C'était pas mal aujourd'hui, pauvre Robin qui est le rejet du groupe des 4 . Les 3 autres commencent à m'énerver.
C'est cool que Charlotte et Anne Krystel aient été sur la bonne piste avant les gars pour l'énigme j'étais contente pour elles.
Il commence à avoir beaucoup de discussion dans le dos des autres. Ca promet lol
Quotidienne 22 juillet
Modérateur : Elise-Gisèle
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Re: Quotidienne 22 juillet
Pauvre Maxime,Julie qui n'en veut plus et les gars surtout Anthony et John qui lui tombent dessus.x-superficial-x a écrit : C'était pas mal aujourd'hui, pauvre Robin qui est le rejet du groupe des 4 . Les 3 autres commencent à m'énerver.
C'est cool que Charlotte et Anne Krystel aient été sur la bonne piste avant les gars pour l'énigme j'étais contente pour elles.
Il commence à avoir beaucoup de discussion dans le dos des autres. Ca promet lol
S'ils ne font pas confiance à Robin,c'est peut-être que Robin ne sais pas tenir sa langue (dévoilé son secret).
Anthony et John m'énervent depuis le début. Mais j'aime Bastien mais je l'aimerais plus sans les 2 autres.
Bravo les filles et pour ceux qui n'ont pas cherchés et qui veulent les indices quand même.
La journée que Julie et Amélie vont se retourner l'une contre l'autre ça va brasser.
Pauvre ti maxime
Tk je comprend julie, ste gars ma l'aire d'une vraie sangsue.
Le pire c'est que si ont se fit a un autre vidéo c'est clairement plus bastien qui est tomber sur maxime, il ont montrer plus le bout de anthony a la quotidienne vue qu'il est en nomination.
Tk je comprend julie, ste gars ma l'aire d'une vraie sangsue.
Le pire c'est que si ont se fit a un autre vidéo c'est clairement plus bastien qui est tomber sur maxime, il ont montrer plus le bout de anthony a la quotidienne vue qu'il est en nomination.
Dernière modification par Tein le ven. juil. 23, 2010 3:36 am, modifié 1 fois.
vais essayer d allé voir sa