![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
Après la semaine dernière, mélanie et Moïse sont en première place avec 3 points, Gladys et yves en deuxième place avec 2 points et Marie-Andrée et Mario en troisième place avec 1 points.
Que nous réserve cette semaine?
Je suis bien d'accord avec toi, c'est vrai que désormais les couleurs et imitations de comptoirs sont bien beau...pas besoin de payer des milliers de $$ c'est une maison de ville moyenne.Annouk a écrit : je trouve ça un peu weird que la femme entrepreuneure dise au couple moïse et Mélanie de couper ailleurs dans leur budget pour mettre du quartz au lieu d'un comptoir de stratifié. Le comptoir de stratifié se vend encore, est dispo en plein de modèle qui sont très jolis et actuel.
Ils avaient des plans de fait, un budget établi et je trouve ça pas trop correct sa façon d'insister.
Pour Yves et Gladys, ils me paraissent super sympa mais j'aime moins le côté orgueil de Yves qu'on vient de percevoir. Si ils ne voulait pas de conseils, pas d'expert, il n'avait qu'à rénover de lui-même et payer ses rénos. L'entrepreneur est là pour les motiver, les aider à arriver dans le temps et dans l'argent.
Pour ce qui est de Marie-Andrée, je me demande encore pourquoi ils ont été choisis....
Pas sure mais je crois que c'Est un gypse spécial pour l'humidité d'une salle de bain?Nikki a écrit : C'est quoi ça ce vert sur les panneaux de giproc?
j'pense que c'est ceux pour salle de bain résistant à l’humiditéNikki a écrit : C'est quoi ça ce vert sur les panneaux de giproc?
Ah peut-être... Ça doit te prendre 4 couches de primer pour couvrir çaAnnouk a écrit : [...]
Pas sure mais je crois que c'Est un gypse spécial pour l'humidité d'une salle de bain?
Perso ici quand on a refait la salle de bain, on a mis du gypse normal
Ben ici, pour les murs de la douche en céramique, il a fallu recouvrir le gypse d'une membrane imperméable qui était verte si je me souviens bien. Cela se posait au rouleau comme une peinture mais ça donnait un espèce de caoutchou comme texture. On pouvait ensuite mettre la céramique par là-dessusNikki a écrit : [...]
Ah peut-être... Ça doit te prendre 4 couches de primer pour couvrir ça
Ah ça doit être ça...Annouk a écrit : [...]
Ben ici, pour les murs de la douche en céramique, il a fallu recouvrir le gypse d'une membrane imperméable qui était verte si je me souviens bien. Cela se posait au rouleau comme une peinture mais ça donnait un espèce de caoutchou comme texture. On pouvait ensuite mettre la céramique par là-dessus
Idem pour moi, j'aime vraiment l'organisation de Moïse et Mélanie, et le couple pas préparéMsPontchartrain a écrit : Cette semaine 1 - Moïse et Mélanie encore. 2- Le couple pas préparé, car il a repris tout son retard. 3- Gladys et Yves et bien franchement je leur donnerais 0.