Meggie en cover de la revue Summum
boobah a écrit
M'a finir par croire que tu fais comme les fanatiques d'une certaine chanteuse finaliste à un grand concours et que tu booste ses votes à chaque heure du jour et de la nuit.
Bien non, je vote qu'une seul fois par jour... quand j'y pense en plus!
Je vote par pur plaisir, je trouve Meggie super jolie et très photogénique. J'aime la voir en photo... je ne l'ai jamais vu en vrai.
Si des gens du forum m'aident, je l'apprécies énormément.
M'a finir par croire que tu fais comme les fanatiques d'une certaine chanteuse finaliste à un grand concours et que tu booste ses votes à chaque heure du jour et de la nuit.
Bien non, je vote qu'une seul fois par jour... quand j'y pense en plus!
Je vote par pur plaisir, je trouve Meggie super jolie et très photogénique. J'aime la voir en photo... je ne l'ai jamais vu en vrai.
Si des gens du forum m'aident, je l'apprécies énormément.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Modeste Jacasseur
Phidlidou1 a écritQuand je vais vouloir voir une jeune fille sur le cover d'un magazine, je m'acheterai le magazine REBELLES...
Non mais là...Meggie est sensée être sexy? C'est comme dire que ma petite soeur de 15 ans est sexy...
Non, elle est pas sexy. Elle est "mignone"
Non mais là...Meggie est sensée être sexy? C'est comme dire que ma petite soeur de 15 ans est sexy...
Non, elle est pas sexy. Elle est "mignone"
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
je pense qu'elle peut très bien être sexy si elle le veut mais je pense pas que c'est l'image qu'elle désire projeter!
Tant qu'a moi je ne la trouve pas mignonne, je la trouve époustouflablement belle et naturelle...
Mettez-lui le look sexy et je pense fortement qu'elle le serait! Elle n'a quand même pas l'air de 15 ans! Vous ne l'avez pas vu en personne!
Tant qu'a moi je ne la trouve pas mignonne, je la trouve époustouflablement belle et naturelle...
Mettez-lui le look sexy et je pense fortement qu'elle le serait! Elle n'a quand même pas l'air de 15 ans! Vous ne l'avez pas vu en personne!