Selon vous ,quel est votre meilleur album

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Stéphanie Lapointe c'est sur
Image
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Stéphanie  
et j'ai hâte à son deuxième
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

greenp  a écritaucune hésitation pour moi !

le meilleur album de cette cuvée est celui de Stephanie Lapointe!

Coudonc greenp, est-ce que je te connais sous un autre nick dans un autre forum?

En tout cas, on a souvent les mêmes opinions ici.

Évidemment ...... Stéphanie
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Mes numéros 2

Martin et Étienne.

Dave, bon mais, pas mon style

Les autres, pas d'intérêt pour moi.
Edgar
Novice

Message par Edgar »

J'ai aimé qques tounes de Stephanie, mais je déteste son petit air de chien battu et j'ai bien regretté d'avoir dépensé des sous pour son show au Gésu.  Une chance qu'il y avait les éclairages...  les chansons étaient toutes réarrangées et j'ai pas trippé là-dessus... décevant!

Marc-André Niquet, une vraie joke!

Meggie à part ''Je brûle encore pour toi'' que j'ai écouté et réécouté, assez insipide comme album sans compter la diction exagérée...

Étienne Drapeau, mon favori sans doûte.  Beaucoup de diversité dans les styles, textes très intéressants, mélodies accrocheuses et il sait habiter une scène!  J'ai vu un show au Montgolfières et wow!  

Dave Roussy, pas entendu.

Corneliu, je crois bien que les prod J n'ont pas très compris le style de ce grand chanteur!  J'adore sa voix, son style, mais son album m'a un peu déçue...

J'ai bien hâte d'entre Jeff Prudhomme, j'ai beaucoup son 1er extrait!

fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Martin j'adore son intensité et sa voix très chaude dans son album .Mes préférées Chienne de vie et Mon chemin .

Étienne Drapeau les textes sont imbatables et il a la persévévérance pour avoir du succès .J'aime bien J'hais l'Hiver vive l'Été et Mens-moi encore enfin bref je l'ai aiment tous .Au moin lui il s'est trouvé sa voix et son style .

Meggie je suis très déçu car selon moi elle n'a pas trouvé son propre style à elle .Malgré que j'aime bien le duo avec Corey Hart ,Riophelle ,l'enfant d'abord mais a part de ça elle n'a pas tout ce qu'Il faut pour aller loin ..

Stéphanie Lapointe non je suis désolé mais ce n'est pas pour moi ... on dirait qu'elle n'a pas de punch lorsqu'elle chante à part de la mer que j'aime rien d'autres ...

Marc-André bon mais pas plus qu'Il faut car j'ai comme l'Impression qu'Il manque plus de punch que Stephanie ...

Corneliu ce n'est définitivement pas mon style j'aime pas ...

Mon album préféré est Étienne et Martin .

J'ai très hâte d'entendre les albums de Jean-Francois ,Marie-Ève ,Jason et Véronique
ligier
Modeste Jacasseur

Message par ligier »

Stéphanie Lapointe

https://stephanie-lapointe.bb-fr.com/index.forum
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »