Véronique Claveau dans MOI&Cies!
felix a écritCoup donc... y donc bien des fans de Véronique sur le DB... j'avais jamais eu cette impression!
Depuis que je dis des beaux comentaires, le monde me suivent! Ce que j'en ai de l'influence ici moi!
Depuis que je dis des beaux comentaires, le monde me suivent! Ce que j'en ai de l'influence ici moi!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
-
- Immortel du Domaine
fantomas a écritJ'étais avec Véronique hier soir après le spectacle ,elle m'a dis quel avait aimé l'experience et quel était contente du resultat des photos prise.Hier complet et se soir aussi pour ceux et celle qui ne l'ont pas vu ça fini 29 sept .
J'espère que tu lui a dit que nous étions unanimes ici pour dire que ses photos sont WOW!
Véronique, une fille qui mérite d'être "découverte" ... (jeu de mots trop facile.. .hum)
J'espère que tu lui a dit que nous étions unanimes ici pour dire que ses photos sont WOW!
Véronique, une fille qui mérite d'être "découverte" ... (jeu de mots trop facile.. .hum)
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!