Meggie en fée des étoiles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

Dans le cahier week-end, il y a un article sur Meggie.  Elle sera la nouvelle fée des étoiles pour le défilé du Père-Noël la semaine prochaine.  Elle fera sûrement une très bonne fée.  J'ai aussi vu des affiches à cet effet au centre-ville.

De plus, elle mentionne qu'elle prépare un autre album....Alors bonne chance Meggie.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Ce sera une très belle fée! Bravo Meggie!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :Le défilé du Père Noël sur la rue Sainte-Catherine aura lieu le 17 novembre

Il y a 4 jours

MONTREAL - Le défilé du Père Noël sera présenté sur la rue Sainte-Catherine, à Montréal, le samedi 17 novembre, à compter de 11h00.

L'événement familial, présenté par Destination centre-ville et produit par La Fabrique du Carnaval, se déroulera entre les rues Du Fort et Saint-Urbain, beau temps, mauvais temps.

A chaque année, le défilé comprenant une quinzaine de chars allégoriques et de l'animation tout au long du parcours attire des centaines de milliers de personnes sur la célèbre rue au coeur de la métropole québécoise.

Cette année, Meggie sera la Fée des étoiles pour annoncer aux petits l'arrivée imminente du Père Noël.

Les artistes du spectacle Décembre de Québec Issisme, présenté à la Place des Arts, participeront au défilé.

Cet événement sera diffusé sur les ondes de TVA, le dimanche 25 novembre, à 17h00 et il y aura rediffusion le samedi 8 décembre, à 10h00.

source:
http://canadianpress.google.com/article ... wuuDfdawMg

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :(INFO690)- C'est le samedi 17 novembre à 11 h qu'aura lieu le défilé du Père Noël au centre-ville de Montréal.

Une quinzaine de chars allégoriques effectueront le trajet dans la rue Sainte-Catherine, entre les rues Du Fort et Saint-Urbain.

La fée des étoiles sera interprétée cette année par la chanteuse Meggie, qui sera accompagnée d'artistes du spectacle Décembre, de Québec Issisme, pour annoncer l'arrivée du Père Noël.

Pour ceux qui ne pourront pas se déplacer sur les lieux, TVA diffusera l'événement le lendemain, ainsi que le 8 décembre.

source:
http://www.info690.com/nouvelle-pere_no ... 22-27.html

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Sincèrement, je crois que les organisateurs peuvent difficilement trouver quelqu'un qui convienne autant que Meggie pour ce rôle.
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

parlotte  a écritDans le cahier week-end, il y a un article sur Meggie.  Elle sera la nouvelle fée des étoiles pour le défilé du Père-Noël la semaine prochaine.  Elle fera sûrement une très bonne fée.  J'ai aussi vu des affiches à cet effet au centre-ville.

De plus, elle mentionne qu'elle prépare un autre album....Alors bonne chance Meggie.
Onnn elle sera trop belle
UN AUTRE ALBUM MALADE
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

boobah  a écritSincèrement, je crois que les organisateurs peuvent difficilement trouver quelqu'un qui convienne autant que Meggie pour ce rôle.  

Bien en accord avec toi....
coca-cola
Modeste Jacasseur

Message par coca-cola »

Je suis super contente de la nouvelle!

Elle sera à la hauteur j'en suis sûre.

Très bon choix de l'avoir prise!

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Le samedi 17 novembre, dès 11h00, le Père Noël offrira aux enfants de tous âges un magnifique cadeau : son défilé traditionnel sur la rue Sainte-Catherine, entre l’avenue Du Fort et la rue Saint-Urbain. Venez fêter son arrivée avec nous!

Métro
Atwater, Guy-Concordia, Peel, McGill ou Place-des-Arts

Partout au Québec, revivez l’expérience du défilé lors de sa télédiffusion sur le réseau TVA le dimanche 25 novembre à 17h00 et le samedi 8 décembre à 10h00.

source:
http://www.destinationcentreville.com/y ... efile.html

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

bien hâte de voir des photos de la fée des étoiles...

j'irais bien me mettre en ligne avec les touts petits pour recevoir un doux baiser ou deux, ou trois..... LOL!!!

coca-cola
Modeste Jacasseur

Message par coca-cola »

j'ai vu sur son site qu'elle sera en onde à la radio jeudi pour radio energie dès 8 h40
et vendredi à cité rock détente dès 8h00!

C'est lfun que son site soit à jour! j'y vais souvent pour prendre des nouvelles!
Elle a l'air super occupé en 2k!

coca-cola
Modeste Jacasseur

Message par coca-cola »

En passant je l'ai vu hier avec Corneliu a LCN afin de parler du show Mariano.
elle annoncait préparer un nouveau cd mais elle dit qu'elle en ai qu'au début et prend bien son temps.

coca-cola
Modeste Jacasseur

Message par coca-cola »

Elle a fait également le cahier week-end ainsi que La presse et le 24 heures.

Je l'ai vue vraiment partout cette semaine!

Tilley
Stagiaire

Message par Tilley »

parlotte  a écritDans le cahier week-end, il y a un article sur Meggie.  Elle sera la nouvelle fée des étoiles pour le défilé du Père-Noël la semaine prochaine.  Elle fera sûrement une très bonne fée.  J'ai aussi vu des affiches à cet effet au centre-ville.

Bien tant mieux pour le prochain album...Moi je l'aime bien Meggie,j'ai même acheté son premier cd. Il est très très bien et je l'écoute quand même régulièrement avec ma fille de 17ans.  Ma fille adore Meggie.  Elle espère tout de fois qu'elle ne restera pas dans le même genre que Corneliu...il est très bien mais y faut aimer le genre....Reviens-nous avec un bel album Meggie. Nous, nous l'attendons avec impatience.  Bravo.  
coca-cola
Modeste Jacasseur

Message par coca-cola »

une autre nouvelle sur son site!

Meggie sera a LCN samedi matin a 7h15 en ondes!

Je vais la regarder

je pense pas quelle face le meme style que Corneliu lol
Elle n'a pas la voix de Corneliu et ce n'est pas ce qu'elle veut faire non plus!
coca-cola
Modeste Jacasseur

Message par coca-cola »

Je viens d'entendre Meggie ce matin à cité rock détente!

Très belle entrevue!

Elle fera réellement une belle et bonne fée des étoiles!

Ne la manquer pas demain sur St-Catherine et à LCN!...Elle parlait de Salut Bonjour aussi demain!

Ah j'oubliais....elle est dans le écho-vedette de cette semaine et je pense dans lmagazine 7 jours....

steph1317
Illustre Pie

Message par steph1317 »

Meggie vien de passée a la tv  au nouvelle de 5 heure 30 !! Elle etait de toute Beauté pour la parade !! .. --Message edité par steph1317 le 2007-11-17 17:40:29--
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

j'ai hâte de la voir...

marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

j'ai hate au 25nov pour la voir cest quoi sa genre une émission qui monte ce qui cest passé?
Tilley
Stagiaire

Message par Tilley »

marilyneee  a écritj'ai hate au 25nov pour la voir cest quoi sa genre une émission qui monte ce qui cest passé?

Ils vont montrer le défilé du Père-Noël.....Et Meggie est la fée des étoiles.  Lorsqu'on va la voir cela veut dire que le Père-Noël approche.  Elle prépare les enfants à son arrivé.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »