Jannie Lemay
Je l'ai vu hier au centre d'achats à Rouyn-Noranda (en Abitibi), elle travaille à la boutique Le Château.
Je ne lui ai pas parlé, je suis trop gênée et je n'aurais pas su quoi dire. J'ai juste demandé à notre vendeur si c'était bel et bien elle. Elle est super belle et bin mince! J'imagine qu'elle ne fait pas de spectacle...
Je ne lui ai pas parlé, je suis trop gênée et je n'aurais pas su quoi dire. J'ai juste demandé à notre vendeur si c'était bel et bien elle. Elle est super belle et bin mince! J'imagine qu'elle ne fait pas de spectacle...
-
- Seigneur de la Causerie
felix a écritJe trouve dommage qu'elle se soit retirée...J'espère qu'elle continue à chanter dans son patelin...pour le plaisir!
Beaucoup d'appelés mais peu d'élus. C'est toujours à prévoir ce genre de chose. Et ça peut même arriver à ceux qui connaissent présentement un certain succès.
C'est ça la vie d'artiste.
Beaucoup d'appelés mais peu d'élus. C'est toujours à prévoir ce genre de chose. Et ça peut même arriver à ceux qui connaissent présentement un certain succès.
C'est ça la vie d'artiste.
Par contre, Elyse est pas retirée.
Elle a son album, chante sur celui de quelqu'un d'autre, prevoit des spectacles cet ete, etc.
Mais bon, faut gagner sa vie hein!
Elle a son album, chante sur celui de quelqu'un d'autre, prevoit des spectacles cet ete, etc.
Mais bon, faut gagner sa vie hein!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups