Sherazade

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

OK les élus sont Ah non je vais attendre qu'il l'annonce jeudi ....   Ca c'est pour ceux qui disent que j'en dis trop . et ne vous en faites pas il n'y aura peut être personne de Star academie j'ai bien dis peutêtre   --Message edité par fantomas le 2008-04-14 07:56:36--
Artiste10
Stagiaire

Message par Artiste10 »

fantomas  a écritOK les élus sont Ah non je vais attendre qu'il l'annonce jeudi ....   Ca c'est pour ceux qui disent que j'en dis trop . et ne vous en faites pas il n'y aura peut être personne de Star academie j'ai bien dis peutêtre  

Tu as peut-être trop parlé, je suis sûre que Véronique est choisie.

Lucie
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

qui vivra, verra!!!!

Wait and see!

Sayonara... oups!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

MayClo  a écritEt bien... j'espère juste que ca sera pas un show d'ex-académicien. Bien que je respecte pas mal toutes ses personnes, je crois que c'est bien d'aller voir plus loin et trouvez des personnes un peu moins connue.

Ex-académiciens ou non, ils ont tous droit à une chance égale. Je pense que les producteurs du spectacle ne devraient pas tenir compte de la "popularité" des candidats mais bien plus du talent et de la maîtrise de l'artiste durant son ou ses auditions.

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

on va tous le savoir en même temps, si elle a passé les auditions elle a des chances comme tous les autres,mais moi les deux qui son déja choisis ne font pas parti de ceux qui ont fait Staracadémie  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Je penserais que Linda Thalie risque fort d'avoir le rôle titre...(je sais pas si elle a auditionné cependant)

hellodolly
Modeste Jacasseur

Message par hellodolly »

Moi je pari qu'il n'y aura pas d'ex académiciens.....peut-être plus d'ex Don Juan.....
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

hellodolly  a écritMoi je pari qu'il n'y aura pas d'ex académiciens.....peut-être plus d'ex Don Juan.....

Ouin moi aussi je pense il va y avoir une chanteuse de Dracula et un petit noir qu'on connais tres bien je pense les autres ont se croisent les doigts .
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Gabrielle Destroismaisons forthe win
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Pepsi  a écritGabrielle Destroismaisons forthe win

je ne pense pas
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

felix  a écrit

Ex-académiciens ou non, ils ont tous droit à une chance égale. Je pense que les producteurs du spectacle ne devraient pas tenir compte de la "popularité" des candidats mais bien plus du talent et de la maîtrise de l'artiste durant son ou ses auditions.

D'accord avec félix!

Ce serait bien dommage,  d'exclure les ex-académiciens pour la seule raison...qu'ils sont (d'ex-académiciens), ça friserait le préjugé selon moi! Quoiqu'il en soit, ben hâte de voir aussi, qui sera retenu!  

[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

fantomas  a écrit

je ne pense pas  
Andrée Watters for the win!!!  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Les producteurs ont besoins d'une "veudette" pour le rôle titre, cela m'apparait un incontournable!!!

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

oublier ca  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

aucun de nos "protégés"????

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

C'est Yves Desgagné qui fait la mise en scène?

Celui qui a fait le film sur Roméo et Juliette?

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

felix  a écritLes producteurs ont besoins d'une "veudette" pour le rôle titre, cela m'apparait un incontournable!!!

Au minimum quelqu'un qui est en "progression". Comme Breault et Marti...euh....Janvier dans Don Juan. Et il y avait Pelchat qui est un chanteur établi.

Et pour Dracula, on ne compte plus les vedettes là-dedans.

Sherazade est moins connu que les histoires de Roméo et Juliette ou Don Juan. Pas certain que ça se garochera aux portes s'il n'y a pas de visage connu et populaire.
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

ca devraient être aujourd,hui qu'on ai des nouvelles ,je l'espère moi je me croise les doigts, mais il devrait y avoir  deux ou trois académiciens .
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Je sais que Véronique a passé les auditions ... je lui ai parlé Lundi ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

sur des photos datant du 15 avril donc avant hier il ny a pas de meggie ( yen a du 10 avril et elle y est par contre mais bon jsais pas trop quest ce quon peut en déduire haha) , pas de Annie pas de Andrée, pas de Gabrielle et ect haha !
les seuls(les) que jreconnait son Audrey Demontigny, Phillipe Berghella ( si cé bien lui) et Caroline Marcoux-Gendron --Message edité par myriannie le 2008-04-17 17:25:30--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »