Dernière de Summertime
-
- Modeste Jacasseur
Allo!
J'ai eu mon billet pour summertime! Un gros gros gros gros merci à Véro ^^
J'y suis allé hier soir!
C'est fou comme spectacle! On arrête pas de fredonner les chansons, de taper des mains, de vouloir se lever et danser. On se sent complice du spectacle (surtout que c'est une petite salle, je suppose que ca aide au sentiment). Donc, en résumé, j'ai ADORÉ le show! On sent que le show est très bien "rodé", qu'ils forment une très belle gang, que les chorégraphies sont merveilleuses! L'énergie dégagée par cette pièce la est incroyable!
Je recommande à tous de voir se spectacle, mais dépèchez vous, ce soir et demain, ce sont les seules dates restantes!
J'ai eu mon billet pour summertime! Un gros gros gros gros merci à Véro ^^
J'y suis allé hier soir!
C'est fou comme spectacle! On arrête pas de fredonner les chansons, de taper des mains, de vouloir se lever et danser. On se sent complice du spectacle (surtout que c'est une petite salle, je suppose que ca aide au sentiment). Donc, en résumé, j'ai ADORÉ le show! On sent que le show est très bien "rodé", qu'ils forment une très belle gang, que les chorégraphies sont merveilleuses! L'énergie dégagée par cette pièce la est incroyable!
Je recommande à tous de voir se spectacle, mais dépèchez vous, ce soir et demain, ce sont les seules dates restantes!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
J'ai vraiment adoré ce spectacle....tout le monde est bon....faut dire qu'ils était rodés pas à peu près....c'était la dernière...on sentait l'émotion sur scène....que de talents...Cyndi avec son interprétation de Summertime...wow....Véro danse mauditement bien....Matt Laurent...un pro....enfin bref, c'est de valeur que ce soit terminé, j'y serait retourné volontiers....