Trop de missions qui s'entremelent (saturation ...

Modérateur : Elise-Gisèle

kermit__
Modeste Jacasseur

Trop de missions qui s'entremelent (saturation ...

Message par kermit__ »

Quelques uns viennent d'abandonner le suivi du live, un virage dans la pseudo-téléréalité s'annonce et je ne pense pas que ce soit une bonne "avancée" sur un programme de "distraction".

ON NE SAUVE PAS DES ACTEURS QUI JOUENT DANS DES RÔLES, C'EST UN CONTRE SENS.

On ne joue pas avec les vrais sentiments des gens sur des situations qui elles sont en permanence bidonnées...
Là effectivement on est dans un domaine charnière où nous ne sommes plus face à une vie difficile en communauté fermée mais où l'on fausse volontairement la perception d'un candidat pour qu'il réagisse dans un sens violent et audimateux. Bref on joue avec l'intégrité des gens, les joueurs doivent avoir un minimum de repères de vie normale, sinon de toute façon, ils lâcheront tous prises, pris eux-aussi de saturation, et ne participeront plus "naturellement et honnêtement avec leur propre perception" mais comme des robots sans état d'âme dans des scénettes improvisées par un metteur en scène.
Cette réaction logique des candidats conduira à embaucher des acteurs qui eux joueront une très mauvaise fausse téléréalité.
Dernière modification par kermit__ le mer. août 12, 2009 6:05 pm, modifié 1 fois.
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Capuchino
Immortel du Domaine

Re: Trop de missions qui s'entremelent (saturation ...

Message par Capuchino »

Moi aussi je commence à trouver ça lourd leurs missions qui n'en finissent plus. Ils ont tellement pas besoin de ça pour s'entre-déchirer et ça fausse la perception réelle des gens. De plus, ce n'est pas vraiment équitable, car plus tu as de missions plus tu fais d'argent. Donc, ce sont à peu près toujours les mêmes qui obtiennent lesdites missions (Cindy et FX).
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je suis d'accord avec vous, c'est une télé-réalité et la production veut tout diriger comme si c'était des acteurs histoire de faire de ''belles histoires'' pour la télé :/
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

apbt a écrit : Je suis d'accord avec vous, c'est une télé-réalité et la production veut tout diriger comme si c'était des acteurs histoire de faire de ''belles histoires'' pour la télé :/

exactement, plus rien de naturel, c'est trop poussé, ils craignent p-e pour leur cote d'écoute?

ça va être l'effet contraire, les gens vont délaisser l'émission si ça continue... :/

kermit__
Modeste Jacasseur

Message par kermit__ »

Il faut faire la différence entre une stratégie vicieuse, insultante pour l'autre qui est destinée à s'en foutre plein les poches pour soit même et une stratégie basée sur des relations amicales ou amoureuses qui est destinées à partager sans modifier le pot commun ni voler les autres.

C'est important de faire cette différence, surtout dans une émission prétendue de divertissements. Quand à vouloir sanctionner à ce point deux candidats de qualité humaine indéniable et laisser passer une fausse trouvaille de secret mise en lumière par Léo (personnage rayonnant d'humanisme ! qui avait trouvé subitement après une sortie de toilettes commune avec Emilie : "pires ennemies"). Quand on veut jouer les zorro de la règle intransigeante on applique cette règle à tous et de la même façon.

Je pense que cette évolution est mauvaise et les gens vont se détourner de ce programme pas très clair qui crée lui-même les situations douteuses et même les encourage.
Dernière modification par kermit__ le jeu. août 13, 2009 1:41 pm, modifié 1 fois.
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Capuchino a écrit : Moi aussi je commence à trouver ça lourd leurs missions qui n'en finissent plus. Ils ont tellement pas besoin de ça pour s'entre-déchirer et ça fausse la perception réelle des gens. De plus, ce n'est pas vraiment équitable, car plus tu as de missions plus tu fais d'argent. Donc, ce sont à peu près toujours les mêmes qui obtiennent lesdites missions (Cindy et FX).
Je pense que je vais me rétracter finalement, car je réalise qu'elles peuvent avoir leur raison d'être. C'est grâce à la mission avec FX relativement au secret de Maija qui serait un transexuel qu'on a pu apprendre que Jon et Maija avaient tout simplement triché. Sans cette mission, ils auraient réussi à berner tout l'monde. :/
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Les cotes d'écoute et le cash c'est ce qui compte !!!!! :top:
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »