Meggie en cover de la revue Summum
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
coca-cola a écritje pense qu'elle peut très bien être sexy si elle le veut mais je pense pas que c'est l'image qu'elle désire projeter!
Tant qu'a moi je ne la trouve pas mignonne, je la trouve époustouflablement belle et naturelle...
Mettez-lui le look sexy et je pense fortement qu'elle le serait! Elle n'a quand même pas l'air de 15 ans! Vous ne l'avez pas vu en personne!
Comment on peut être sexy en ayant un corps d'enfant...?
Tant qu'a moi je ne la trouve pas mignonne, je la trouve époustouflablement belle et naturelle...
Mettez-lui le look sexy et je pense fortement qu'elle le serait! Elle n'a quand même pas l'air de 15 ans! Vous ne l'avez pas vu en personne!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écrit
Meggie n'a pas vraiment un corps d'enfant selon moi. Elle a plutôt l'air d'être faite sur le même genre de moule que Mischa Barton et Paris Hilton. Et c'est ce genre de silhouette que je trouve le plus sexy! --Message edité par boobah le 2007-12-26 23:32:45--
Meggie n'a pas vraiment un corps d'enfant selon moi. Elle a plutôt l'air d'être faite sur le même genre de moule que Mischa Barton et Paris Hilton. Et c'est ce genre de silhouette que je trouve le plus sexy! --Message edité par boobah le 2007-12-26 23:32:45--
Allo la terre Meggie pese a peine 95 lbs mouiller et mesure 5p4po elle est tres jolie a une belle voix .je crois quel a plus un corps de mannequin .Mais elle a un très joli visage et surtout elle est très gentille moi je l'adore .SEXY EX Émily Bégin ,Lucie Laurier,Mahée Paiment,Caroline Néron --Message edité par fantomas le 2007-12-27 10:09:41--
coca-cola a écritMy god!
De là a dire qu'elle pèse 95 lbs....
Et qu'elle a un corp d'enfant!
Je pense que y en a qui exagère!
Stéphanie Lapointe a un corp d'enfant mais pas Meggie
Faut pas oublier que Meggie avait 18 ans quand on l'a vu à Star Académie....Elle a quand même changée!
Ma cousine de 14 ans a un corps d'enfant. Une fille de 22 ans à un corps d'adulte. Peu importe comment elle est faite.
Et je trouve Stéphanie vraiment sexy... mais sa forme de "sexy" va se chercher plus loin que dans son décolleté, mais plutôt dans son attitude.
De là a dire qu'elle pèse 95 lbs....
Et qu'elle a un corp d'enfant!
Je pense que y en a qui exagère!
Stéphanie Lapointe a un corp d'enfant mais pas Meggie
Faut pas oublier que Meggie avait 18 ans quand on l'a vu à Star Académie....Elle a quand même changée!
Ma cousine de 14 ans a un corps d'enfant. Une fille de 22 ans à un corps d'adulte. Peu importe comment elle est faite.
Et je trouve Stéphanie vraiment sexy... mais sa forme de "sexy" va se chercher plus loin que dans son décolleté, mais plutôt dans son attitude.