Aimez vous Marie-Ève ???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
marieno666
Stagiaire

Message par marieno666 »

Aimez vous Marie-Ève ??
moi personelement non! elle a une belle vois mais je laoime po

vous laimez tu vous    
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

marieno666  a écritAimez vous Marie-Ève ??  moi personelement non! elle a une belle voix mais je l'aime po
vous laimez tu vous
J'peux pas dire que je l'aime, j'peux pas dire que je l'aime pas (j'comprends pas que tu puisses dire que tu l'aimes pas - elle t'a rien fait pis en plus, à date, à la télé, elle a pas fait de vacheries à ses comparses).

Bon voici :  je l'ai pas assez vue à la télé pour dire "wow, donc ben fine elle".... pas assez vue à la télé pour dire "ayoye, donc ben bitch elle"... mais à date, elle a l'air d'un p'tit ange (elle a l'AIR fine !)..... mais QUELLE VOIX, superbe, Marie-Ève !

P.S.:  j'espère qu'elle est fine, cette fille-là.

Cause toujours !
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

a date, elle travaille bien et a une superbe voix , tu la juge trop vite , toi qui dit que tu ne l'aime pas !
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Faut croire qu'il y a une grande partie des Québécois qui la préfère à 3 autres filles.
marieno666
Stagiaire

Message par marieno666 »

Fichtre  a écrit
J'peux pas dire que je l'aime, j'peux pas dire que je l'aime pas (j'comprends pas que tu puisses dire que tu l'aimes pas - elle t'a rien fait pis en plus, à date, à la télé, elle a pas fait de vacheries à ses comparses).

Bon voici :  je l'ai pas assez vue à la télé pour dire "wow, donc ben fine elle".... pas assez vue à la télé pour dire "ayoye, donc ben bitch elle"... mais à date, elle a l'air d'un p'tit ange (elle a l'AIR fine !)..... mais QUELLE VOIX, superbe, Marie-Ève !

P.S.:  j'espère qu'elle est fine, cette fille-là.

chacun ses gouts
Aspirin
Illustre Pie

Message par Aspirin »

Je trouve que sa voix est très agressante.   Elle ne chante pas, elle crie.  Très très dure pour les oreilles.

Go Gen Go!
star épidémie
Illustre Pie

Message par star épidémie »

Moi aussi ça m'agresse quand elle monte la voix, c'est plus du criage qu'autre chose

Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

marieno666  a écrit

chacun ses gouts

Ta réplique est complètement inutile à mes yeux.  Ça, c'est MON GOÛT, chacun les siens hein.....!

Cause toujours !
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

m.é. est une de mes hot cette année   sa voix est oui, puissante mais vraiment mature,je lui souhaîte la finale avec steph,jeannie,sandy,  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Je l'aime bien aussi Marie-Eve. Elle a aussi une bonne capacité à transmettre des sentiments et émotions toute en douceur et une bonne puissance vocale. Il va falloir qu'elle travaille quand la note est trop haute, parce que là j'aime moins. Elle a un très bon potentiel.

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

star épidémie  a écritMoi aussi ça m'agresse quand elle monte la voix, c'est plus du criage qu'autre chose
Moi aussi je trouve ça...... mais elle a une superbe voix pareil.
Quand je l'entend chanté ,  je sais tout de suite qu'elle va me cassé les oreilles.... dans le sens de trop fort.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je trouve aussi qu'elle crie lorsqu'elle monte la voix dans ses chansons.  Pour cette raison, j'ai voté non.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Cette fille chante bien mes aussitot quelle monte trop cela nous casse les oreille.

Mes elle travaille très fort je pense.Moi je lui donne une chance comment pouvons nous ne pas l'aimer ça fait 1 semaine 1/2 quelle est la????

Moi je lui souhaite bonne chance
Natchou
Illustre Pie

Message par Natchou »

Moi j'adore son attitude. Elle est attentive au cours, travaillante. Elle est à sa place..

Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
_JeWeLLe
Stagiaire

Message par _JeWeLLe »

Moi je l'Aime beaucoup c'est une de mes préférées!
pat reality
Novice

Message par pat reality »

Tiprout  a écritJe trouve que sa voix est très agressante.   Elle ne chante pas, elle crie.  Très très dure pour les oreilles.  

Ouen moi aussi je la trouve agressante sa voix , elle a une belle voix certes mais bon yeuh qu'a crie  :/
alliana
Modeste Jacasseur

Message par alliana »

moi jaime bien ca voix parcontre ellle semble selon moi pas tres honnete je la trouve hypocrite mais surment quelle ira loin car elle ferras tous pour ca .

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

voix aggressante et criarde. Attidude hypocrite selon moi.Elle veut trop en mettre. Comme elle à dit à Jason hier garde son plan de match . Je trouve qu'il est bien mal parti......
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

NON je l'aime pas elle est trop AGACE et BITCH.......elle essai de se faire tout les academiciens males .....Jason-JF-Corn..et pour les autres ca va venir!!!
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

C'est une vraie dévergondée cette fille!

Ciao!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »