jai vue dans un video lorsque cindy parlais avec vanessa de maija vers la fin cindy dit vasy jvais allez la voir (pour linsulter je c pas quoi) et puis on la vois revenir et dire ''cétais pas marrant yavais pas de public''
c'est quoi la... elle croit elle est super aimer a lexterieur ? juste parce qu'elle c fait aplaudire lors du prime? wow
cindy-Maija
Modérateur : Elise-Gisèle
cindy-Maija
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
Re: cindy-Maija
Cindy déteste Maija de plus en plus parce qu'elle est proche de Jonathan, elle n'a pas grand chose à lui reprocher d'autres.
et je rajouterais que ce qui l'énerve c'est que Maija reste calme, elle n'entre pas dans son petit jeu
et je rajouterais que ce qui l'énerve c'est que Maija reste calme, elle n'entre pas dans son petit jeu
Cindy commence dangereusement à prendre trop de place, je pense qu'elle ne perd rien pour attendre...
Et dire que c'est elle qui reproche toujours le manque de modestie de Jonathan. Bizarre.
Et dire que c'est elle qui reproche toujours le manque de modestie de Jonathan. Bizarre.
Elle commence a me taper sur les nerfs elle Cindy.
moi sa fait depuis la premiere qu elle me tape la Cindy
De toute façon ils sont obligés d'applaudirTwiggyKat a écrit : jai vue dans un video lorsque cindy parlais avec vanessa de maija vers la fin cindy dit vasy jvais allez la voir (pour linsulter je c pas quoi) et puis on la vois revenir et dire ''cétais pas marrant yavais pas de public''
c'est quoi la... elle croit elle est super aimer a lexterieur ? juste parce qu'elle c fait aplaudire lors du prime? wow