Vous pensez pas que s'il aurait fait du copier-coller comme vous dites il aurait recu des plaintes ! Ca c'est sure ..
Anyway moi je vois pas du tout le copiage
& J'adore sa nouvelle chanson
Je t'aimerai
SINGLE « JE T’AIMERAI » EN 1RE POSITION DES « TOP MORCEAUX » SUR ITUNES
Le 1er single d’Étienne, « Je t’aimerai », est vente numérique depuis le 9 septembre 2008 sur ITunes et se retrouve déjà en 1re position du TOP MORCEAUX. À compter du 16 septembre, il sera en vente dans toutes les autres boutiques web.
Le 1er single d’Étienne, « Je t’aimerai », est vente numérique depuis le 9 septembre 2008 sur ITunes et se retrouve déjà en 1re position du TOP MORCEAUX. À compter du 16 septembre, il sera en vente dans toutes les autres boutiques web.
Pepsi a écritMoi j'le trouve un peu fake ce gars là.. Il me semble que ce qu'il chante, le style, ne lui colle pas à la peau et qu'il se force à chanter des trucs qui font vendre
Je l'aime bien qu and même mais, j'le sens faux.
Je partage ton point vue pepsi... on dirait un "moneymaker"... c'et pas un texte... disons très inspiré... Alors disons que le "peuple" aimera.. (aimerai!!!!) un point c'est tout!
Je l'aime bien qu and même mais, j'le sens faux.
Je partage ton point vue pepsi... on dirait un "moneymaker"... c'et pas un texte... disons très inspiré... Alors disons que le "peuple" aimera.. (aimerai!!!!) un point c'est tout!