Jason Battah my space

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =174032342

On peut y entendre 4 de ses nouvelles chansons et WOOOOOOOOOOOOW
J'achète tu suite!!!
Et j'suis sûr que ça va se vendre comme des p'tits pains chauds
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Je suis contente qu'il souhaite faire carrière en anglais. Ce que je trouve dommage, c'est que je suis allée voir son site officiel et y'a absolument rien en français. C'est ben beau de faire un album en anglais, mais il a des fans francophones aussi et ca risque de les décevoir pas mal qu'il n'y ait rien pour eux en français. Mais bon, peut-être qu'il va finir par mettre des trucs francophones un jour.

fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Le son est très bon malgré les influences des Backstreet Boys ...
William
Immortel du Domaine

Message par William »

J'adore ce qu'il fait .. vendu pour moi
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Très agréable.

J'suis contente de le voir persévérer.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ça sonne Michael Jackson ou je suis folle?
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

En gros, ça sonne comme du "Backstreet Boys" chanté par Michael Jackson.
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

Lucie08  a écrit
Je suis contente qu'il souhaite faire carrière en anglais. Ce que je trouve dommage, c'est que je suis allée voir son site officiel et y'a absolument rien en français. C'est ben beau de faire un album en anglais, mais il a des fans francophones aussi et ca risque de les décevoir pas mal qu'il n'y ait rien pour eux en français. Mais bon, peut-être qu'il va finir par mettre des trucs francophones un jour.

Peut-être que ce que tu dis est vrai...mais il faut juste penser à Grégory Charles...je suis sûr que pour lui c'était bien mieux en anglais qu'en français.  Tout comme Jason.  Il vise sûrement non seulement le Québec, mais aussi le Canada Anglais et même les E.U.  On ne sait jamais.  Une chose est sûr, il n'ira pas en France en premier...(lol)  Mais je trouve super ce qu'il fait.  Bravo Jason.  Il serait le premier Académicien à sortir un album en anglais.      

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Je parlais du site Web.

S'il veut faire carrière en anglais, je lui dit bravo.

Seulement, il a des fans francophones aussi et ce n'est pas parce qu'il veut faire carrière en anglais, que tout doit être nécessairement en anglais sur son site. A mon avis, son site devrait être bilingue, même si son album est en anglais.

Tu prends l'exemple de Grégory. Grégory a un site bilingue, il a fait de la promo en français pour son album en anglais et autant ses fans anglophones et francophones sont représentés. Pourquoi Jason ne ferait pas pareil?

parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

Lucie08  a écrit
Je parlais du site Web.

S'il veut faire carrière en anglais, je lui dit bravo.

Seulement, il a des fans francophones aussi et ce n'est pas parce qu'il veut faire carrière en anglais, que tout doit être nécessairement en anglais sur son site. A mon avis, son site devrait être bilingue, même si son album est en anglais.

Oups!!!  Désolée.  Je n'avais pas bien lu ton message.  Effectivement, son site devrait être bilingue.  Navrée.
Tu prends l'exemple de Grégory. Grégory a un site bilingue, il a fait de la promo en français pour son album en anglais et autant ses fans anglophones et francophones sont représentés. Pourquoi Jason ne ferait pas pareil?

parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

Je me positionne mal là pour mes réponses.

Je disais:  Oups!!!   Désolée.  Je n'avais pas bien lu ton message.  Effectivement, son site devrait être bilingue. Navrée. Je lirai mieux la prochaine fois
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'aurais tendance a dire que ça snone boys bands (Backstreet boys, NSync, New kids....)

Edit : J'ai vu apr`s que j'étais pas la seule a y avoir penser   --Message edité par Melsy4 le 2007-06-04 15:37:31--
Image
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

et moi je trouvais que ça ressemblait un peu au dernier album de Gregory Charles
Mais j'aime bcp mieux la voix de Jason par contre
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

J'aime beaucoup les chansons et Jason a une belle voix, la seule chose que je lui reproche c'est de chanter un peu trop nasillard à certains endroits. La premiere chanson est la meilleure je trouve!!  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Il a une belle voix... et c'est tres pop comme style. Et c'est vrai que ca rappelle les boys band. Je vais peut-etre me le procurer.
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

bonjour vous autres, pour ceux qui vont sur le site de Jason Battah et qui le retrouve en anglais moi je peux l'avoir en francais voici vous avez juste a cliquer ou c'est inscrit traduire cette page et le site vas etre en tout cas de mon cote le site l'est en francais, naturellement j'ai pas essayer si je ne cliques pas sur "cette page" parce-que je n'ai pas pris de chance alors on clique sur traduire  

j'edite pour dire que je viens de faire l'experience je suis retrouner sur cette page de google et j'ai tout simplement cliquer sur l'adresse et le site est effectivement en anglais alors on cliques svp    sur traduire cette page --Message edité par rachel le 2007-07-29 12:54:28--
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »