Cindy ou Jon?
Modérateur : Elise-Gisèle
Cindy ou Jon?
Cindy ne lâche vraiment pas le morceau....
http://www.wat.tv/video/cindy-ne-suppor ... onx2_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle devient de plus en plus lourde à supporter. Et que dire de ses commérages qu'elle fait subir aux autres dès qu'elle a une altercation avec Jon . Il fut un temps où elle pouvait être amusante, mais là...
http://www.wat.tv/video/cindy-ne-suppor ... onx2_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle devient de plus en plus lourde à supporter. Et que dire de ses commérages qu'elle fait subir aux autres dès qu'elle a une altercation avec Jon . Il fut un temps où elle pouvait être amusante, mais là...
Re: Cindy ou Jon?
Elle m'énerve depuis un bon bout de temps celle-là!Capuchino a écrit : Cindy ne lâche vraiment pas le morceau....
qu'elle s'en prenne à Jon c'est une chose, mais qu'elle rabaisse
tous ceux qui lui parle, c'est un peu trop!
j ai voté John, quoiqu il commence a me tapé lui aussi, mais je peut quand meme le supporté encore
Cindy, depuis le début que je ne l aime pas. et sa ne changeras pas pour moi, par contre j avoue que sa facon de voir les choses et de dire ce qu elle pense envers John et d autres m amuse beaucoup
c est son coté exhibitioniste et provocante qui me choque dans cette fille
Cindy, depuis le début que je ne l aime pas. et sa ne changeras pas pour moi, par contre j avoue que sa facon de voir les choses et de dire ce qu elle pense envers John et d autres m amuse beaucoup
c est son coté exhibitioniste et provocante qui me choque dans cette fille
Cindy me saoule a la fin
Je garde Johnathannnnnnnnn
Je garde Johnathannnnnnnnn
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Je préfère encore John mais Cindy me fait bien rire, elle ne se rend pas compte qu'elle reproche à John exactement ce qu'elle fait elle même (elle a quand même de plus en plus de bouffons).
Mais je ne peux pas dire que je la déteste, je la préfère de beaucoup à Élise et Vanessa.
Mais je ne peux pas dire que je la déteste, je la préfère de beaucoup à Élise et Vanessa.
J'ai voté Cindy et je crois que je suis seule
Exact, un bel exemple de ça aujourd'hui elle dit à Émilie qu'elle avait qu'à joindre son ''clan'' à elle si elle ne voulait pas être nominée pffff! elle fait pareil comme John, elle est jalouse de l'influence qu'il a dans la maison. Quand je la vois dire qu'elle est féministe ça c'est le bouquet! avec toutes les photos d'elle à poil qui circulent sur le Net, féministe mon oeil! zéro crédibilité cette fille!MerlinetteXXX a écrit : Je préfère encore John mais Cindy me fait bien rire, elle ne se rend pas compte qu'elle reproche à John exactement ce qu'elle fait elle même (elle a quand même de plus en plus de bouffons).
apbt a écrit : [...]
Exact, un bel exemple de ça aujourd'hui elle dit à Émilie qu'elle avait qu'à joindre son ''clan'' à elle si elle ne voulait pas être nominée pffff! elle fait pareil comme John, elle est jalouse de l'influence qu'il a dans la maison. Quand je la vois dire qu'elle est féministe ça c'est le bouquet! avec toutes les photos d'elle à poil qui circulent sur le Net, féministe mon oeil! zéro crédibilité cette fille!
100% . Et je rajouterais qu'elle mélange féministe et garce. Elle a le profil de la parfaite garce dans tous les sens du mot. En tout cas si je faisais parti d'un truc de féministes je la voudrais surtout pas comme chef.
apbt a écrit : [...]
Exact, un bel exemple de ça aujourd'hui elle dit à Émilie qu'elle avait qu'à joindre son ''clan'' à elle si elle ne voulait pas être nominée pffff! elle fait pareil comme John, elle est jalouse de l'influence qu'il a dans la maison. Quand je la vois dire qu'elle est féministe ça c'est le bouquet! avec toutes les photos d'elle à poil qui circulent sur le Net, féministe mon oeil! zéro crédibilité cette fille!
je pense comme toi!