Vero marraine
-
- Modeste Jacasseur
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur
hellodolly a écrit
Pourrais tu t'expliquer, je ne la comprends pas...???
vous semblez partager certains intérêts et points de vus...mais je me trompe sûrement ne vous connaissant ni l'un ni l'autre.
Mais de toute façon, vous avez le droit d'être parent sans le dire...moi je suis parent avec Red Ketchup (lol)
Pourrais tu t'expliquer, je ne la comprends pas...???
vous semblez partager certains intérêts et points de vus...mais je me trompe sûrement ne vous connaissant ni l'un ni l'autre.
Mais de toute façon, vous avez le droit d'être parent sans le dire...moi je suis parent avec Red Ketchup (lol)
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Modeste Jacasseur
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Opération Enfant Soleil remet 20 000 $ à l'Hôtel-Dieu de Sorel Sorel-Tracy, (cjso) 6 Avril 2007 - Des membres de l’équipe d’animation du téléthon Opération Enfant Soleil étaient à l’Hôtel-Dieu de Sorel hier pour remettre un montant de 20 000 $ qui permettront d’acheter une isolette (sorte d’incubateur très perfectionné) pour les nouveaux-nés. C’est la porte-parole, Véronique Claveau de Star Académie, qui a fait la remise au nom de l’organisme.
Depuis 1992, Opération Enfant Soleil a remis 121 460 $ à l’Hôtel-Dieu de Sorel
Source:
http://www.cjso.qc.ca/actualites.php?ctime=1175868532
Depuis 1992, Opération Enfant Soleil a remis 121 460 $ à l’Hôtel-Dieu de Sorel
Source:
http://www.cjso.qc.ca/actualites.php?ctime=1175868532
fantomas a écritJ'aurais tu des petits cousins ou cousines sur le forum .je m'en cache pas je suis la tante de PEPSI et de RED
Je le savais...c'était tellement évident tout cette amour fraternelle qui vous unit...je vous vois prenant une bière (une grosse) sur la terrasse avec vu sur le Saguenay...la la!!!
Je le savais...c'était tellement évident tout cette amour fraternelle qui vous unit...je vous vois prenant une bière (une grosse) sur la terrasse avec vu sur le Saguenay...la la!!!
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie