Qui est en gérence avec Edouardo Dacosta???
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Phidlidou1 a écritPeu importe le gérant qu'elle aura, que ce soit René Angélil, Production J, ou Eduardo, Meggie n'aura jamais le talent nécessaire à une prolifique carrière en chanson...
Pas sûr avec toi...Moi je pense qu'elle a son univers et elle rejoint bien des gens. Elle s'est beaucoup améliorée et sa voix est juste...très belle et très agréable. Elle a sa place. Moi, je l'aime beaucoup et j'attends juste avec impatience son prochain albun...
Pas sûr avec toi...Moi je pense qu'elle a son univers et elle rejoint bien des gens. Elle s'est beaucoup améliorée et sa voix est juste...très belle et très agréable. Elle a sa place. Moi, je l'aime beaucoup et j'attends juste avec impatience son prochain albun...
Tilley a écrit
Bien d'accord avec toi. J'ai aussi hâte à son prochain ;) album. ;)
Bien d'accord avec toi. J'ai aussi hâte à son prochain ;) album. ;)
-
- Modeste Jacasseur
Phidlidou1 a écritUn artiste n'est pas obliger d'avoir une bonne voix...Mais quand tu n'as pas une très grande voix...LIRE: PAS DE VOIX...Et que tu ne composes pas, je m'excuse, mais pour moi, le résultat est très vide... Si au moins elle avait la voix pour enrichir son produit
Il me semble que j'ai lu à q.q part que Meggie était en écriture...En tout cas, nous verrons bien le résultat. je suis sûr que ça va être bon.
Il me semble que j'ai lu à q.q part que Meggie était en écriture...En tout cas, nous verrons bien le résultat. je suis sûr que ça va être bon.
-
- Manitou de la Parlotte
marilyneee a écrit
cest quoi le rapooor LOL:P
Moi ent ka je trouv quelle a une elle voix. pis a la quand meme des fans alors tant mieux
Son disque avec IMPATIENCE
Le titre du topic:
Sujet: Qui est en gérence avec Edouardo Dacosta???
elle ou il a tout simplement répondu au titre du topic.
Le voilà le rapport.
cest quoi le rapooor LOL:P
Moi ent ka je trouv quelle a une elle voix. pis a la quand meme des fans alors tant mieux
Son disque avec IMPATIENCE
Le titre du topic:
Sujet: Qui est en gérence avec Edouardo Dacosta???
elle ou il a tout simplement répondu au titre du topic.
Le voilà le rapport.