Nomin' filles par Didier
Modérateur : Elise-Gisèle
Nomin' filles par Didier
Qui va quitter ce vendredi?
Re: Nomin' filles par Didier
Zut! Malgré que j'ai une préférence pour Angie, je ne sais vraiment pas laquelle des deux à le plus de chance de quitter. C'est sûr que je vais voter, mais je vais attendre un peu de les voir aller cette semaine, car elles étaient tellement discrètes toutes les deux depuis quelques temps, peut-être aurons-nous droit à des revirements qui pourraient me faire changer d'idée.
Ca commence à être de plus en plus difficile.
Ca commence à être de plus en plus difficile.
Sabrina qui quitte aussi
Il semble que les nominations ne soient pas au goût de Jon.
http://www.wat.tv/video/ce-soir-dans-qu ... onzx_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pauvre Jon, il avait choisi Didier pensant avoir assez de pouvoir sur lui pour manipuler ses votes et par le fait même passer pour un bon gars qui aime l'impartialité. Il a fouerré. Donc, tout ceux qui s'opposent aux volontés de Jon sont automatiquement des traîtres. J'ai un peu (pour ne pas dire beaucoup) de misère avec son désir démesuré pour la suprématie.
http://www.wat.tv/video/ce-soir-dans-qu ... onzx_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pauvre Jon, il avait choisi Didier pensant avoir assez de pouvoir sur lui pour manipuler ses votes et par le fait même passer pour un bon gars qui aime l'impartialité. Il a fouerré. Donc, tout ceux qui s'opposent aux volontés de Jon sont automatiquement des traîtres. J'ai un peu (pour ne pas dire beaucoup) de misère avec son désir démesuré pour la suprématie.
Qu'une des 2 quitte .....La Prime va être bonne
Le papa a Angie qui n'aime pas Romain...et tout ce qui entoure Romain....
Sinon Sabrina qui ne verra pas son copain sur le plateau..plutot son ex-copain
En tout cas une bonne Prime a venir
Je crois que Sabrina va quitter, mais ça va être chaud cette nomination isshhhh!!timine35 a écrit : Qu'une des 2 quitte .....La Prime va être bonne
Je me demande si Daniela va se tirer dessus comme elle le fait à chaque fois qu'un candidat sort?
Dernière modification par apbt le mer. août 26, 2009 3:29 pm, modifié 1 fois.
apbt a écrit : [...]
Je crois que Sabrina va quitter, mais ça va être chaud cette nomination isshhhh!!
Je me demande si Daniela va se tirer dessus comme elle le fait à chaque fois qu'un candidat sort?