John quel...idiot!
Modérateur : Elise-Gisèle
John quel...idiot!
Avez-vous écouté la quotidienne aujourd'hui?
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 21002.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 21010.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il tombe dans le piège de la production (encore une fois), rayez-moi de la liste de ses fans..
Déjà que Maija quitte demain et que je décrochais là c'est vrai que ça ne me tente plus après avoir vu ça franchement
Dernière modification par apbt le jeu. août 20, 2009 3:00 pm, modifié 1 fois.
Re: John quel...idiot!
Moi, je ne regarde pas SS pour Maija ......J'aimais Léo et j'ai continué de regarder les vidéos ........
Et Jon est , pour moi , un rat...... Quel hypocrite !!
Et Jon est , pour moi , un rat...... Quel hypocrite !!
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Comme quoi il est possible d'être beau, gentil et sympathique et en même temps d'être tricheur et menteur. Il ne faut pas se fier aux apparances !
Honnetement, je trouve John stupide d'avoir agit ainsi. Pourtant, ils savent qu'ils sont filmer 24h/24h. A quoi pensait-il ?
Honnetement, je trouve John stupide d'avoir agit ainsi. Pourtant, ils savent qu'ils sont filmer 24h/24h. A quoi pensait-il ?
...
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
John cette semaine me déçois jour après jour.
Je ne sais même plus s'il est vraiment sincère avec Maya......
Pour ce qui est de son QI, ne pas penser qu'il est filmé partout n'est pas très ''bright''.
J'en suis au point de souhaiter que Cindy gagne.
Je ne sais même plus s'il est vraiment sincère avec Maya......
Pour ce qui est de son QI, ne pas penser qu'il est filmé partout n'est pas très ''bright''.
J'en suis au point de souhaiter que Cindy gagne.
Ouffff....déception.....
Merde..il sais pas qu'il a des caméra partout partout partout
Mon préféré
Finalement John pour une nuit c'est tout
Merde..il sais pas qu'il a des caméra partout partout partout
Mon préféré
Finalement John pour une nuit c'est tout
il est très décevant ce Jon...
d'après moi c'est pas 150 de q.i. qu'il a mais 50!
moi aussi j'ai de gros doutes sur son honnêteté envers Maija
d'après moi c'est pas 150 de q.i. qu'il a mais 50!
moi aussi j'ai de gros doutes sur son honnêteté envers Maija
me dépeche a allé voir la quotidienne et les vidéos
Pis Viviiii?????ViViiii a écrit : me dépeche a allé voir la quotidienne et les vidéos
il me décoit, et même Maya se questionne a propos de johnapbt a écrit : [...]
Pis Viviiii?????
pas fort son affaire et son comportement a John
c est sur qu il vas baissé en popularitée
Moi aussi je l'aimais bien mais là il baisse vraiment dans mon estime. Pour ce qui est de Maya ben moi a me tombe sur les nerfs cette granola là donc qu,elle parte aujourd'hui me fera point pleurer. John je lui souhaitait la victoire mais plus maintenant y'ai rendu trop tricheur. La face qu'il avait lorsque le maître a fait la révélation sur le coup monté
C'est vrai qu'ici Cindy semble s'amuser avec Jon tel un chat avec une souris.
http://www.wat.tv/video/duel-magistral- ... onzg_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est amusant de voir Jon encaisser sans pouvoir contre-attaquer avec des arguments solides, car il n'en a pas.
C'est drôle comme le jugement d'une personne est prioritaire et plus essentiel que l'intelligence. Une intelligence sans jugement c'est comme assez inutile.
http://www.wat.tv/video/duel-magistral- ... onzg_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est amusant de voir Jon encaisser sans pouvoir contre-attaquer avec des arguments solides, car il n'en a pas.
C'est drôle comme le jugement d'une personne est prioritaire et plus essentiel que l'intelligence. Une intelligence sans jugement c'est comme assez inutile.
Black_Knight a écrit : Comme quoi il est possible d'être beau, gentil et sympathique et en même temps d'être tricheur et menteur. Il ne faut pas se fier aux apparances !
Chassez le naturel et il revient vite au galop !!!!!
Et pour moi, il n'est ni beau ni sympathique
Vous savez les vidéos montées par Secret Story ne sont pas la sainte vérité, mais une vérité préfabriquée qui consiste à ne traquer et piéger qu'un seul candidat.
Le problème c'est qu'en pratiquant de la sorte, ils insinuent le doute dans la tête du public et cela ne fait que remonter la cote de la cible acharnée du programme !
Le problème c'est qu'en pratiquant de la sorte, ils insinuent le doute dans la tête du public et cela ne fait que remonter la cote de la cible acharnée du programme !
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.