Stéphanie Lapointe met fin abruptement à une entrevue..
Stéphanie Lapointe a quitté les studios de la radio KYK FM au Saguenay-Lac-St-Jean alors qu'elle se sentait non respectée par les animateurs.
La chanteuse était dans la région pour promouvoir la 52e édition de la campagne Haloween Unicef.
Par la suite, les animateurs ont qualifié la sortie de Stéphanie comme étant une 'crisette de star' et on fait une ligne ouverte où les auditeurs et animateurs ont échangé des commentaires peu reluisants concernant l'ex-académicienne. --Message edité par mf le 2007-09-28 14:21:33--
La chanteuse était dans la région pour promouvoir la 52e édition de la campagne Haloween Unicef.
Par la suite, les animateurs ont qualifié la sortie de Stéphanie comme étant une 'crisette de star' et on fait une ligne ouverte où les auditeurs et animateurs ont échangé des commentaires peu reluisants concernant l'ex-académicienne. --Message edité par mf le 2007-09-28 14:21:33--
Citation :
Le mercredi 26 septembre 2007
Des fonds et de la sensibilisation pour l’UNICEF
En présence du directeur de l’école Yves-Prévost, Marc Garneau, l’ambassadrice de l’UNICEF, la chanteuse Stéphanie Lapointe, a lancé la 52e campagne régionale de l’organisme, hier. (Le Soleil, Raynald Lavoie)
En présence du directeur de l’école Yves-Prévost, Marc Garneau, l’ambassadrice de l’UNICEF, la chanteuse Stéphanie Lapointe, a lancé la 52e campagne régionale de l’organisme, hier.
Le Soleil, Raynald Lavoie
Guy Benjamin
Le Soleil
Québec
L’UNICEF a gagné son pari. Le retrait l’an dernier de la tirelire orange associée à la campagne de collecte de fonds à l’Halloween depuis 50 ans n’a pas eu d’effets négatifs sur la somme d’argent récolté. En plus, la nouvelle façon de faire de l’organisme a permis de sensibiliser les jeunes de 356 écoles québécoises sur la vie et la misère de jeunes Africains.
Enfant, je passais l’Halloween avec la tirelire dans le cou, se rappelle Lili-Anna Peresa. « Je ne savais pas vraiment à quoi ça servait », de dire la directrice générale d’UNICEF Québec. La nouvelle façon d’amasser des dons a permis l’an dernier de récolter 500 000 $ au Québec. Près de 100 000 $ de plus que l’année précédente, dernière année de la tirelire orange.
L’UNICEF a adopté une façon de faire plus pédagogique, explique Mme Peresa. Avec la collaboration des professeurs, les jeunes sont sensibilisés aux besoins d’autres jeunes dans d’autres coins du globe.
La créativité des jeunes est ensuite mise à contribution pour monter des spectacles, des pièces de théâtre, ou des journées thématiques qui permettent d’amasser des fonds, explique la directrice générale. Une façon de faire qui permet aux jeunes « d’être de meilleurs citoyens du monde ».
La chanteuse Stéphanie Lapointe, gagnante de la version 2004 de Star académie, était hier à l’école Yves-Prévost, à Beauport, pour le lancement dans la région de Québec de la 52e campagne de l’UNICEF à l’occasion de l’Halloween.
L’argent amassé l’an dernier au Québec et partout où l’UNICEF tient une telle campagne a permis de construire ou de reconstruire 50 écoles au Rwanda et 64 au Malawi. De plus, 200 000 jeunes Africains ont pu recevoir le matériel nécessaire à la fréquentation de l’école, précise Mme Peresa.
source:
http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... 4/CPSOLEIL
Le mercredi 26 septembre 2007
Des fonds et de la sensibilisation pour l’UNICEF
En présence du directeur de l’école Yves-Prévost, Marc Garneau, l’ambassadrice de l’UNICEF, la chanteuse Stéphanie Lapointe, a lancé la 52e campagne régionale de l’organisme, hier. (Le Soleil, Raynald Lavoie)
En présence du directeur de l’école Yves-Prévost, Marc Garneau, l’ambassadrice de l’UNICEF, la chanteuse Stéphanie Lapointe, a lancé la 52e campagne régionale de l’organisme, hier.
Le Soleil, Raynald Lavoie
Guy Benjamin
Le Soleil
Québec
L’UNICEF a gagné son pari. Le retrait l’an dernier de la tirelire orange associée à la campagne de collecte de fonds à l’Halloween depuis 50 ans n’a pas eu d’effets négatifs sur la somme d’argent récolté. En plus, la nouvelle façon de faire de l’organisme a permis de sensibiliser les jeunes de 356 écoles québécoises sur la vie et la misère de jeunes Africains.
Enfant, je passais l’Halloween avec la tirelire dans le cou, se rappelle Lili-Anna Peresa. « Je ne savais pas vraiment à quoi ça servait », de dire la directrice générale d’UNICEF Québec. La nouvelle façon d’amasser des dons a permis l’an dernier de récolter 500 000 $ au Québec. Près de 100 000 $ de plus que l’année précédente, dernière année de la tirelire orange.
L’UNICEF a adopté une façon de faire plus pédagogique, explique Mme Peresa. Avec la collaboration des professeurs, les jeunes sont sensibilisés aux besoins d’autres jeunes dans d’autres coins du globe.
La créativité des jeunes est ensuite mise à contribution pour monter des spectacles, des pièces de théâtre, ou des journées thématiques qui permettent d’amasser des fonds, explique la directrice générale. Une façon de faire qui permet aux jeunes « d’être de meilleurs citoyens du monde ».
La chanteuse Stéphanie Lapointe, gagnante de la version 2004 de Star académie, était hier à l’école Yves-Prévost, à Beauport, pour le lancement dans la région de Québec de la 52e campagne de l’UNICEF à l’occasion de l’Halloween.
L’argent amassé l’an dernier au Québec et partout où l’UNICEF tient une telle campagne a permis de construire ou de reconstruire 50 écoles au Rwanda et 64 au Malawi. De plus, 200 000 jeunes Africains ont pu recevoir le matériel nécessaire à la fréquentation de l’école, précise Mme Peresa.
source:
http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... 4/CPSOLEIL
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Citation : UNICEF Canada | 2007-09-27 10:00:01
Lancement officiel de la Campagne Halloween UNICEF 2007
MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 27 sept. 2007) - Le mardi 2 octobre prochain, les eleves de l'Ecole St-Ambroise, a Montreal, accueilleront les artistes Stephanie Lapointe et Catherine Brunet, toutes deux ambassadrices d'UNICEF Quebec, pour officiellement demarrer la 52eme edition de la Campagne Halloween UNICEF 2007.
A cette occasion, les eleves pourront temoigner de leur fierte de s'impliquer et d'aider les enfants les plus vulnerables du monde entier a aller a l'ecole. Ils exprimeront leur solidarite et leur engagement en transformant les rejouissances de l'Halloween en une fete pour tous les enfants du monde.
La Campagne Halloween UNICEF revitalisee permet d'offrir une education de qualite a des milliers d'enfants du Malawi et du Rwanda, dans le cadre du Programme Des ecoles pour l'Afrique, un partenariat de l'UNICEF et de la Fondation Nelson Mandela.
Evénement : Lancement de la 52ème édition de la Campagne Halloween
UNICEF
Date : Mardi 2 octobre 2007
Lieu : Ecole Saint-Ambroise, 6555, rue de Normanville,
à Montréal
Heure : 13 h 30 (convocation) - 14h (début de l'événement)
Ambassadrices : Stéphanie Lapointe, ambassadrice d'UNICEF Québec
Catherine Brunet, ambassadrice d'UNICEF Québec
Lili-Anna Peresa, directrice générale d'UNICEF Québec
Depuis 1955, la Campagne Halloween UNICEF vient en aide aux enfants les plus vulnerables du monde, et les besoins ne font que croître. Afin de permettre aux enfants du Quebec de s'impliquer de facon plus engageante, plus amusante et plus flexible, l'UNICEF a renouvele sa tradition. Tout en offrant des possibilites de s'instruire, la campagne donnera l'occasion aux Quebecois et Quebecoises de se rapprocher du travail international qui demeure essentiel aux enfants soutenus par cette campagne : www.unicef.ca/halloween.
Pour plus d'information
UNICEF Canada
Sarah Houde
(514) 288-5134, poste 224/(514) 574-9668
source:
http://www.corusnouvelles.com/communiqu ... =415482001
Lancement officiel de la Campagne Halloween UNICEF 2007
MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 27 sept. 2007) - Le mardi 2 octobre prochain, les eleves de l'Ecole St-Ambroise, a Montreal, accueilleront les artistes Stephanie Lapointe et Catherine Brunet, toutes deux ambassadrices d'UNICEF Quebec, pour officiellement demarrer la 52eme edition de la Campagne Halloween UNICEF 2007.
A cette occasion, les eleves pourront temoigner de leur fierte de s'impliquer et d'aider les enfants les plus vulnerables du monde entier a aller a l'ecole. Ils exprimeront leur solidarite et leur engagement en transformant les rejouissances de l'Halloween en une fete pour tous les enfants du monde.
La Campagne Halloween UNICEF revitalisee permet d'offrir une education de qualite a des milliers d'enfants du Malawi et du Rwanda, dans le cadre du Programme Des ecoles pour l'Afrique, un partenariat de l'UNICEF et de la Fondation Nelson Mandela.
Evénement : Lancement de la 52ème édition de la Campagne Halloween
UNICEF
Date : Mardi 2 octobre 2007
Lieu : Ecole Saint-Ambroise, 6555, rue de Normanville,
à Montréal
Heure : 13 h 30 (convocation) - 14h (début de l'événement)
Ambassadrices : Stéphanie Lapointe, ambassadrice d'UNICEF Québec
Catherine Brunet, ambassadrice d'UNICEF Québec
Lili-Anna Peresa, directrice générale d'UNICEF Québec
Depuis 1955, la Campagne Halloween UNICEF vient en aide aux enfants les plus vulnerables du monde, et les besoins ne font que croître. Afin de permettre aux enfants du Quebec de s'impliquer de facon plus engageante, plus amusante et plus flexible, l'UNICEF a renouvele sa tradition. Tout en offrant des possibilites de s'instruire, la campagne donnera l'occasion aux Quebecois et Quebecoises de se rapprocher du travail international qui demeure essentiel aux enfants soutenus par cette campagne : www.unicef.ca/halloween.
Pour plus d'information
UNICEF Canada
Sarah Houde
(514) 288-5134, poste 224/(514) 574-9668
source:
http://www.corusnouvelles.com/communiqu ... =415482001
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Citation :Le mardi 25 septembre 2007
Les artistes au service des causes
La chanteuse et comédienne Stéphanie Lapointe et la comédienne Catherine Brunet sont porte-parole pour Unicef. (Photo: Stéphane Lessard)
La chanteuse et comédienne Stéphanie Lapointe et la comédienne Catherine Brunet sont porte-parole pour Unicef.
Photo: Stéphane Lessard
Marie-Josée Montminy
Le Nouvelliste
Trois-Rivières
Lorsqu'elle parle de l'Unicef, les yeux de la comédienne Catherine Brunet brillent et son débit déjà rapide s'accélère. De prime abord plus réservée, la chanteuse Stéphanie Lapointe se fait aussi très volubile pour décrire ses motivations à s'impliquer auprès de l'organisme qui amorce sa 52e Campagne Halloween.
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Les deux jeunes artistes étaient de passage au Collège Marie-de-l'Incarnation, hier, pour la première d'une série de visites dans les écoles de la province pour promouvoir la campagne de financement de l'Unicef.
Elles profitent de ce contact avec les élèves pour les éveiller aux besoins que contribue à combler l'Unicef, dans l'optique de lier concrètement l'implication locale et ses résultats.
On a longtemps associé la campagne de l'Unicef aux petites banques de carton orange portées par les enfants déguisés à l'Halloween. L'Unicef a mis les banques de côté il y a trois ans pour enrichir le concept de la collecte en lui greffant une dimension de sensibilisation et en incitant les jeunes à s'impliquer davantage.
Stéphanie Lapointe se souvient des banques orange, et sa première réaction en fut une de déception quand elle a appris qu'elles n'étaient plus distribuées dans les écoles à l'Halloween. Mais la déception a été de courte durée quand elle a découvert de quelle façon la campagne annuelle a été revitalisée.
Maintenant, les élèves sont incités à organiser, dans leur milieu, divers projets permettant de recueillir des fonds destinés à l'Unicef. La période de collecte ne se limite plus qu'à la journée de l'Halloween, mais se déroule pendant tout le mois d'octobre.
Les «vedettes» qui influencent
Catherine Brunet, particulièrement identifiée à son personnage du rôle-titre dans Le monde de Charlotte, aura 17 ans le 30 octobre. Celle qui agit comme porte-parole pour l'Unicef depuis qu'elle a dix ans a accepté cette responsabilité par appui à ce que fait l'organisme pour les enfants.
Elle a été touchée par un séjour au Burkina Faso, avec l'Unicef, pendant lequel elle a pu constater d'une part la grandeur des besoins - surtout en éducation, et d'autre part, les améliorations apportées grâce à l'aide de l'organisme. Depuis trois ans, les fonds amassés lors de la Campagne Halloween sont destinés au Malawi et au Rwanda.
C'est de tout cela dont veut parler Catherine Brunet quand elle visite les écoles. Mais les jeunes sont-ils réceptifs au message, où ne voient-ils pas devant eux que la Charlotte de la télé? "Les jeunes nous reconnaissent, mais c'est tant mieux! Le but du porte-parole est de réussir à intéresser des gens à notre cause", observe la comédienne.
La porte-parole espère aussi que la sensibilisation puisse semer des germes d'une implication future dans les domaines de l'aide humanitaire et de la coopération internationale chez les enfants auxquels elle s'adresse.
"On porte le message. Tout ça, c'est un travail à long terme", formule pour sa part Stéphanie Lapointe, qui souhaite encourager les jeunes à s'impliquer. La chanteuse n'a pas choisi l'Unicef au hasard. "Ça faisait longtemps que je voulais m'impliquer au sein d'un organisme non gouvernemental, dans une participation à long terme", commence-t-elle.
"Je cherchais un organisme crédible, qui a fait ses preuves et qui colle à mes valeurs. Les voyages que j'ai faits m'ont amenée à voir que tout passait par l'éducation", poursuit la chanteuse qui a déjà séjourné en Tanzanie, au Mali, au Vietnam, en Thaïlande, au Japon, au Costa Rica et au Mexique, entre autres.
Lors d'un séjour au Mali, elle avait déjà commencé à élaborer un projet de construction d'école, pour se rendre compte qu'il serait plus facile d'aider en s'associant à un organisme.
Justement, l'Unicef est un des partenaires du programme Des écoles pour l'Afrique, qui vise à procurer un lieu d'apprentissage aux enfants de six pays africains, de former des enseignants et de distribuer du matériel scolaire.
La Campagne Halloween se déploie dans les écoles (il est encore temps d'y participer!) et dans les groupes et les entreprises via le défi Osez l'Halloween. Le site Internet de l'organisme fournit les détails.
source:
http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... 253/CPARTS
Les artistes au service des causes
La chanteuse et comédienne Stéphanie Lapointe et la comédienne Catherine Brunet sont porte-parole pour Unicef. (Photo: Stéphane Lessard)
La chanteuse et comédienne Stéphanie Lapointe et la comédienne Catherine Brunet sont porte-parole pour Unicef.
Photo: Stéphane Lessard
Marie-Josée Montminy
Le Nouvelliste
Trois-Rivières
Lorsqu'elle parle de l'Unicef, les yeux de la comédienne Catherine Brunet brillent et son débit déjà rapide s'accélère. De prime abord plus réservée, la chanteuse Stéphanie Lapointe se fait aussi très volubile pour décrire ses motivations à s'impliquer auprès de l'organisme qui amorce sa 52e Campagne Halloween.
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Les deux jeunes artistes étaient de passage au Collège Marie-de-l'Incarnation, hier, pour la première d'une série de visites dans les écoles de la province pour promouvoir la campagne de financement de l'Unicef.
Elles profitent de ce contact avec les élèves pour les éveiller aux besoins que contribue à combler l'Unicef, dans l'optique de lier concrètement l'implication locale et ses résultats.
On a longtemps associé la campagne de l'Unicef aux petites banques de carton orange portées par les enfants déguisés à l'Halloween. L'Unicef a mis les banques de côté il y a trois ans pour enrichir le concept de la collecte en lui greffant une dimension de sensibilisation et en incitant les jeunes à s'impliquer davantage.
Stéphanie Lapointe se souvient des banques orange, et sa première réaction en fut une de déception quand elle a appris qu'elles n'étaient plus distribuées dans les écoles à l'Halloween. Mais la déception a été de courte durée quand elle a découvert de quelle façon la campagne annuelle a été revitalisée.
Maintenant, les élèves sont incités à organiser, dans leur milieu, divers projets permettant de recueillir des fonds destinés à l'Unicef. La période de collecte ne se limite plus qu'à la journée de l'Halloween, mais se déroule pendant tout le mois d'octobre.
Les «vedettes» qui influencent
Catherine Brunet, particulièrement identifiée à son personnage du rôle-titre dans Le monde de Charlotte, aura 17 ans le 30 octobre. Celle qui agit comme porte-parole pour l'Unicef depuis qu'elle a dix ans a accepté cette responsabilité par appui à ce que fait l'organisme pour les enfants.
Elle a été touchée par un séjour au Burkina Faso, avec l'Unicef, pendant lequel elle a pu constater d'une part la grandeur des besoins - surtout en éducation, et d'autre part, les améliorations apportées grâce à l'aide de l'organisme. Depuis trois ans, les fonds amassés lors de la Campagne Halloween sont destinés au Malawi et au Rwanda.
C'est de tout cela dont veut parler Catherine Brunet quand elle visite les écoles. Mais les jeunes sont-ils réceptifs au message, où ne voient-ils pas devant eux que la Charlotte de la télé? "Les jeunes nous reconnaissent, mais c'est tant mieux! Le but du porte-parole est de réussir à intéresser des gens à notre cause", observe la comédienne.
La porte-parole espère aussi que la sensibilisation puisse semer des germes d'une implication future dans les domaines de l'aide humanitaire et de la coopération internationale chez les enfants auxquels elle s'adresse.
"On porte le message. Tout ça, c'est un travail à long terme", formule pour sa part Stéphanie Lapointe, qui souhaite encourager les jeunes à s'impliquer. La chanteuse n'a pas choisi l'Unicef au hasard. "Ça faisait longtemps que je voulais m'impliquer au sein d'un organisme non gouvernemental, dans une participation à long terme", commence-t-elle.
"Je cherchais un organisme crédible, qui a fait ses preuves et qui colle à mes valeurs. Les voyages que j'ai faits m'ont amenée à voir que tout passait par l'éducation", poursuit la chanteuse qui a déjà séjourné en Tanzanie, au Mali, au Vietnam, en Thaïlande, au Japon, au Costa Rica et au Mexique, entre autres.
Lors d'un séjour au Mali, elle avait déjà commencé à élaborer un projet de construction d'école, pour se rendre compte qu'il serait plus facile d'aider en s'associant à un organisme.
Justement, l'Unicef est un des partenaires du programme Des écoles pour l'Afrique, qui vise à procurer un lieu d'apprentissage aux enfants de six pays africains, de former des enseignants et de distribuer du matériel scolaire.
La Campagne Halloween se déploie dans les écoles (il est encore temps d'y participer!) et dans les groupes et les entreprises via le défi Osez l'Halloween. Le site Internet de l'organisme fournit les détails.
source:
http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... 253/CPARTS
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Seigneur de la Causerie
- Messages : 8114
- Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
- Messages : 6491
- Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am
Au fait, j'ai envoyé un mail à la station pour savoir ce qui s'était passé avec Stéphanie, pas de réponse (d'ici le début de la semaine probablement). Et j'ai aussi appelé tout à l'heure à la station mais l'animatrice ne savait vraiment pas ce qui avait put arriver.
Ha, et, juste au cas : mon message plus haut (visant les animateurs de KYK.fm) ne vise pas cette animatrice, entre autre. Je ne sais pas son nom, mais elle est vraiment hot ! Je voulais juste rectifier mon tir par respect pour elle...
Ha, et, juste au cas : mon message plus haut (visant les animateurs de KYK.fm) ne vise pas cette animatrice, entre autre. Je ne sais pas son nom, mais elle est vraiment hot ! Je voulais juste rectifier mon tir par respect pour elle...
Tout comme zombye, je crois aussi que Stéphanie devait avoir ses raisons!
Par simple curiosité, j'ai bien hâte de voir si la version authentique sera connut un jour...pas sûre moi!!
Par simple curiosité, j'ai bien hâte de voir si la version authentique sera connut un jour...pas sûre moi!!
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]
https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
Citation : National | Mardi 02 oct 2007 | 14:26
Défi Osez l'Halloween pour venir en aide aux enfants du Malawi et du Rwanda
(INFO690)- La 52e campagne Halloween UNICEF est lancée. Depuis l'an dernier, les enfants n'utilisent plus la traditionnelle tirelire aux couleurs de l'organisme, mais les écoles participantes organisent plutôt des collectes créatives durant lesquelles les enfants sont sensibilisés aux défis de l'éducation en Afrique.
Par ailleurs, les groupes et entreprises sont aussi invités à collaborer. La chanteuse Stéphanie Lapointe, ambassadrice de l'UNICEF, nous parle du Défi Osez l'Halloween.
Écoutez-la, en audio ci-joint...
http://www.corusnouvelles.com/mp3player ... 459062.mp3
L'argent recueilli cette année ira aux enfants du Malawi et du Rwanda.
L'an dernier, l'UNICEF avait amassé un demi-million $.
Julie Héroux / Info690
source:
http://www.corusnouvelles.com/nouvelle- ... 062-2.html
site de UNICEF Canada
http://www.unicef.ca/portal/SmartDefault.aspx?at=1870 --Message edité par felix le 2007-10-06 18:22:44--
Défi Osez l'Halloween pour venir en aide aux enfants du Malawi et du Rwanda
(INFO690)- La 52e campagne Halloween UNICEF est lancée. Depuis l'an dernier, les enfants n'utilisent plus la traditionnelle tirelire aux couleurs de l'organisme, mais les écoles participantes organisent plutôt des collectes créatives durant lesquelles les enfants sont sensibilisés aux défis de l'éducation en Afrique.
Par ailleurs, les groupes et entreprises sont aussi invités à collaborer. La chanteuse Stéphanie Lapointe, ambassadrice de l'UNICEF, nous parle du Défi Osez l'Halloween.
Écoutez-la, en audio ci-joint...
http://www.corusnouvelles.com/mp3player ... 459062.mp3
L'argent recueilli cette année ira aux enfants du Malawi et du Rwanda.
L'an dernier, l'UNICEF avait amassé un demi-million $.
Julie Héroux / Info690
source:
http://www.corusnouvelles.com/nouvelle- ... 062-2.html
site de UNICEF Canada
http://www.unicef.ca/portal/SmartDefault.aspx?at=1870 --Message edité par felix le 2007-10-06 18:22:44--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Merci félix!
Pas très surprenant de la part de Stéphanie Lapointe, elle semble toujours très disponible à endosser les causes humanitaires et c'est tout à son honneur!
Pas très surprenant de la part de Stéphanie Lapointe, elle semble toujours très disponible à endosser les causes humanitaires et c'est tout à son honneur!
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]
https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
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[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
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[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]