Levée de fond pour OES samedi 26 mai avec Étienne Drapeau

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

SOYEZ DES NÔTRES POUR CETTE JOURNÉE BIEN SPÉCIALE. D'autres artistes sont susceptibles de s'ajouter à la liste...

MERCI À L'AVANCE DE VOTRE PRÉSENCE ET DE VOTRE GÉNÉROSITÉ !!!

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

dommage que ce soit à mtl.mais doit avoir des évènements aussi à québec
Image
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

C'est vrai que c'est loin, mais bon les gens de Laval vont être ben contents.

P.S Tu salueras Melan pour moi. Tu as plus de chance que moi de la voir alors dis-lui que j'espère qu'on va se revoir bientôt...

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Lucie08  a écrit
C'est vrai que c'est loin, mais bon les gens de Laval vont être ben contents.

P.S Tu salueras Melan pour moi. Tu as plus de chance que moi de la voir alors dis-lui que j'espère qu'on va se revoir bientôt...

Elle y sera oui, je lui ferai ton message

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Juste un petit rappel car c'est ce samedi  

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

C'est demain  

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Profitez-en ceux et celles qui y vont, c'est pour une bonne cause en plus. Je serai en pensées avec vous!  

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Wow, très belle journée de Levée de Fond pour Opération Enfant Soleil  

parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

melou  a écritWow, très belle journée de Levée de Fond pour Opération Enfant Soleil    

Qui y était???  Et qu'est-ce qui s'est passé???

Merci!!!
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Dans les artistes, il y a eu Étienne(bien sur) mais aussi JF Prud'homme, Deano Clavet, Eric Hoziel, Corneliu, Meggie, Audrey De Montigny, Stéphanie Bédard, Jennifer Silencieux, Elizabeta de loft Story.

Durant la journée, il y avait plusieurs choses différentes comme du maquillage, sumo, un kiosque pour la police(pour parler de la sécurité), il y a eu un petit groupe de chanteur qui est monté sur scène pour chanter un peu, Étienne a chanté, une jeune demoiselle talentueuse nommé Carla a aussi chanté 2-3 chanson et 3 autres demoiselle également, il y a eu prestation de quelques personnes qui font du judo ou de quoi du genre(je n'étais pas là à ce moment là, j'étais plus loin alors je ne sais pas trop c'était quoi)et il y avait vente de hot dog.

Bref, il y a eu tout pleins de choses intéressantes. Tout ça, en même temps que de ramasser des sous pour Opération Enfant Soleil.

De plus, il y  avait le beau temps avec nous. Alors c'était très agréable  

SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

melou  a écritDans les artistes, il y a eu Étienne(bien sur) mais aussi JF Prud'homme, Deano Clavet, Eric Hoziel, Corneliu, Meggie, Audrey De Montigny, Stéphanie Bédard, Jennifer Silencieux, Elizabeta de loft Story.

Durant la journée, il y avait plusieurs choses différentes comme du maquillage, sumo, un kiosque pour la police(pour parler de la sécurité), il y a eu un petit groupe de chanteur qui est monté sur scène pour chanter un peu, Étienne a chanté, une jeune demoiselle talentueuse nommé Carla a aussi chanté 2-3 chanson et 3 autres demoiselle également, il y a eu prestation de quelques personnes qui font du judo ou de quoi du genre(je n'étais pas là à ce moment là, j'étais plus loin alors je ne sais pas trop c'était quoi)et il y avait vente de hot dog.

Bref, il y a eu tout pleins de choses intéressantes. Tout ça, en même temps que de ramasser des sous pour Opération Enfant Soleil.

Je croyais que Dave Roussy y était???
Vendredi, il m'a dit qu'il y serait!!!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

SOLEIL!  a écrit

Je croyais que Dave Roussy y était???
Vendredi, il m'a dit qu'il y serait!!!
Il était supposé mais il n'est pas venu

parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

melou  a écritDans les artistes, il y a eu Étienne(bien sur) mais aussi JF Prud'homme, Deano Clavet, Eric Hoziel, Corneliu, Meggie, Audrey De Montigny, Stéphanie Bédard, Jennifer Silencieux, Elizabeta de loft Story.

Merci!!!   J'aurais aimé y être...C'est vrai qu'il faisait super beau hier.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Fait plaisir  

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Merci pour le résumé Melou! Je suis contente que vous ayez eu une superbe journée et soirée pour une bonne cause! J'espère que tu as pu prendre des photos de Marc-André à l'Autiste show. Il était bien hier?

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Non, hier soir je n'ai pas pris de photo de Marc, mais il y a des filles que tu connais et que je connais qu'ils doivent en avoir pris.. --Message edité par Melou le 2007-05-27 17:34:50--

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Si tu penses à qui je pense, oublie-ça, ca fait un mois qu'elle a promis de nous montrer ses photos de la dernière d'Expérience et on est pas à la veille de les voir. C'est son choix et je le respecte, même si c'est dommage pour les personnes qui ne peuvent être présente et qui aimerait bien voir quelques photos en guise de souvenir.

Merci quand même, j'en ai vu quelques-unes d'Étienne et elles sont bien réussies.  

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Je crois savoir de quelles photos tu parles pour Étienne...

Si c'est celle que je pense, oui elles sont belles

coca-cola
Modeste Jacasseur

Message par coca-cola »

Avez-vous des photos quelqu'un de cette journée pour Enfant Soleil qu'Étienne a organisé?
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »