Aimez vous Marie-Ève ???
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Il me semble qu'un être humain c'est plus complexe que cela, on ne peut résumer Marie-Eve en disant que c'est une agace ou une dévergondée, elle a des qualités et des défauts, elle a eu un comportement qui manquait de classe hier mais il me semble que tout le monde a droit à ses erreurs.
Laissons-nous la chance de mieux la connaître avec ses forces et ses faiblesses.
-
- Magicien des Mots
sans approuver sa conduite, tout le monde sait que la boisson ou les drogues font tomber les barrières de la pudeur émotionnelle et sexuelle, souvent même la violence,
mais c'est comme ca, j'suis déçue oui, mais de la à la condamner, j,attends de savoir vraiment ce qui s,est passer
mais c'est comme ca, j'suis déçue oui, mais de la à la condamner, j,attends de savoir vraiment ce qui s,est passer
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
Marie-Ève "hypocrite" ???
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi elle serait hypocrite... m'imager cette étiquette ?
Sans "justifications", ça devient un jugement gratuit et ô combien lourd. J'ai suivi Star Académie II jour pour jour, et j'ai pas perçu d'hypocrisie chez Marie-Ève. Je ne dis pas ici que c'est moi qui ai raison, je demande à ce qu'on illustre en quoi elle serait hypocrite. Merci !
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi elle serait hypocrite... m'imager cette étiquette ?
Sans "justifications", ça devient un jugement gratuit et ô combien lourd. J'ai suivi Star Académie II jour pour jour, et j'ai pas perçu d'hypocrisie chez Marie-Ève. Je ne dis pas ici que c'est moi qui ai raison, je demande à ce qu'on illustre en quoi elle serait hypocrite. Merci !
Aimer ou ne pas aimer ... là est la question ! Est-ce que nous avons le droit d'y répondre. De crier tout haut : C'est une dévergondé ou peut importe quoi d'autre.. Avons nous le droit ? Surement, car c'est notre opinion et nous sommes sur un site qui laisse place à l'opinion du public. Parcontre, j'ai un peu de misère à comprendre comment des gens peuvent détester, ou adorer des personnes qu'elle n'ont même jamais rencontrer dans la réalité de tout les jours. Des gens peuvent nous sembler sympatique, certains gens dégage beaucoup plus que d'autre. Mais dans notre société d'aujourd'hui anyway, il est beaucoup plus facile de défaire quelqu'un que de lui aider à se modeler. Pour ce qui est de Marie-Eve, ce n'est qu'une fille ordinaire qui essait de se tailler une petite place à travers les autres academicien, et j'crois pas , par ces actes qu'elle mérite de se faire traiter ainsi. Soit d'hypocrite et toute les autres nom qu'ont lui attribut.... Essayons plutot de parler des belles choses qui l'entour !
Chere Marie-Eve, soit comme tu es... ceux qui t'apprécirons ainsi valeront la peine que tu chantes pour eux !
Au fait, ceux qui disent " Ne pas l'aimer " si demain vous la rencontrer au magasin.. ou peu importe ou... de toute manière je suis certaine que vous iriez lui parler.. et peut-etre dans un même élan, lui demander une autographe... so.. avant d'écrire des choses méchante... on devrait peut-etre penser quelques ainstants.. à ce que nous nous appretons à dire de cette personne ... que nous connaissons si peu...
Chere Marie-Eve, soit comme tu es... ceux qui t'apprécirons ainsi valeront la peine que tu chantes pour eux !
Au fait, ceux qui disent " Ne pas l'aimer " si demain vous la rencontrer au magasin.. ou peu importe ou... de toute manière je suis certaine que vous iriez lui parler.. et peut-etre dans un même élan, lui demander une autographe... so.. avant d'écrire des choses méchante... on devrait peut-etre penser quelques ainstants.. à ce que nous nous appretons à dire de cette personne ... que nous connaissons si peu...
Maita...
Aimer ou ne pas aimer ... là est la question ! Est-ce que nous avons le droit d'y répondre. De crier tout haut : C'est une dévergondé ou peut importe quoi d'autre.. Avons nous le droit ? Surement, car c'est notre opinion et nous sommes sur un site qui laisse place à l'opinion du public. Parcontre, j'ai un peu de misère à comprendre comment des gens peuvent détester, ou adorer des personnes qu'elle n'ont même jamais rencontrer dans la réalité de tout les jours. Des gens peuvent nous sembler sympatique, certains gens dégage beaucoup plus que d'autre. Mais dans notre société d'aujourd'hui anyway, il est beaucoup plus facile de défaire quelqu'un que de lui aider à se modeler. Pour ce qui est de Marie-Eve, ce n'est qu'une fille ordinaire qui essait de se tailler une petite place à travers les autres academicien, et j'crois pas , par ces actes qu'elle mérite de se faire traiter ainsi. Soit d'hypocrite et toute les autres nom qu'ont lui attribut.... Essayons plutot de parler des belles choses qui l'entour !
Maita...
Je ne sais pas mais avec se que j,ai compris de se qu'on l"on a dit aà la radio.pendant la soirée donner pour les académiciens alors la je suis déçu j'aimerais pas que l'on joue dans mon terrain. Quand on a une personne dans nôtre vie faut quand même respecter ses sentiments .On batis pas son bonheur sur le malheur d'un autres .
nini
-
- Novice
Belle voix, personnalité assez immature, semble aimer boire comme ben du monde sous pression, mais c'est pas une raison pour flirter avec un gars déjà engagé ivre lui aussi. La perdante c'est M-Ève finalement. Les gens seront sur le bord de la blonde à Jason, tsé cocue devant le Québec au complet, c'est pas jojo.
C'est pas ma préférée mais j'laime bien! Pis ceuxqui la traite de dévergondée.. j'aimerais bien vous voir soul bin raide pis filmer a part de tsa! Cétais p-ê pas super de sa part de se trimousser de même sur Jason.. Mais quand sa fait au d'sus d'un mois que ta pas vue ton chum pis que té dans une place ou qu'on surveille tes moindres gestes 24h/24.. cest pas super evident (etais p-ê en manque tsé lol)! Pis en plus.. elle na rien faites de +.. ok il sont disparu en plein milieu de la soirée mais.. rien na ete confirmer! ils etais p-e simplement aller jaser dehors! En touka.. moi jsuis ak marie-ève elle a une voix super puissante pis est super dedans quand a chante! Voilà mon opinion sur Marie-Ève! --Message edité par *mf_is_the_best* le 2004-03-15 17:35:35--
I wanna explode, watch me.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Tout ceci me fait penser à certains party de bureau auquel j'ai assisté, il y a des gens qui savent s'amuser sans se faire remarquer, d'autres qui semblent devoir lever le coude pour avoir du plaisir et pour qui le retour au bureau le lendemain est un peu plus gênant, mais tout fini par être oublié, du moins jusqu'au prochain party où ils se feront à nouveau remarquer.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
martinrouette4ever a écritEn mettant le sondage ici,vous avez + de chances d'avoir des réponses positives.C'est sa section,plusieurs personne ne viennent pas sur les sections des gens qu'ils n'aiment pasT-k,moi je l'aime pas!Trop sangsue!
J'ai vu que certaines personnes critiquent ce terme(voird discussions générales SA2).Ce que je veux dire là-dedans c'est que je trouve qu'elle est trop après tous les gars.Elle n'est pas tout le temps saoûle là,avec Jason ça peut se comprendre un peu mais avec les autres...J'ai utilisé ce terme,oui,mais c'était pas vraiment méchant,c'est que sur le coup c'est pas mal la seul façon que j'ai trouvé (courte et simple) d'expriemr ce que je pensais.
Désolée pour les personnes que l'usage de ce mot ont irrités!
J'ai vu que certaines personnes critiquent ce terme(voird discussions générales SA2).Ce que je veux dire là-dedans c'est que je trouve qu'elle est trop après tous les gars.Elle n'est pas tout le temps saoûle là,avec Jason ça peut se comprendre un peu mais avec les autres...J'ai utilisé ce terme,oui,mais c'était pas vraiment méchant,c'est que sur le coup c'est pas mal la seul façon que j'ai trouvé (courte et simple) d'expriemr ce que je pensais.
Désolée pour les personnes que l'usage de ce mot ont irrités!
Moi c'est une de mes préféréééééééééé!!!!!
ELle chante superr bien pi elle a une attitude super positif a l'académie!!
Je commence a etre vraiment tanner que le monde la traite de meme! Je sais que tout le monde a le droit a son opinion...mais la ya quand meme un boute a toute!!!
Franchement de dire que a colle toute les gars!!!
Le seul gars que on dirait que a la plus coller c Jason!!
Pi pour les autres...Étienne??? Cornéliu??? Jean-Francois???
voyons donc!!!
Tuka je trouve sa vraiment dommage que on lui attribut des aussi gros défaut lorsque vous la connaisez meme pas!
ELle chante superr bien pi elle a une attitude super positif a l'académie!!
Je commence a etre vraiment tanner que le monde la traite de meme! Je sais que tout le monde a le droit a son opinion...mais la ya quand meme un boute a toute!!!
Franchement de dire que a colle toute les gars!!!
Le seul gars que on dirait que a la plus coller c Jason!!
Pi pour les autres...Étienne??? Cornéliu??? Jean-Francois???
voyons donc!!!
Tuka je trouve sa vraiment dommage que on lui attribut des aussi gros défaut lorsque vous la connaisez meme pas!
-
- Caïd de la Causette
au début elle était une de mes préféré, mais la quand elle crie la chu pas capable et son rire niaiseux ... et aussi de coller tout les gars de l académie comme plusieurs le dis et que moi aussi jai vue non merci pas besoin de sa . je ne l aime pas a cause de tout cela... elle me fait pensée a ma chatte qui est en chaleur présentement..... son défi ???? les gars de l académie
-
- Magicien des Mots
ben moi, je suis pas ici pour lui donner des taloches sur le maral elle est jeune, en pleine expérimentation, c'est bien sûr qu'elle va mûrir, la vie lui apprendra la vie quoi!.
moi, ce qu'elle peut bien faire de ses sentiments et son corps, ça ne m'appartient pas je ne dis pas que j»»»,approuve, mais chose officielle, je ne la juge pas, elle possède sa propre conscience, et comme disait denise dans un autre topic, on ne saura jamais ce qui s,est réellement passer , s'il s'est passer quelque chose et même si celà était,sincèrement, je pense que la plupart d,entres-nous, avoir vécus tout ce qu'ils vivent en intensité, etc..aurions-nous aimer recevoir la pierre du jugement? continues ma belle m.è. tu n'es pas meilleur ou pire que bien des bons pensants, mais non, personne ne fait jamais rien de croche dans leur vie,allons donc ben moi, je t'appuies, gogo, m.è.
moi, ce qu'elle peut bien faire de ses sentiments et son corps, ça ne m'appartient pas je ne dis pas que j»»»,approuve, mais chose officielle, je ne la juge pas, elle possède sa propre conscience, et comme disait denise dans un autre topic, on ne saura jamais ce qui s,est réellement passer , s'il s'est passer quelque chose et même si celà était,sincèrement, je pense que la plupart d,entres-nous, avoir vécus tout ce qu'ils vivent en intensité, etc..aurions-nous aimer recevoir la pierre du jugement? continues ma belle m.è. tu n'es pas meilleur ou pire que bien des bons pensants, mais non, personne ne fait jamais rien de croche dans leur vie,allons donc ben moi, je t'appuies, gogo, m.è.
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
-
- Manitou de la Parlotte