Quelqu'un peu mettre les dates des spectacles s.v.p?
J'aimerai m'acheter des billets et je suis certaine qu'ils y a d'autres personnes qui désirent s'en procurer.
Spectacle Luis Mariano!
coca-cola a écritQuelqu'un peu mettre les dates des spectacles s.v.p?
J'aimerai m'acheter des billets et je suis certaine qu'ils y a d'autres personnes qui désirent s'en procurer.
Va à ce sujet Coca...tu trouveras toutes les infos que tu cherches
Sujet: Corneliu en spectacle sous Luis Mariano !
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-155 ... ariano.htm
Va à ce sujet Coca...tu trouveras toutes les infos que tu cherches
Sujet: Corneliu en spectacle sous Luis Mariano !
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-155 ... ariano.htm
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Déjà 3000 billets vendus
http://www.laction.com/v4/article-83752 ... iette.html
Corneliu incarnera Luis Mariano cet été au Centre culturel de Joliette
Déjà 3000 billets vendus
Par Andréanne Beaulieu
Voir tous les articles de Andréanne Beaulieu
Article mis en ligne le 12 mars 2007 à 10:06
Réagissez à cet article
Corneliu personnifiera Luis Mariano Corneliu incarnera Luis Mariano cet été au Centre culturel de Joliette
Déjà 3000 billets vendus
Le chanteur Corneliu Montano personnifiera le chanteur d’opérette Luis Mariano du 20 juin au 25 août 2007 au Cabaret Telus de la salle Rolland-Brunelle. Le nouveau spectacle musical de l'été, «Luis Mariano-Le cœur qui chante», mettra en vedette 14 artistes, chanteurs, danseurs, comédiens et musiciens.
« On aime beaucoup travailler avec l’équipe du Centre culturel et c’est une salle qu’on adore », a souligné Robert Vinet de GSI Musique, coproducteur du spectacle en collaboration avec le Centre culturel.
La mise en scène sera assurée par nulle autre que Mouffe (Elvis Story), une référence en ce domaine. « Je m’imprègne de Mariano depuis l’été dernier. C’était un grand artiste passionné par la musique ». Mouffe a tenu à souligner le bonheur qu’elle a à travailler avec l’équipe du spectacle. « Je me sens épaulée et entourée ».
C’est avec grand plaisir que l’ex-participant de Star Académie a accepté de revêtir les habits de toréador du célèbre chanteur d’opérette d’origine espagnole. « J’ai été approché en novembre dernier. Je n’ai pas eu d’audition à passer. L’équipe m’a dit : «C’est toi qu’on veut» ! C’est vraiment un privilège. Il s’agit d’un projet extraordinaire », a déclaré Corneliu.
Le chanteur a confié que ses parents adorent Mariano, lequel a apporté beaucoup de bonheur et su créer un univers heureux après la deuxième Guerre mondiale. « Luis Mariano avait une personnalité ensoleillée. Ce qui me ressemble. Le défi sera de rentrer dans sa vie ». Corneliu croit que le rôle le dévoilera sous des facettes méconnues du public.
Le spectacle prendra la forme de 22 tableaux qui raconteront la vie et la carrière du ténor des années cinquante. Que des succès pour célébrer l’alliance Corneliu/Mariano : Mexico, Rossignol, Andalousie, Acapulco, Maman la plus belle du monde, Besame Mucho...
Sur les 20 000 billets disponibles, 3000 ont déjà trouvé preneur. « C’est un record pour les productions estivales », a indiqué le président du Centre culturel, Robert Gagnon.
« Il s’agit d’un spectacle digne de la Place-des-arts ! », a souligné le maire de Joliette, René Laurin. Ce dernier a par ailleurs annoncé un montant récurrent de 50 000 $ par année attribué au Centre culturel.
Un nouveau partenaire voit le jour cette année en la ville de Notre-Dames-des-Prairies. « La ville est très heureuse de collaborer avec le Centre culturel », a dit Denise Bergeron, mairesse suppléante de NDP.
Avec la collaboration de la Fondation Luis-Mariano, une exposition d'objets ayant appartenu à Mariano sera présentée tout l’été dans le foyer de la salle Rolland-Brunelle
BRAVOOOOOOOOOOO!!!!!!
-
- Manitou de la Parlotte