Maija

Modérateur : Elise-Gisèle

lilipoune
Caïd de la Causette

Re: Maija

Message par lilipoune »

Merci beaucoup pour le lien. :top:
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

les oreilles doivent lui sciller, les filles sont toutes sur son cas:
elle mange tous les légumes, moralise tout le monde, n'est
pas marrante etc.... :sarcastic:

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

mirabelle a écrit : les oreilles doivent lui sciller, les filles sont toutes sur son cas:
Le pire là-dedans c'est Elisabeth qui est toujours avec Maija et John depuis le début et là elle les poignardent. Je pense qu'elle sera nominée elle mardi enfin je l'espère puis en plus elle apporte rien au jeu :gla:

J'édite pour dire que oui elle fait quelque chose elle a toujours les pieds sur la table :sarcastic:
Dernière modification par apbt le dim. juil. 26, 2009 10:46 am, modifié 1 fois.
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

apbt a écrit : [...]

Le pire là-dedans c'est Elisabeth qui est toujours avec Maija et John depuis le début et là elle les poignardent. Je pense qu'elle sera nominée elle mardi enfin je l'espère puis en plus elle apporte rien au jeu :gla:

J'édite pour dire que oui elle fait quelque chose elle a toujours les pieds sur la table :sarcastic:

ouin exactement elle apporte rien au jeu
out Elizabeth! la faux-nez ou faux-cul comme ils disent! :lol:

MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Ne me tirez pas des tomates mais je trouve que ce qu'elles disent sur Maija est quand même vrai, elle ne semble pas s'amuser vraiment, elle moralise énormément et elle est le toutou de Jonathan.

Par contre j'aime son côté zen et le fait qu'elle est la seule à ne pas baver sur les autres dans leur dos.
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

MerlinetteXXX a écrit : Ne me tirez pas des tomates mais je trouve que ce qu'elles disent sur Maija est quand même vrai, elle ne semble pas s'amuser vraiment, elle moralise énormément et elle est le toutou de Jonathan.

Par contre j'aime son côté zen et le fait qu'elle est la seule à ne pas baver sur les autres dans leur dos.

quand il y a des partys et des trucs ou concours d'organisé, elle semble s'amuser et y prendre plaisir je trouve, on la voit
souvent en train de rire.

moraliser, je ne sais pas, mais on nous la montre allant consoler les gens qui ont de la peine, peut-être en met-elle un
peu trop, ça semble mal perçu on dirait...

pour Jonathan, c'est vrai qu'elle l'appuie sur tout... ils sont sur la même longueur d'onde , vont sûrement être amis après le show :lol:

Faudrait qu'elle brasse un peu plus, faut dire que la voix ne lui donne pas souvent de mission et qu'on la voit peu, tiens: elle
devrait simuler la grosse chicane avec Romain et Jonathan,
çâ ferait momentanément plaisir à Cindy :lol:

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

MerlinetteXXX a écrit : Ne me tirez pas des tomates mais je trouve que ce qu'elles disent sur Maija est quand même vrai, elle ne semble pas s'amuser vraiment, elle moralise énormément et elle est le toutou de Jonathan.

je t appuis a 100% :crazy:
et j ajoute ceci
oui elle est notre Québcoise, mais elle ne fait pas grand chose dans la maison, a part son yoga matinal :gla:
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Je pense que les nominations se jouent entre elle, Eli et Cindy.

Le clan des jeunes penchent pour Eli, e Cindy était très willing à être nominée contre elle :)
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

ViViiii a écrit : [...]

je t appuis a 100% :crazy:
et j ajoute ceci
oui elle est notre Québcoise, mais elle ne fait pas grand chose dans la maison, a part son yoga matinal :gla:

c'est quand même déjà mieux que d'être hypocrite, méchante et bête comme certaines :lol:

MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

mirabelle a écrit : [...]

c'est quand même déjà mieux que d'être hypocrite, méchante et bête comme certaines :lol:
Oui dans la vraie vie mais dans un show de téléréalité je préfère voir des faiseurs de trouble, des hypocrites...j'aime bien les personnages qui me font réagir.
J'aime ceux que j'hai...c'est ambigue mon affaire. :lol:
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Mine de rien, elle est tombée pile sur le secret de Jonathan...

Maintenant, quelle sera la réaction des autres? Selon moi, ça va sentir la jalousie, du genre qu'il lui a dit carrément...

Sauf que ses observations lors de la confrontation sont très logiques ;)
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Patricia a écrit : Mine de rien, elle est tombée pile sur le secret de Jonathan...

Maintenant, quelle sera la réaction des autres? Selon moi, ça va sentir la jalousie, du genre qu'il lui a dit carrément...

Sauf que ses observations lors de la confrontation sont très logiques ;)

wow bravo! :clap: j'ai hâte de voir ça en vidéo.
dans l'actu-image, elles aurait dit qu'il avait un q.i. élevé. j'espère que si elle n'a pas spécifié Einstein dans l'énoncé de sa phrase qu'elle ne sera pas pénalisée :gla:

pour la jalousie, je suis certaine que les autres le seront et penseront à une triche de sa part.

boblatour
Modeste Jacasseur

Message par boblatour »

Dans la quotidienne du 27 juillet son tic avec sa langue es vraiment apparant... et quand elle parle aussi elle fais des eeeeeeeeeee. Sa me gonfle lol

Une chose que je suis surpris c'est qu'elle es tombé directement sur le secret de Jonathan :D Est-ce que se buzz véridique va changer leur amitié ? J'ai déja hâte de voir la quotidienne de demain :)
Dernière modification par boblatour le lun. juil. 27, 2009 2:03 pm, modifié 1 fois.
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

MAis à bien y penser... Le libellé du secret est à le QI d'Einstein...

Elle n'a pas précisé Einstein, donc c'est possible que ca ne lui soit pas accordé...
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

mirabelle a écrit : les oreilles doivent lui sciller, les filles sont toutes sur son cas:

J'avoue que pour les légumes je n'ai pas remarqué :lol: , mais pour ce qui est du reste je suis assez d'accord avec les filles. C'est sûr qu'elle est la seule qui est déracinée à l'intérieur du jeu, ce qui est moins facile pour faire sa place, mais on dirait qu'à part faire des morales et des psychanalyses elle n'a pas trop de conversation. J'ai peur que les autres finissent par se lasser et si en plus elle a découvert le secret de Jonathan... elle risque de devenir la prochaine ennemie sur la liste.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Oui dans la vraie vie mais dans un show de téléréalité je préfère voir des faiseurs de trouble, des hypocrites...j'aime bien les personnages qui me font réagir.
J'aime ceux que j'hai...c'est ambigue mon affaire. :lol:

moi aussi et, :cry: je m'ennuie de Léo
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

les francais me font rire un peu :lol: ils disent c de la triche elle est tomber pile sur sont secret... euh elle a pas dit jo a le qi d'enstein. elle a dit il a un qi élever c tout :P
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

TwiggyKat a écrit : les francais me font rire un peu :lol: ils disent c de la triche elle est tomber pile sur sont secret... euh elle a pas dit jo a le qi d'enstein. elle a dit il a un qi élever c tout :P

elle est juste un peu plus brillante que les autres filles ! :lol:

oh mais là, pauvre Maija, elles vont lui faire la vie du plus en plus dure, surtout Cindy, va falloir qu'elle se face une carapace, j'aimerais bien qu'elles leur donne la réplique toutefois! :top:

mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

on la voit déjà trés peu... je me demande quand la production va lui donner une mission à elle aussi!

j'ai comme l'impression que la prod ne la compte pas (comme ils disent) et qu'elle est un peu boudée! :gla:

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

mirabelle a écrit : on la voit déjà trés peu... je me demande quand la production va lui donner une mission à elle aussi!

j'ai comme l'impression que la prod ne la compte pas (comme ils disent) et qu'elle est un peu boudée! :gla:

Elle est un peu plate Maija, toujours sérieuse, jamais de spontanéité, peut-être qu'une petite mission pourrait nous faire découvrir d'autres côtés d'elle qu'on a pas eu la chance de voir?
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »