Marie-Eve a Sucre Sale a soir
C'est maintenant! Mais je suis trop paresseuse pour ya lelr
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
martinrouette4ever a écritJ'ai écouté ça.Pour une fois,elle ne m'a pas tapé trop trop sur les nerfs.Faut dire qu'elle n'a pas chanté!
Blogue - Statut: Étudiant
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette
Franchement là,faut pas dramatiser.J'ai juste dit que lorsqu'elle ne chante pas elle ne me tappe pas sur les nerfs.Je crois pas être la seule du forum qui n'aime pas vraiment son criage.Pour une fois où je dis ce que je pense,comme je le pense,sans m'auto-censurer,faudrait pas en faire un drame.Et je ne crois pas avoir été irrespectueuse.Faudrait prendre les choses un peu plus à la légère des fois de temps en temps...
martinrouette4ever a écritFranchement là,faut pas dramatiser.J'ai juste dit que lorsqu'elle ne chante pas elle ne me tappe pas sur les nerfs.Je crois pas être la seule du forum qui n'aime pas vraiment son criage.Pour une fois où je dis ce que je pense,comme je le pense,sans m'auto-censurer,faudrait pas en faire un drame.Et je ne crois pas avoir été irrespectueuse.Faudrait prendre les choses un peu plus à la légère des fois de temps en temps...
T'inquietes pas,moi aussi elle me tape sur les nerfs quand elle crie oupss chante.
T'inquietes pas,moi aussi elle me tape sur les nerfs quand elle crie oupss chante.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;