Véronique Claveau a Émission pour le Plaisir le 17 Octobre
La belle et tatentueuse Véronique Claveau sera l'invité de Michel Barette et France castel a l'émission (POUR LE PLAISIR) le 17 Octobre a 12h30pm et elle chantera quelques chansons avec la talentueuse France Castel et a ne pas oublier l'anniversaire de Véronique le 27 Octobre --Message edité par fantomas le 2007-10-09 18:03:58--
-
- Seigneur de la Causerie
Lucie08 a écrit
Petit conseil, mettez à mute jusqu'à ce que Véro se mette à chanter. France Castel est franchement insupportable et prend toute la place.
Mets en! Cette femme est irritante. Avec son gros rire rauque.
Petit conseil, mettez à mute jusqu'à ce que Véro se mette à chanter. France Castel est franchement insupportable et prend toute la place.
Mets en! Cette femme est irritante. Avec son gros rire rauque.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- clair de lune
Lucie08 a écrit
Petit conseil, mettez à mute jusqu'à ce que Véro se mette à chanter. France Castel est franchement insupportable et prend toute la place. Ça dépend des goût moi je l'aime bien France Castel car c'est une bonne vivante!!!
J'pense d'ailleurs que je vais faire le contraire de toi moi avec mon mute
Petit conseil, mettez à mute jusqu'à ce que Véro se mette à chanter. France Castel est franchement insupportable et prend toute la place. Ça dépend des goût moi je l'aime bien France Castel car c'est une bonne vivante!!!
- clair de lune
-
clair de lune a écrit Ça dépend des goût moi je l'aime bien France Castel car c'est une bonne vivante!!!
Moi aussi je l'aime bien Castel. C'est une bonne chanteuse, et j'aime son énergie. Mais je ne l'écouterais pas toute une soirée par contre.
Moi aussi je l'aime bien Castel. C'est une bonne chanteuse, et j'aime son énergie. Mais je ne l'écouterais pas toute une soirée par contre.