Véronique anime la 10e du concours Jeunes Talents
On a passer de bon moment a Expo québec hier soir ils y avaient du talent la pas a peu pres et il yavait aussi une belle et bonne animatrice .Veronique a fait 3 chansons et avait comme une belle surprise pour nous elle a invité Audrey Gagnon et ils ont fait une toune AC DC en semble et audrey a fait sauter la baraque avec respect une belle soirée et le president d'expo Québec a certifier la précence de Véronique pour l'an prochain.
PS.neitsabes tu as encore renconter ta préfèrée apres la soirée avec ton ami elle était contente de vous voir je crois .Je crois que ton ami l'avait vu chez jean Coutu 2 semaines avant expo québec mais oui fantomas était la. --Message edité par fantomas le 2007-08-21 16:36:05--
PS.neitsabes tu as encore renconter ta préfèrée apres la soirée avec ton ami elle était contente de vous voir je crois .Je crois que ton ami l'avait vu chez jean Coutu 2 semaines avant expo québec mais oui fantomas était la. --Message edité par fantomas le 2007-08-21 16:36:05--
zombye a écrit
Désolé Fantomas.... mais je suis un gars... mais on ne se connait pas...! Ni Sébastien (à l'envers..) je ne le connais pas.. désolé.
Ah es-tu grand avec des lunettes et un gros appareil photo? Si c'est toi et que je ne me trompe pas, tu avais un gilet barriollé à l'horizontal bleu et blanc??
Si c'est toi, t'es parti 2-3 minutes trop tôt, Véro arrivait :P
Désolé Fantomas.... mais je suis un gars... mais on ne se connait pas...! Ni Sébastien (à l'envers..) je ne le connais pas.. désolé.
Ah es-tu grand avec des lunettes et un gros appareil photo? Si c'est toi et que je ne me trompe pas, tu avais un gilet barriollé à l'horizontal bleu et blanc??
Si c'est toi, t'es parti 2-3 minutes trop tôt, Véro arrivait :P
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
-
- Caïd de la Causette
zombye a écrit
oh non je n'ai pas de gilet bleu et blanc... et j'ai vu Véronique... on se croisera peut-être un jour. qui sait? salutations NeitSabes
Parfait alors!
Et bien sur qu'on aura la chance de se recroiser!
Je suis à la plupart des passages de véro, mais à la différence de Fantomas, moi je me cache pas
oh non je n'ai pas de gilet bleu et blanc... et j'ai vu Véronique... on se croisera peut-être un jour. qui sait? salutations NeitSabes
Parfait alors!
Et bien sur qu'on aura la chance de se recroiser!
Je suis à la plupart des passages de véro, mais à la différence de Fantomas, moi je me cache pas
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!