Stéphanie L. nous donne signe de vie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :01 avril 2008
Des nouvelles de Stéphanie
Au courant des prochaines semaines, Stéphanie participera à différents projets. Le 10 avril prochain Stéphanie se rendra pour la première fois au Soudan avec une équipe de cinématographes dans le cadre du projet long-métrage Loo Kara Le, documentaire utilisant l'art comme outil social avec des enfants de camps de réfugiés du Darfour.  Le projet est mené en collaboration avec Unicef.

L'équipe travaille notamment avec Radio-Canada International sur un projet traitant des migrations en Afrique. Stéphanie ainsi que le réalisateur Dominique Laurence et la réalisatrice Eza Paventi se rendront au mois de mai au Rwanda pour la seconde partie des tournages sur les migrations.  Le projet sera en ligne sur le site internet de Radio-Canada International au mois de juin 2008.

Entre ses deux voyages au Rwanda, Stéphanie profitera d’une escale en Europe pour se rendre à Paris afin de faire la promotion de son album Sur le fil dont la sortie en France est prévue pour le 21 avril prochain. La chanson Je sais déjà est en 32e position sur les ondes de plusieurs radio françaises.

31 mars 2008
Stéphanie en période de création
Stéphanie est en écriture depuis 1 an pour son prochain album.  Elle sera en enregistrement tout l'été, en compagnie des deux réalisateurs de l'album, Joseph Marchand et Mélik Alexandre Farah.  La sortie est prévue pour l'automne 2008.

source:
son site officiel

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

au cas ou cette article n'aurait pas été transcrit sur le Forum du DB:

Citation :STÉPHANIE LAPOINTE
La chanteuse se prépare pour le Darfour

Par Vanessa Guimond
18-03-2008 | 14h27

Stéphanie Lapointe ne le cache pas: elle adore voyager. Depuis son ascension du mont Kilimandjaro avec l’organisme CARE en 2005, la chanteuse de 23 ans ne cesse d’accumuler les projets.

C’est lors de son récent voyage au Mali, en Afrique, que la jeune femme commence à caresser l’idée d’y construire une école. Rapidement, elle réalise qu’il est beaucoup plus simple de se joindre à des organismes humanitaires crédibles pour pouvoir mener ses projets à terme.

Il y a quelques mois, elle décide de s’associer à Unicef Québec, partenaire du programme Des écoles pour l’Afrique, et devient ainsi l’une de leurs ambassadrices.

Depuis, Stéphanie participe à l’élaboration d’un tout nouveau projet qui pourrait s’avérer être le tournant de sa carrière… d’humaniste.

Loo Karra Le

En effet, Stéphanie a travaillé fort au cours des derniers mois afin d’élaborer Loo Karra Le, traduction libre de «loin d’ici», un projet de documentaire visant à dresser le portrait de jeunes réfugiés du Darfour.

Elle insiste cependant sur le fait qu’elle n’a pas été seule à conceptualiser le projet. Le réalisateur Dominique Laurence, pionnier du mouvement Kino 00, et la cinéaste Eza Paventi, collaboratrice aux projets Wapikoni Mobile et Parole Citoyenne de l’ONF, ont activement participé au développement du concept.

«Nous avons tous les trois travaillé à parts égales dans l’élaboration de ce projet. Nous le portons à trois», tient à préciser la chanteuse. «La production cinématographique, ce n’est pas vraiment mon domaine. Dominique et Eza m’ont tout de même fait confiance et j’ai beaucoup appris au cours des six derniers mois. Je me sens beaucoup plus solide», confie Stéphanie.

Une approche originale

L’approche proposée par l’équipe de Loo Karra Le est assez unique. Le documentaire a pour mission de donner la parole à des jeunes réfugiés darfouris en leur faisant réaliser cinq courts métrages.

«Nous croyons que le conflit au Darfour est mal compris ici. Ce que nous souhaitons faire, c’est sensibiliser les gens à cette crise humanitaire. Nous voulons donner la parole aux jeunes en leur permettant de réaliser des petits films qui nous feront découvrir leur réalité quotidienne à travers leurs yeux», explique la chanteuse.

Plonger dans l’aventure

En attendant d’avoir le financement nécessaire à la réalisation du projet, Stéphanie et son équipe se rendront sur place afin de se familiariser avec les contraintes de la région.

Du 10 avril au 14 mai prochain, le groupe travaillera de concert avec l’Unicef et différentes ONG locales pour évaluer les possibilités qui peuvent s’offrir à eux une fois sur le terrain.

L’équipe profitera aussi de ce voyage pour produire et réaliser six capsules destinées à Radio-Canada International pour une diffusion sur le web. Pour la production de ces capsules, Stéphanie et ses partenaires devront étendre leur itinéraire jusqu’au Rwanda.

La préparation

«Je ne sais pas à quel point il est possible de se préparer psychologiquement pour un tel type de projet. Pour ma part, j’appréhende (sic) beaucoup ce prochain voyage. Ça va être une expérience humaine extraordinaire», déclare Stéphanie d’un ton excité.

La chanteuse croit beaucoup en son équipe et affirme que cela la rend d’autant plus confiante quant au bon déroulement du voyage.

«Les membres de l’équipe sont vraiment talentueux. Dominique a une façon de faire parler les images qui est vraiment unique. Eza a, quant à elle, beaucoup d’expérience dans ce type de production. Je sais aussi qu’ils aspirent tous les deux à dévoiler le côté humain du conflit. Ils font partie du projet pour les bonnes raisons.»

À son retour d’Afrique, Stéphanie profitera d’une escale en Europe pour se rendre à Paris afin de faire la promotion de son album Sur le fil dont la sortie en France est prévue pour le 21 avril prochain.

source:

http://www.canoe.com/divertissement/cel ... 244ef1f293

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Un autre article parue récemment.... au cas ou....

Citation :STÉPHANIE LAPOINTE
Sur le fil sera lancé en France

Vanessa Guimond
17-03-2008 | 17h30

© Dominique Laurence
La chanteuse Stéphanie Lapointe

Presque trois ans après sa sortie au Québec, le premier album de Stéphanie Lapointe sera finalement lancé en France. Distribué sous l’étiquette française Exclaim, Sur le fil sera disponible chez les disquaires dès le 21 avril prochain. Le premier extrait, la chanson Je sais déjà, obtient jusqu’à présent beaucoup de succès sur les palmarès français.

Exclaim, la compagnie sœur de Musicor à Paris, avait approché Stéphanie Lapointe pour lancer son album en France avant même que ce dernier ne soit sorti au Québec. « Je ne me sentais pas prête à l’époque », confie la jeune femme. En tant que chanteuse, j’avais besoin de prendre les choses une à la fois. Je voulais lancer mon album au Québec et faire une tournée ici avant de faire la même chose dans un autre pays. »

Le grand saut

C’est après avoir complété sa tournée québécoise, il y a un an, que Stéphanie Lapointe a approuvé le projet de lancer Sur le fil en France. « Finalement, je crois que c’était vraiment une bonne chose d’attendre, affirme la chanteuse. Développer une carrière à l’étranger demande beaucoup de temps et de motivation. Aujourd’hui, je me sens prête. J’ai envie d’aller voir ce qu’il peut y avoir pour moi là-bas.»

Mme Lapointe se rendra à Paris en mai prochain afin de donner quelques entrevues et faire la promotion de son album. La jeune chanteuse affirme être consciente du fait qu’elle aura beaucoup à apprendre sur le marché français. Néanmoins, la réaction du public de l’Hexagone ne semble pas trop l’inquiéter. « Je n’ai plus peur du rejet. J’ai accepté le fait que dans une carrière, il y a toujours des hauts et des bas. C’est pourquoi je vois mon lancement en France comme une expérience de vie. Advienne que pourra », ajoute-t-elle avec un sourire.

De retour chez nous

Pendant que nos cousins européens découvriront Sur le fil, Stéphanie Lapointe continuera de travailler à son deuxième album solo. En effet, la chanteuse et son équipe devraient passer tout l’été en enregistrement studio. Pour réaliser son tout dernier projet, Stéphanie Lapointe s’est entourée de Joseph Marchand (coréalisateur sur Aquanaute d'Ariane Moffatt) et Mélik-Alexandre Farah. Si tout se déroule comme prévu, l’album devrait paraître au Québec en septembre 2008.

« Nous aimerions sortir mon deuxième album en France avant Noël. C’est certain que nous attendrons de voir comment se portent les ventes de Sur le fil, mais si je partais en tournée là-bas, j’aimerais que ce soit avec les deux albums », dit-elle avec enthousiasme.

D’ici là, Stéphanie Lapointe effectuera un voyage d’un peu plus d’un mois au Soudan et au Rwanda avant de se diriger en France où elle fera la promotion de Sur le fil.

source:
http://www.canoe.com/divertissement/mus ... 51-ca.html

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Merci BEAUCOUP Félix!!!!    
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Merci pour les news
Image
showme
Illustre Pie

Message par showme »

merci Félix  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :Le mercredi 9 avril 2008
Stéphanie Lapointe s’en va au Darfour

PHOTO: Ivanoh Demers, La Presse

La Presse

L’auteure-compositeure-interprète Stéphanie Lapointe, les réalisateurs Dominique Laurence et Eza Paventi partent aujourd’hui pour le Soudan, où ils tourneront des capsules documentaires sur les migrations en Afrique, pour Radio-Canada International.

L'équipe envisage le tournage, en décembre prochain, d'un long métrage documentaire sur les jeunes dans les camps de réfugiés au Darfour. Ils tiendront leur carnet de bord en exclusivité sur Cyberpresse.ca jusqu’à la mi-mai.

Tout a commencé un soir d’octobre dernier, au restaurant afghan Khyber Pass, rue Duluth à Montréal. Les réalisateurs Eza Paventi, Dominique Laurence et moi avions tous la même idée en tête:  mettre sur pied un projet documentaire long métrage dans lequel la parole serait donnée à de jeunes réfugiés des camps du Darfour, au Soudan. Un projet où il ne s’agirait pas de présenter notre point de vue sur la réalité des réfugiés, mais bien de porter et de mettre en valeur leur propre réalité, par le biais du cinéma.

Au fil des semaines, puis des mois, notre projet s’est précisé: nous irions accompagner de jeunes Darfouris dans la réalisation de courts métrages. Ainsi est né le projet À ciel ouvert. Et c’est aujourd’hui le grand départ.

Nous nous envolerons tantôt pour le Soudan, en direction des camps de réfugiés en compagnie de Sarah Houde, d’Unicef Québec. J’étais depuis peu ambassadrice pour Unicef Québec quand nous avons lancé l’idée du projet. Comme les enfants sont au coeur des préoccupations de l’Unicef, Lili-Anna Peresa, directrice générale de l’ONG, a accepté d’emblée de nous épauler dans notre démarche.

Cet appui est indispensable dans la réalisation d’un projet comme le nôtre, car il est extrêmement difficile pour des documentaristes d’avoir accès aux camps de réfugiés du Darfour, sans l’appui d’une ONG oeuvrant sur le terrain. Unicef Québec et Unicef Soudan nous soutiendront tout au long de ce premier voyage dans l’aide à la recherche sur place et dans nos déplacements, en nous laissant la liberté de mener notre projet avec pour seule contrainte, la sécurité des enfants avec lesquels nous travaillerons.

Leur expertise et leur volonté de mettre en lumière la situation des habitants du Darfour nous permettront certainement d’aller plus loin dans notre démarche de réalisation. Selon Eddy Cawardine, officier senior d’Unicef Soudan, l’ONG n’a jusqu’à ce jour jamais accueilli une équipe de tournage pour une aussi longue période de temps.

Michel Coulombe, directeur de la programmation de Radio-Canada International, nous a quant à lui permis, grâce à son soutien et sa confiance, de séjourner une première fois au Soudan en nous demandant de réaliser six portraits documentaires sur les migrations de populations au Darfour, puis au Rwanda.

Pourquoi le Darfour?

Grâce à leur ouverture et à leur patience, Dominique et Eza m’en ont beaucoup appris sur l’univers du documentaire depuis le début de notre démarche.

À la différence du cinéma, le scénario du documentaire doit pouvoir s’adapter à la réalité du terrain. Il n’y pas de dialogues écrits, de gens qui vous attendent au bon moment avec les bons outils, avec les bonnes répliques. En documentaire, il n’y a aucune certitude, sauf celle de savoir que chaque nouvelle journée de tournage est porteuse de beaucoup de découvertes, de rencontres, de partages, de récits troublants ou je l’espère… heureux.

Ces derniers temps, on m’a posé très souvent la même question: Pourquoi le Darfour?

Et spontanément, j’ai souvent eu tendance à répondre machinalement qu’il s’agit de l’une des crises humanitaires actuelles les plus dévastatrices selon l’ONU, que plus de 300 000 Soudanais ont été tués et deux millions, chassés de leurs demeures. Que dans une région d’une superficie équivalant approximativement à quatre fois la taille de la France, un conflit complexe dans lequel sont engagées plusieurs factions confine des millions de gens à rester dans l’anonymat d’une réalité qui, pour beaucoup, demeure un mystère.

Mais vous savez quoi? Je devrais peut-être ajouter que, lorsque cette question «pourquoi le Darfour» est posée, j’ai le sentiment que nous devons parler davantage de cette crise qui sévit depuis maintenant cinq ans, que nous devons parler de ce fossé gigantesque qui nous sépare des régions qui se trouvent loin de nos yeux, de nos téléviseurs ou de nos journaux, fossé qui nous éloigne des chiffres qui estiment froidement le nombre de morts et de déplacés qui augmente d’année en année. Ces chiffres qu’on a du mal à évaluer, à imaginer, tant leur ampleur est importante.

Comme le dit le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki Moon, le Soudan est «un pays qui vit probablement la première guerre liée au réchauffement climatique».

Je crois que nous devons parler de cette mince pellicule, juste assez opaque, qui se dessine entre les frontières de nos pays, pour rendre les choses floues.

Je crois que quelque part en nous, nous savons qu’en allant au Darfour, nous reviendrons riches de beaucoup de choses.  Plus que la politique, l’économie, les missions humanitaires…ou l’art, je crois que ce sont des poignées mains, des regards et des récits que nous irons trouver…à ciel ouvert.

À bientôt et merci de nous accompagner dans ce voyage!
Stéphanie

Pour plus d’informations, visitez le site d’Unicef à www.unicef.ca

Plus vidéo reportage

source:
http://moncinema.cyberpresse.ca/nouvell ... rfour.html
--Message edité par félix le 2008-04-10 08:25:49--

ligier
Modeste Jacasseur

Message par ligier »

Merci beaucoup Félix  

https://stephanie-lapointe.bb-fr.com/index.forum
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Shit a parai magané jtrouve. a voyage bcp elle
sweet kitty
Illustre Pie

Message par sweet kitty »

Vendredi dernier je l'ai vu à la conférence de Al Gore à la place des arts! J'ai d'abord vu Dominic Laurence et je me suis dit " hey, mais Stéphanue est peut-être là aussi!" Et c'est là que je l'ai apperçue! mais il y avait une trop grosse foule, je n'ai pas pu les saluer...!

En tout cas c'est vraiment chouette pour son voyage, je sens que ça va être intéressant ce documentaire là, j'ai bien hâte!

*** https://www.stephinthesky.ca.cx ***

https://sweet-insolite.livejournal.com

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Le samedi 12 avril 2008

Rendus à bon port

Photo Ivanoh Demers, La Presse

Stéphanie Lapointe
Collaboration spéciale
Cyberpresse

Nous y voilà. Tous rendus à bon port. 13 heures d’avion, cinq repas congelés et une valise en moins à l’arrivée. Nous y sommes.
Réfugiés (99%)

Juste un peu avant l’atterrissage, j’essayais tant bien que mal d’étirer mon cou pour entrevoir, par un des hublots de l’avion, les premières couleurs d’une ville complètement différente de celle que je m’attendais à trouver.

Khartoum est une ville très prospère. La présence de pétrole dans le pays et du pipeline qui le traverse a grandement aidé au développement des infrastructures. Aux abords de l’aéroport, les routes principales sont pavées et les affiches publicitaires omniprésentes. Usman, notre chauffeur, nous dit qu’il en coûte aussi cher pour louer un appartement dans la ville, qu’à New York.

Les chants musulmans et les paroles des imams qui s’échappent des mosquées, le soleil comme une boule de feu qui plombe sur nos peaux- il fait un peu plus de 40 degrés- et le calme des rues depuis notre arrivée- les vendredis et samedis sont des jours de repos au Soudan - nous rappellent que nous nous sommes envolés très loin, en très peu de temps, vers une aventure qui promet beaucoup de découvertes.

Aujourd’hui, nous avons pris le déjeuner avec Edward Carwardine, chef des communications pour Unicef Soudan et coordonnateur de notre projet au Darfour. Si nous sommes au Soudan en ce moment, c’est en grande partie grâce à cet homme qui, durant les derniers mois, a tenté d’orchestrer nos visites dans les camps de réfugiés du Darfour. J’ai choisi de vous parler de lui parce qu’il mène, à mon sens, une vie vraiment hors du commun et fascinante.

Edward travaille pour l’Unicef depuis 1997. Il a été en mission dans plusieurs pays, notamment l’Inde, le Madagascar, la Macédoine, l’Afghanistan et le Soudan. Il était en Afghanistan tout juste après la chute du régime taliban, en novembre 2001. Son premier mandat était de contribuer au retour, après le New arwze (jour de l’an islamique), d’un million d’enfants à l’école et de permettre aux filles de retrouver leur place dans les institutions scolaires. Au terme de la première année, c’est trois millions d’enfants qui ont pu avoir accès au système éducatif, par les efforts coordonnés des ONG et du nouveau gouvernement en place.

Il a quitté l’Afghanistan parce qu’au fil des ans, il ne s’y sentait plus en sécurité. Il nous dit : «Je me sentais incapable d’opérer, psychologiquement. Je me levais le matin et je n’avais plus envie d’aller travailler».

En 2007, il s’installe donc au Soudan, pour prendre le relais des communications pour le Nord et le Sud du pays. Il nous explique que selon lui, le grand défi pour les acteurs qui opèrent dans le domaine de l’aide humanitaire au Soudan est de travailler en fonction de la diversité et de la complexité des différentes régions du pays. Dans un pays aussi vaste qu’une bonne partie de l’Europe de l’Ouest, des gens de différentes ethnies, religions ou tribus cohabitent. «Au Sud, par exemple, les habitants sortent d’une période de 20 ans de guerre et les coopérants doivent tenir compte de cette réalité».

Edward nous aide à nous préparer pour les trois semaines de tournage qui nous attendent. Il nous explique à quel point on doit se montrer vigilants lors de nos entrevues, pour ne pas mettre en péril la sécurité des gens qui acceptent de témoigner.

Pour lui, la meilleure façon d’apporter un soutien aux populations en ce qui a trait aux médias est de montrer, en plus des images et récits que l’on connaît du Darfour, un autre visage de la région. Il nous parle de la force des communautés qui, dans la stabilité, arrivent à joindre leurs efforts pour améliorer leur qualité de vie et celle de leurs enfants. «C’est incroyable ce qu’ils arrivent à faire en communauté.» nous dit Edward. «Pour faire avancer les choses et favoriser un climat de stabilité, la question à se poser à ce moment-ci est peut-être, à quoi peut-on arriver quand il y a la paix?» conclut-il.

Si tout va bien, lundi matin, nous allons monter à bord d’un avion de l’ONU, en direction du nord du Darfour. Le court documentaire que nous y tournerons portera sur une famille de réfugiés nouvellement arrivée dans le camp.

À très bientôt !
Stéphanie

Pour en savoir plus : www.unicef.ca

http://www.cyberpresse.ca/article/20080 ... 029/CPARTS
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :Projet À ciel ouvert

Une mission de Stéphanie Lapointe, ambassadrice d’UNICEF Québec, Sarah Houde, responsable des communications d’UNICEF Québec, Eza Paventi et Dominique Laurence au Darfour et au Rwanda

Stéphanie Lapointe,
ambassadrice d'UNICEF Québec

À l’initiative de notre ambassadrice Stéphanie Lapointe, le projet À ciel ouvert propose la réalisation de six capsules documentaires sur la situation humanitaire au Darfour et au Rwanda. Sur un ton intimiste, des exilés et anciens exilés racontent leur rapport aux racines, au temps, aux rêves et au quotidien. Au rythme des images impressionnistes, vous découvrirez différents univers, des camps de réfugiés du Darfour à la ville de Kigali et ses collines qui pointent au loin. La voix de Stéphanie Lapointe vous accompagne dans ce voyage hors du commun.

Ils vivent dans des contextes politiques différents. Les premiers ont fui leurs villages pillés et brûlés par les milices janjaweed. Ils se sont retrouvés dans ces villes éphémères, des agglomérations improvisées, composées de milliers d’abris de fortune. Ils ont réinventé la vie comme ils ont pu, ils ont appris à vivre dans une attente aussi lourde que la chaleur du désert du Sahel. Les seconds vivent dans une région surnommée la Suisse de l’Afrique. C’est le nouveau Rwanda, ce pays en pleine effervescence. Pourtant, dans la capitale qui brille avec ses rues neuves et ses bâtiments modernes et ailleurs aussi, dans les régions à la végétation luxuriante, les fantômes du génocide rôdent toujours.

Leurs chemins sont différents, mais ils ont tous été marqués par le déracinement, les deuils, puis par la reconstruction et la résilience. Ce sont des hommes, des enfants ou des femmes qui vous racontent l’exil de leur point de vue.

Les capsules documentaires seront disponibles sur le site internet de Radio-Canada International à compter du mois de juin.

Faites un don dès maintenant!
https://secure.unicef.ca/portal/SmartDe ... appealID=8

source:
http://www.unicef.ca/portal/SmartDefault.aspx?at=2224

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Allez à cette adresse et regardez à droite en descendant et vous allez voir un vidéo de Stéphanie qui parle de son voyage au darfour

http://www.cyberpresse.ca/article/20080 ... /CPDMINUTE
showme
Illustre Pie

Message par showme »

merci pour ce lien vidéo clair de lune....très très intéressante à voir et écouter la belle Stéphanie...pas fini d'entendre parler d'elle...
bravo pour ton engagement Stéphanie  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :

Actualité Rock'n'France : Stéphanie Lapointe, Sur le fil, déjà dans les bacs

Authentique, déterminée, unique, atypique, fragile, personnalité détonante, franc-parler sont quelque uns des qualificatifs énoncés par la presse à propos de Stéphanie Lapointe et de son 1er album « Sur le fil ».

Quant aux critiques du même album, elles disent qu’il est : personnel, intimiste, attachant, émouvant, cohérent, original, abouti, feutré, mélancolique ou sensible.

Au Canada, le 1er album de Stéphanie Lapointe est comparé aussi bien à Marie Jo Thério qu’à Françoise Hardy.

Sans vouloir jouer sur les superlatifs, il vaut mieux vous laisser découvrir cette très jeune artiste québécoise qui devrait trouver sa place dans la nouvelle génération de chanteuses hexagonales, de Emilie Simon à Emily Loizeau.

source:
http://www.rocknfrance.free.fr/news.php?id=10074

--Message edité par felix le 2008-04-29 11:23:53--

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

pour ceux qui veulent faire un peu de promo de l'album de Stéphanie en France

Sur Radio Atlantis

STEPHANIE LAPOINTE
LA MER

STEPHANIE LAPOINTE
NOUS SOMMES

http://www.radioatlantis.fr/classement/ ... e+lapointe

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :Stéphanie Lapointe sur le fil

mercredi 21 mai 2008, par Boris Duponchel, Magali de Barrin
Stéphanie Lapointe, jeune québécoise de 24 ans, gagnante de la Star Academie québécoise en 2004, sort son album en France. Sa musique, douce et intimiste, enchantera certainement le public français, friand de musique de chambre moderne. LeCourant l’a rencontrée, et a découvert, en exclusivité sa personnalité de baroudeuse, alors qu’elle revenait d’un mois et demi en Afrique avec l’UNICEF.

voir entrevue

http://www.dailymotion.com/video/x5haxa ... inte_music

source:
http://lecourant.info/spip.php?article1243

faut se faire un peu l'oreille!

showme
Illustre Pie

Message par showme »

merci felix pour le lien... entrevue encore très intéressante de Stéphanie...mais je trouve qu'elle prend un peu trop l'accent français  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

En autant qu'elle garde pas c't'accent là à son retour ici...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »