Aimez vous Marie-Ève ???
-
- Magicien des Mots
motusetbouchecousue a écritElle chante pas pire et encore Émily est meilleure qu'elle. Criarde sans bon sens, niaiseuse pas mal sur les bord, une vraie agace et un rire stupide et irritant.
Ne méritait même pas d'être sélectionner à Star Académie et c'est faux que c'est le public qui l'a fait entré, tout était calculé d'avance !
Les paroles s'envolent mais les écrits restent, je ne sais pas sur quoi tu te bases pour écrire tous ces beaux qualificatifs sur Marie-Eve?
Et tu as des preuves de ce que tu avances quand tu écris que c'est pas le public qui l'a fait entrer à l'Académie? Sur quoi te bases-tu pour écrire ce genre de commentaires?
Ne méritait même pas d'être sélectionner à Star Académie et c'est faux que c'est le public qui l'a fait entré, tout était calculé d'avance !
Les paroles s'envolent mais les écrits restent, je ne sais pas sur quoi tu te bases pour écrire tous ces beaux qualificatifs sur Marie-Eve?
Et tu as des preuves de ce que tu avances quand tu écris que c'est pas le public qui l'a fait entrer à l'Académie? Sur quoi te bases-tu pour écrire ce genre de commentaires?
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
*peanut* a écritMoi c'est une de mes préféréééééééééé!!!!!
ELle chante superr bien pi elle a une attitude super positif a l'académie!!
Je commence a etre vraiment tanner que le monde la traite de meme! Je sais que tout le monde a le droit a son opinion...mais la ya quand meme un boute a toute!!!
Franchement de dire que a colle toute les gars!!!
Le seul gars que on dirait que a la plus coller c Jason!!
Pi pour les autres...Étienne??? Cornéliu??? Jean-Francois???
voyons donc!!!
Tuka je trouve sa vraiment dommage que on lui attribut des aussi gros défaut lorsque vous la connaisez meme pas!
D'Accord avec toi!
ELle chante superr bien pi elle a une attitude super positif a l'académie!!
Je commence a etre vraiment tanner que le monde la traite de meme! Je sais que tout le monde a le droit a son opinion...mais la ya quand meme un boute a toute!!!
Franchement de dire que a colle toute les gars!!!
Le seul gars que on dirait que a la plus coller c Jason!!
Pi pour les autres...Étienne??? Cornéliu??? Jean-Francois???
voyons donc!!!
Tuka je trouve sa vraiment dommage que on lui attribut des aussi gros défaut lorsque vous la connaisez meme pas!
D'Accord avec toi!
-
- Magicien des Mots
-
- Novice
ptitecoccinelle a écritC'est la prochaine qui part, j'en suis persuadée (Bon débarras!)
Tu dois être contente que Marie-Ève soit partie moi je l'aime tu ne connais le talent ça se voie .Elle a une voix merveilleuse plus que bien d'autres.Quand on ne connais pas ça on ne parle pas .Mais fais toi une idée quelle va encore chanter Marjorye
Tu dois être contente que Marie-Ève soit partie moi je l'aime tu ne connais le talent ça se voie .Elle a une voix merveilleuse plus que bien d'autres.Quand on ne connais pas ça on ne parle pas .Mais fais toi une idée quelle va encore chanter Marjorye
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
LadyBleue a écritJe trouve qu'elle a une voix beaucoup trop de qualité pour etre admise dans ce genre de concours populaire. C'est un talent unique la belle Marie-Ève, elle a un calibre trop fort et élevé pour faire des concours de ce type!
Chapeau a ME pour son immense excellence vocale.
je ne suis plus capable voyons Ok ca viens de passer
Chapeau a ME pour son immense excellence vocale.
je ne suis plus capable voyons Ok ca viens de passer
..............................
motusetbouchecousue a dit :
Elle chante pas pire et encore Émily est meilleure qu'elle. Criarde sans bon sens, niaiseuse pas mal sur les bord, une vraie agace et un rire stupide et irritant.
........................................
"bouche cousue" avait ouvert sa trappe... quels propos!!
mais bon, 3 ans après...
motusetbouchecousue a dit :
Elle chante pas pire et encore Émily est meilleure qu'elle. Criarde sans bon sens, niaiseuse pas mal sur les bord, une vraie agace et un rire stupide et irritant.
........................................
"bouche cousue" avait ouvert sa trappe... quels propos!!
mais bon, 3 ans après...