Véro à Repentigny
-
- Modeste Jacasseur
Bon show même très bon show,tous le monde était bon mais mon coup de coeur Christian Marc -Gendron il a tous les talent,que dire de son interpretation de Bruce Hornsby ( That's Just The Way It Is )ce gars là y chante y joue de plusieurs instruments et y bouge bien sur scène,.Martin Fontaine un bout d'entrain egale a lui même le petit élie Dupuis très bon pour son age.Et la manifique et belle Véronique Claveau qui nous a fait voyager avec une belle chanson des Beatles et qui nous a éblouie en Marilyn une belle robe noir, elle a fait plusieurs duos ,et pour finir martin deschamps lui aussi bon mais il a chanter que 2 chansons ,et il a fait des back a oui 4 bon musiciens sous la direction musical de la clavièriste et chef orchestre de belle et bum .
J'ai pris des photos mais je ne sais pas comment faire pour les `mettre sur le Forum. --Message edité par fantomas le 2008-07-07 21:36:15--
J'ai pris des photos mais je ne sais pas comment faire pour les `mettre sur le Forum. --Message edité par fantomas le 2008-07-07 21:36:15--
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Voici un lien où vous pourrez lire sur le spectacle et voir quelques photographies.....
Enjoy
http://www.hebdorivenord.com/article-23 ... tigny.html
Enjoy
http://www.hebdorivenord.com/article-23 ... tigny.html
Oui c'est le cadeau de fête que ma fait mon mari .Je ne suis pas la seule qui a pris des photos j'ai rencontre des gens de québec dont les parents de Véronique qui était pres de nous ils sont très gentils .Ils nous ont dit qui vont voir presque tous les spectacles de leur fille,comme nous d'ailleurs .On va peut -être se voir le 9 qui sait.Fantomas est partout ou presque --Message edité par fantomas le 2008-07-13 22:17:04--
Je pense bien y allé avoir le show Samedi qui vient .. Véro m,a dit que Audrey Gagnon ferait parti du show aussi .. alors tant qu'a y aller .. je vais fair eune pierre d'un coup ..
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
c'était bien .. Véro et Audrey dans un medley de piaf étaient vraiment excellentes!!!!
Audrey a toute une voix .. c,est fou .. à chaque fois que je l'entends elle me jète à terre !!!
Eli ( je ne sais pas si c,est comme ça que ça s'écrit ) est vraiment mais vraiment très bon !!! une joli voix .. du talent à revendre en plus .. surement un des artistes de demain s'Il continue dans cette voix !!!
Sommes toute un très bon show .. divertissant!!
Audrey a toute une voix .. c,est fou .. à chaque fois que je l'entends elle me jète à terre !!!
Eli ( je ne sais pas si c,est comme ça que ça s'écrit ) est vraiment mais vraiment très bon !!! une joli voix .. du talent à revendre en plus .. surement un des artistes de demain s'Il continue dans cette voix !!!
Sommes toute un très bon show .. divertissant!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie