nomination filles du 3 août

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
mirabelle
Immortel du Domaine

nomination filles du 3 août

Message par mirabelle »

Emilie et Sabrina ont été nominées.

J'aurais d'avantage aimé voir Cindy et Elyse au ballotage,
ces deux-là doivent être contentes de s'en être sortie cette fois-ci :/
Dernière modification par mirabelle le lun. août 03, 2009 3:27 pm, modifié 1 fois.

timine35
Caïd de la Causette

Re: nomination filles du 3 août

Message par timine35 »

Moi aussi je suis du même avis que toi mirabelle :top1:

J'aurai aimé mieux Elise & Cindy ....

Par contre, c'est 2 la vont être ensemble dans la maison des secretdans la pièce secrete ou quoi :??: ? car c'est bien un garcon qui sorte :cours: donc toujours dans le jeu Emilie et Sabrina c'est bien ca? :??: ;)

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Dernière modification par timine35 le lun. août 03, 2009 3:49 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

C'est quoi les commentaires de Romain envers Angie lors des nominations? Comme si Angie était aussi désagréable que Cindy. :gluk: Coudon, peut-être suis-je la seule à trouver Angie très facile à vivre à l'intérieur de cette maison. :??:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

timine35 a écrit : Moi aussi je suis du même avis que toi mirabelle :top1:

J'aurai aimé mieux Elise & Cindy ....

Par contre, c'est 2 la vont être ensemble dans la maison des secretdans la pièce secrete ou quoi :??: ? car c'est bien un garcon qui sorte :cours: donc toujours dans le jeu Emilie et Sabrina c'est bien ca? :??: ;)

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Oui en fait les nominations filles c'est du bidon, le public ne votera pas pour sauver une fille en fait le public va voter pour sauver un garçon comme ça aurait du être le cas cette semaine de toute façon.
Donc un garçon sort définitivement, un candidat va revenir et deux vont aller dans la pièce secrète. Ce qui est bizz cette semaine comme de fait John donne son immunité à Kevin :gla: donc pour moi ça sera John et Sabrina la mytho dans la pièce secrète. Je vois pas l'intérêt que ce soit les deux filles qui s'y retrouvent, mon opinion.

Imaginez Cindy qui voit John quitter et ................revenir! :eek: :crazy: :hapface: :lol: Qui va prendre le contrôle dans la maison si John quitte? ça serait vraiment quelque chose à voir et en plus les deux dans la pièce pourraient peut-être devenir des complices de la voix pareil comme les intrus l'étaient :fume:
Dernière modification par apbt le lun. août 03, 2009 4:10 pm, modifié 1 fois.
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Si j'ai bien compris lors de la quotidienne d'aujourd'hui, c'est vraiment les deux filles qui vont dans la pièce secrète.
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

ah ben tant mieux si les filles ne risquent rien pour ces nominations, j'espère voir sortir Didier!!

pour la pièce secrète, je crois qu'ils mettront un gars et une fille.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

je suis certaine que sa vas etre Émilie et Sabrina,
car il n y as pas de filles qui sort cette semaine.
sa devrait se passé comme suit
Benji vas nommé les deux garcons sauvé par le public tour a tour, ceux ci vont entré immidiatement dans la maison.
ensuite il vas demandé au garcon restant de venir le rejoindre sur le plateau
en attente les deux filles vont resté en place, ensuite Benji vas revenir leurs annoncée qu elles ne sortent pas mais qu elles s en vont dans la piece secrete
ceci est mon scnénario que je pense qu il va se produire :top:
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

moi je pense qu'ils feront entrer Emilie dans la maison pour que tout le monde soit :eek: :gluk:

et dans la pièce secrète: les p'tits amoureux de service: Jonathan et Sabrina pour ......espérer des rapprochements bien sûr :hapface: :lol:

et Romain out puisque c'est ce qu'il veut :)

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

mirabelle a écrit : moi je pense qu'ils feront entrer Emilie dans la maison pour que tout le monde soit :eek: :gluk:

et dans la pièce secrète: les p'tits amoureux de service: Jonathan et Sabrina pour ......espérer des rapprochements bien sûr :hapface: :lol:

Je vois ça comme toi Mirabelle ;)
J'veux pas que Romain parte :ouin:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

mirabelle a écrit : moi je pense qu'ils feront entrer Emilie dans la maison pour que tout le monde soit :eek: :gluk:

Ca fait du sens ce que tu penses et en plus ça risque de faire ch... Daniela. Très bon pour les cotes d'écoute.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

c'est ce qu'il veut :??:
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »