excellent! Alors il y a des Cindy et cie qu'on aura peut etre pas a endurer trop longtemps!apbt a écrit : [...]
C'est pareil comme pour nous, en tout cas d'après ce que je lis sur les différents forums là-bas
maija Nouvelle proie de cindy
Modérateur : Elise-Gisèle
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
Re: maija Nouvelle proie de cindy
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
ca serait trop drole!!!!!!!!!mirabelle a écrit : Pour la semaine prochaine , je rêve que Maija ait enfin une mission elle aussi: celle d'emmerder au max Cindy touuuuuuute la semaine!!
laeticia_29 a écrit : [...]
Oui, peut etre, mais je trouve mesquin de dire un truc pareil quand meme, surtout quand la fille est pas comme ca et c'est evident... Pis l'autre qui dit qu'elle avait peur de dormir dans la meme chambre...
Je crois que dans la vie, quand on a rien de constructif a dire, on devrait juste la boucler, ou alors ils voient vraiment des trucs qu'on voit pas sur Maya!
reste qu'elles s'en content des peurs dans ce genre d'émission .....
vavavoom a écrit : [...]
reste qu'elles s'en content des peurs dans ce genre d'émission .....
Ils finissent tous par être critiqués, personne n'y échappe. Même ceux qui ne parlent pas avec leur bouche parlent avec leurs yeux.
laeticia_29 a écrit : [...]
Oui, peut etre, mais je trouve mesquin de dire un truc pareil quand meme, surtout quand la fille est pas comme ca et c'est evident... Pis l'autre qui dit qu'elle avait peur de dormir dans la meme chambre...
Je crois que dans la vie, quand on a rien de constructif a dire, on devrait juste la boucler, ou alors ils voient vraiment des trucs qu'on voit pas sur Maya!
exactement!
Capuchino a écrit : [...]
Ils finissent tous par être critiqués, personne n'y échappe. Même ceux qui ne parlent pas avec leur bouche parlent avec leurs yeux.
tout à fait !!!