Maija,sabrina,Nico
Modérateur : Elise-Gisèle
Maija,sabrina,Nico
Je suis pour Maija mais ne vote pas. 121 35,28%
Je suis pour Maija et je vote ! 69 20,12%
Je suis pour Sabrina mais je ne vote pas. 70 20,41%
Je suis pour Sabrina et je vote ! 60 17,49%
Je suis pour Nicolas mais je ne vote pas. 12 3,50%
Je suis pour Nicolas et je vote ! 11 3,21%
Je crois que maija est aimer du public
Malgrer ce que vanessa a dit... (ya personne qui voteras pour elle. je crois pas le quebec regarde secret story) eh bien elle lemporte sur sabrina
(pris sur le forum de TF1)
Je suis pour Maija et je vote ! 69 20,12%
Je suis pour Sabrina mais je ne vote pas. 70 20,41%
Je suis pour Sabrina et je vote ! 60 17,49%
Je suis pour Nicolas mais je ne vote pas. 12 3,50%
Je suis pour Nicolas et je vote ! 11 3,21%
Je crois que maija est aimer du public
Malgrer ce que vanessa a dit... (ya personne qui voteras pour elle. je crois pas le quebec regarde secret story) eh bien elle lemporte sur sabrina
(pris sur le forum de TF1)
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
Re: Maija,sabrina,Nico
même si on ne peut voter, je suis confiante que Maija va s'en sortir!
et.....c'est Nicolas qui devra lâcher sa serviette!
et.....c'est Nicolas qui devra lâcher sa serviette!
il n y as que la France qui peut voter
Les belges ne peuvent meme pas voté pour leur Nico
donc soit tu es aimé des francais ou bien c est direction la sortie
mais d apres ce que j ai vue des 3 Québécois qui ont fait des téléréalités, ils ont été les 3 tres aimés des Francais
surtout la Belle Ély dans Star Academy
elle as été FINALISTE
Les belges ne peuvent meme pas voté pour leur Nico
donc soit tu es aimé des francais ou bien c est direction la sortie
mais d apres ce que j ai vue des 3 Québécois qui ont fait des téléréalités, ils ont été les 3 tres aimés des Francais
surtout la Belle Ély dans Star Academy
elle as été FINALISTE
SONDAGE : Nicolas quitterais l'aventure Secret Story !
Grâce aux nombreux sondages proposés aux internautes sur le net, on peut se faire une idée du candidat qui quittera l'aventure. Et cette semaine, il ne fait nul doute que Nicolas obtiendra le moins de suffrages ! Ce dernier obtient moins de 10% des votes sur l'intégralité des sondages !
Grâce aux nombreux sondages proposés aux internautes sur le net, on peut se faire une idée du candidat qui quittera l'aventure. Et cette semaine, il ne fait nul doute que Nicolas obtiendra le moins de suffrages ! Ce dernier obtient moins de 10% des votes sur l'intégralité des sondages !
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
c étais a prévoirbeebaff a écrit : SONDAGE : Nicolas quitterais l'aventure Secret Story !
Finalement il a eu 13%beebaff a écrit : SONDAGE : Nicolas quitterais l'aventure Secret Story !
Adieu Dalida
Maija meritait de rester, c'est une des plus intègres
Dommage pour Nico, il aurait pu encore nous créer encore de belles embrouilles cet idot
olga a écrit :
Maija meritait de rester, c'est une des plus intègres
Dommage pour Nico, il aurait pu encore nous créer encore de belles embrouilles cet idot
Ben oui je pense qu'il est un bel élement perturbateur de groupe, et c'est ce qu'on aimeViViiii a écrit : [...]