..........juste pour voir les missions que John et Romain ont donné à Fx, j'vous jure j'en braillais
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 94563.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Écoutez la quotidienne d'aujourd'hui trop marrant
Modérateur : Elise-Gisèle
Écoutez la quotidienne d'aujourd'hui trop marrant
Dernière modification par apbt le jeu. août 06, 2009 1:10 pm, modifié 1 fois.
Re: Écoutez la quotidienne d'aujourd'hui trop marrant
Bruno est un beau petit traître vis à vis Jonathan en plus il lui a re-donné sa cagnotte pfffffffffff! et Maija a un 6e sens elle a peur d'être séparée de Jonathan
J'ai pas vu les % mais Benji a dit que c'est Fx qui traîne de la patte pour les votes actuellement. Comme il dit c'est un peu ironique car c'est Romain qui veut quitter...
oui les missions, j'ai bien ri moi aussi!
c'est possible que FX tire de l'arrière et on voit que la prod fait tout pour lui donner full visibilité!
peut-être que les gens votent Romain uniquement pour contrecarer les plans des participants qui depuis 2 semaines
décident de celui ou celle qui doit partir
c'est possible que FX tire de l'arrière et on voit que la prod fait tout pour lui donner full visibilité!
peut-être que les gens votent Romain uniquement pour contrecarer les plans des participants qui depuis 2 semaines
décident de celui ou celle qui doit partir
Si parfois c est FX qui sort
la prod peut faire un arrangement pour sortir Romain
Mais cela, nous ont le voit pas
comme dans loft story. quand KK a pris la place de Cinny, ici Romain peut aussi prendre la place de FX..
il veut sortir alors il vas sortir , et la prod ne peut pas se permettre d en perdre 2 cette semaines, ce qui n est pas dans leur plan.
donc ils vont trouvé un moyen coute que coute de laissé partir Romain.
car je suis certaine que Romain avait demandé son 24 hrs pour quitté, et que la prod doit lui avoir dit attend a Vendredi
comme dans loft story. quand KK a pris la place de Cinny, ici Romain peut aussi prendre la place de FX..
il veut sortir alors il vas sortir , et la prod ne peut pas se permettre d en perdre 2 cette semaines, ce qui n est pas dans leur plan.
car je suis certaine que Romain avait demandé son 24 hrs pour quitté, et que la prod doit lui avoir dit attend a Vendredi
Si parfois c est FX qui sort
Mais KK et Cindy c'était pas un vote payant non??
Je serais outrée que Romain sorte à la place de Fx mais ça peut bien arriver parce que même si le public préfère Romain la présence de Fx est plus déterminante pour les scénarios à venir j'imagine (avec la pièce secrète) Fx qui dit que son temps est fait en parlant de Jonathan, imaginez si John va dans la pièce secrète et revient:lol: Fx va se décomposer haha Fx est même pas certain de rester que déjà il parle de nominer Maija...
Je serais outrée que Romain sorte à la place de Fx mais ça peut bien arriver parce que même si le public préfère Romain la présence de Fx est plus déterminante pour les scénarios à venir j'imagine (avec la pièce secrète) Fx qui dit que son temps est fait en parlant de Jonathan, imaginez si John va dans la pièce secrète et revient:lol: Fx va se décomposer haha Fx est même pas certain de rester que déjà il parle de nominer Maija...