Meggie FIANCÉ:)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Sur son FαceBook Cest mαrqué Meggie fiαncé.OMG si cest vrαi je suis tellement contente pour les deux qu'en pensez vous vous?
William
Immortel du Domaine

Message par William »

C'est certain que c'est vrai ... si elle l'a écrit dans son facebook non ???

;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

sa doit etre vrai jen navais entendue parler deja que si tout allais bien entre eux yallais se fiance

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Je suis pas mal certaine que c'est vrai, ça fait un moment qu'ils sont ensemble et ça a l'air sérieux

Je suis bien contente pour eux en tout cas

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

ça se fait encore ce fiancé de nos jours    
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Meggie et Corneliu ce seront des "éternels fiancés". Je leur souhaite bien du bonheur dans leur vie amoureuse.

Facebook de Meggie:
http://www.facebook.com/profile.php?id=551623530 --Message edité par felix le 2008-06-20 09:47:10--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

felix  a écritMeggie et Corneliu ce seront des "éternels fiancés". Je leur souhaite bien du bonheur dans leur vie amoureuse.

Facebook de Meggie:
http://www.facebook.com/profile.php?id=551623530  

der éternels fiancés?loll

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

felix  a écritMeggie et Corneliu ce seront des "éternels fiancés". Je leur souhaite bien du bonheur dans leur vie amoureuse.

Facebook de Meggie:
http://www.facebook.com/profile.php?id=551623530  

Bien contente pour eux, ils sont cute ensemble

Félix, est-ce que c'est parce que tu penses qu'ils ne se marieront pas?
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Mirianne  a écrit

Félix, est-ce que c'est parce que tu penses qu'ils ne se marieront pas?

Selon ce que je connais d'eux, cela dans leur valeur que de se marier et fort probablement religieusement. Pour moi, "éternellement fiancé" voulait dire amoureux pour toujours.

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

felix  a écrit

Selon ce que je connais d'eux, cela dans leur valeur que de se marier et fort probablement religieusement. Pour moi, "éternellement fiancé" voulait dire amoureux pour toujours.

Cute alors  ;)
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Ouin ,,,
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

fantomas  a écritOuin ,,,

T'as pas l'air sûr de ça ma belle!

Phidlidou1
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou1 »

Non mais on s'en câliss tu pas rien qu'un peu...Je trouve assez pathétique de les voir allé ses deux là...Leurs carrière est carrément sur le respirateur artificiel...Et là venez pas me parler de la super comédie musicale ultra kétaine...

Ils se retrouvent toujours à faire des articles dans les magasines sur leur vie de couple, leurs voyages en couple...

On s'en fou!!!

Quand vous allez faire quelque chose d'intéressant, vous viendrez la coller votre maudite face dans les magazine...

Dsl...Mais j'suis vraiment tanné de voir front page de revue avec de tel conneries, quand des centaines de gens font des choses tellement plus intéressante...

C'est comme la grosse Simard avec son exil pour s'en aller loin des projecteurs...Ben oui, ça fait juste 5 covers de La Semaine qu'est dessus!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Mouhahahahahaha! Moi c'est pour Corneliu que jwe suis pas sur
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Phidlidou1  a écritNon mais on s'en câliss tu pas rien qu'un peu...Je trouve assez pathétique de les voir allé ses deux là...Leurs carrière est carrément sur le respirateur artificiel...Et là venez pas me parler de la super comédie musicale ultra kétaine...

Ils se retrouvent toujours à faire des articles dans les magasines sur leur vie de couple, leurs voyages en couple...

On s'en fou!!!

Quand vous allez faire quelque chose d'intéressant, vous viendrez la coller votre maudite face dans les magazine...

Dsl...Mais j'suis vraiment tanné de voir front page de revue avec de tel conneries, quand des centaines de gens font des choses tellement plus intéressante...

C'est comme la grosse Simard avec son exil pour s'en aller loin des projecteurs...Ben oui, ça fait juste 5 covers de La Semaine qu'est dessus!

D'accord avec toi .Moi je les aime bien tous les deux mais un moment donner,ca fera .
Phidlidou1
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou1 »

Meggie ne fait rien depuis son flop d'album mise à part son petit rôle dans la comédie musicale de son chum/fiancé... --Message edité par Phidlidou1 le 2008-06-21 20:28:30--
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

[cit]Phidlidou1  a dit :Non mais on s'en câliss tu pas rien qu'un peu...Je trouve assez pathétique de les voir allé ses deux là...Leurs carrière est carrément sur le respirateur artificiel...Et là venez pas me parler de la super comédie musicale ultra kétaine...

On s'en fou!!!

C'est comme la grosse Simard avec son exil pour s'en aller loin des projecteurs...Ben oui, ça fait juste 5 covers de La Semaine qu'est dessus! [/cit

Ouαi bαh mon Cher tu serαs que Spαrceque ils pαsse dαns les revues que ces des niαiserie lα.Dit toi dquoi mon vieux.Si ils pαssent dαns des revues.Spαrceque cest quelqun qui les α αpeller pour pαssé une entrevue pour leurs revue.Alors spα des niαseries.&Cornleiu α bien vendu son Album&meme Louis Mαriαno.Alors.Tα ldroit de ne pαs les αimés.Mes Relαx un peu
Phidlidou1
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou1 »

Voyons donc, c'est quoi ce raisonnement là de "Front Page"= C'est automatiquement important...

Pis pour le premier album de Corneliu, oui il c'était quand même bien vendu...Mais la comédie musicale de Mariano, on est bien loin du gros succès que tout le monde parle...Le public de cette pièce doit être agé entre 50 et 70 ans facile...

Pis anyway, j'parle pas tellement de leurs carrières ( aussi chambranlante soit elles) C'est juste pas la première fois qu'il nous donne des conneries sur leur couple...Tsé, ben oui, bravo Meggie, bravo Cornéliu, vous êtes encore en couple...C'est vraiment le fun pour vous...  

Mais le monde, à part les fans finis de Corneggie, ils s'en foutent...
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Phidlidou1  a écritVoyons donc, c'est quoi ce raisonnement là de "Front Page"= C'est automatiquement important...

Pis pour le premier album de Corneliu, oui il c'était quand même bien vendu...Mais la comédie musicale de Mariano, on est bien loin du gros succès que tout le monde parle...Le public de cette pièce doit être agé entre 50 et 70 ans facile...

Pis anyway, j'parle pas tellement de leurs carrières ( aussi chambranlante soit elles) C'est juste pas la première fois qu'il nous donne des conneries sur leur couple...Tsé, ben oui, bravo Meggie, bravo Cornéliu, vous êtes encore en couple...C'est vraiment le fun pour vous...  

Mais le monde, à part les fans finis de Corneggie, ils s'en foutent...

Les magazines c'est pas des fous, si ça n'interessait pas personne ils ne les mettraient pas en front page. Leur but c'est de vendre donc ça doit interesser pas mal plus de monde que tu crois. Tu as le droit de trouver la comedie musical de Corneliu quétaine mais est-ce que tu l'as vu pour donner une opinion sur le sujet, c'est drole mais j'ai comme un doute..
Tilley
Stagiaire

Message par Tilley »

FRISETTE  a écrit

Les magazines c'est pas des fous, si ça n'interessait pas personne ils ne les mettraient pas en front page. Leur but c'est de vendre donc ça doit interesser pas mal plus de monde que tu crois. Tu as le droit de trouver la comedie musical de Corneliu quétaine mais est-ce que tu l'as vu pour donner une opinion sur le sujet, c'est drole mais j'ai comme un doute..

Effectivement...Je suis bien d'accord avec toi.   De plus, le public des 50 à 70 ans et++, c'est quand même un public, ce n'est pas de la m....J'y suis allée voir ce show là avec mes parents, ils ont adorés et moi, je ne me suis pas pantoute ennuyée.  J'ai vraiment passé un beau moment.   Avant notre "ère" et notre époque de musique, ben y avait des gens avant nous et qui ont fait de belles choses.

Faut pas oublier que dans 20 ans, nos jeunes riront eux-mêmes de notre musique.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »