Qui est en gérence avec Edouardo Dacosta???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

Et oui....Je viens de voir ça de le 7jours....Meggie et Corn!!!  Je pense que ça va être une bonne chose pour tous les deux. Bravo!!  Il est très connu au Québec et à mon avis, ça ne peut que les aider.
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

mes cest meggie qui a signé un contrat!
Phidlidou1
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou1 »

Peu importe le gérant qu'elle aura, que ce soit René Angélil, Production J, ou Eduardo, Meggie n'aura jamais le talent nécessaire à une prolifique carrière en chanson...
Tilley
Stagiaire

Message par Tilley »

Phidlidou1  a écritPeu importe le gérant qu'elle aura, que ce soit René Angélil, Production J, ou Eduardo, Meggie n'aura jamais le talent nécessaire à une prolifique carrière en chanson...

Pas sûr avec toi...Moi je pense qu'elle a son univers et elle rejoint bien des gens.  Elle s'est beaucoup améliorée et sa voix est juste...très belle et très agréable.  Elle a sa place.     Moi, je l'aime beaucoup et j'attends juste avec impatience son prochain albun...
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

Tilley  a écrit

Pas sûr avec toi...Moi je pense qu'elle a son univers et elle rejoint bien des gens.  Elle s'est beaucoup améliorée et sa voix est juste...très belle et très agréable.  Elle a sa place.     Moi, je l'aime beaucoup et j'attends juste avec impatience son prochain albun...  

Bien d'accord avec toi.  J'ai aussi hâte à son prochain  ;) album.  ;)
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

moi je l'aime bien Meggie pas un grande voix mais elle a son style a elle. --Message edité par fantomas le 2008-06-29 22:01:05--
Phidlidou1
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou1 »

Un artiste n'est pas obliger d'avoir une bonne voix...Mais quand tu n'as pas une très grande voix...LIRE: PAS DE VOIX...Et que tu ne composes pas, je m'excuse, mais pour moi, le résultat est très vide... Si au moins elle avait la voix pour enrichir son produit
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

Phidlidou1  a écritUn artiste n'est pas obliger d'avoir une bonne voix...Mais quand tu n'as pas une très grande voix...LIRE: PAS DE VOIX...Et que tu ne composes pas, je m'excuse, mais pour moi, le résultat est très vide... Si au moins elle avait la voix pour enrichir son produit

Il me semble que j'ai lu à q.q part que Meggie était en écriture...En tout cas, nous verrons bien le résultat.  je suis sûr que ça va être bon.  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Meggie est même à N.Y. pour l'enregistrement... mais cela ne sortira qu'en 2009... debut ou fin ... je le sais pas... Meggie non plus je gage!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Tasha
Nouveau Né du Forum

Message par Tasha »

Je pense que m-C Toupin est retournée avec lui pour la gérence?
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Tacha00  a écritJe pense que m-C Toupin est retournée avec lui pour la gérence?
cest quoi le rapooor LOL:P
Moi ent ka je trouv quelle a une elle voix. pis a la quand meme des fans alors tant mieux
Son disque avec IMPATIENCE
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

marilyneee  a écrit
cest quoi le rapooor LOL:P
Moi ent ka je trouv quelle a une elle voix. pis a la quand meme des fans alors tant mieux
Son disque avec IMPATIENCE
Le titre du topic:

Sujet: Qui est en gérence avec Edouardo Dacosta???

elle ou il a tout simplement répondu au titre du topic.

Le voilà le rapport.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »