![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
j ai bien hate de voir les candidats de cette année, de voir les secrets et j espere qu une autre fois, ont aura un ou une Québécoise pour l émission
![Main :top:](./images/smilies/biggthumpup.gif)
A bientot
![Main :hello:](./images/smilies/wavey.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Tu me feras pensée de donné le lien pour voir les primes au moment venue, car la je l est pasAlegria a écrit : yééééé!!!!!!!
La seule chose qui me fait peur, c'est qu'on a dû utiliser des ruses l'an dernier pour pouvoir l'écouter... Est-ce que cette année aussi? J'haïssais ça, j'allais sur un forum français où des gens mettaient l'émission en ligne par parties, mais si la personne était occupée, on devait attendre 1 ou 2 jours. Je me souviens du temps où on pouvait l'écouter sur tf1.fr!
Justin ? ou Real TV ?x-superficial-x a écrit : j'ai oublié le site ou j'allais.... grrr
Je viens d'aller voir moi aussi sur Wikipedia, et ils ont assez bien résumé l'émission. Je voulais juste ajouter que: essaie pas de comparer SS à BBUK, tu seras sûrement déçu. Les candidats à Secret story ne sont pas si magouilleurs que ca, on n'est pas en train de suivre l'évolution de leurs stratégies.... c'est plutôt les chicanes, les histoires de couples, etc, qui sont à la base des quotidiennes. Des fois, il y a des missions qui donnent des indices sur les secrets des autres, mais des fois "La Voix" donne des indices bizarres, et faut vraiment chercher loin pour voir le lien avec le secret du candidat en question, ce qui avantage le candidat puisque son secret ne sera pas découvert...Personnellement, c'est un truc qui m'avait plutôt déçue lorsque j'ai commencé à écouter ça. J'espère que ça va être différent dans SS5.Zarmela a écrit : Merci pour les infos!![]()
Je viens aussi de lire la page sur wikipedia.
Dans Big Brother UK, ils ont chaque semaine un "shopping task" qui dure 2 ou 3 jours. S'ils réussissent, ils ont l'épicerie de luxe, sinon l'épicerie de base. Ont-ils de quoi du genre à Secret Story?
Autre chose aussi à laquelle je pense : est-ce que le public vote pour éliminer ou pour sauver? Dans la version UK, ils votent pour éliminer, donc le public vote pour le concurrent qu'il veut voir partir parmi les 2 ou 3 qui sont en danger.
Merci encore pour les réponses.x-superficial-x a écrit : [...]
Je viens d'aller voir moi aussi sur Wikipedia, et ils ont assez bien résumé l'émission. Je voulais juste ajouter que: essaie pas de comparer SS à BBUK, tu seras sûrement déçu. Les candidats à Secret story ne sont pas si magouilleurs que ca, on n'est pas en train de suivre l'évolution de leurs stratégies.... c'est plutôt les chicanes, les histoires de couples, etc, qui sont à la base des quotidiennes. Des fois, il y a des missions qui donnent des indices sur les secrets des autres, mais des fois "La Voix" donne des indices bizarres, et faut vraiment chercher loin pour voir le lien avec le secret du candidat en question, ce qui avantage le candidat puisque son secret ne sera pas découvert...Personnellement, c'est un truc qui m'avait plutôt déçue lorsque j'ai commencé à écouter ça. J'espère que ça va être différent dans SS5.
Le public vote pour sauver si ma mémoire est bonne.
En tout cas je chiale mais j'ai hâte de voir comment cette nouvelle saison se dessine héhé
Malheureusement, aucun cablodistributeur au Québec n'offre la chaîne TF1. Il faut donc se rabattre sur internet. Ce qui rend la chose plus complexe c'est que depuis une couple d'années TF1.fr bloque l'accès à leur vidéos si on est dans un pays étranger, dont le Canada. Si tu veux tester, va sur TF1.fr et clique sur un vidéo. Il y a de grandes chances que tu ne pourras pas le regarder. Par contre, ils vont te laisser voir la publicité. Opportuniste quand même!shade a écrit : bonjour a tous j ai une question
est ce que l on peut le suivre sur la tele sur le cable sur TF1
OU seulement sur internet et si oui sur quel site peut on le suivre
merci de vos infos
Bien trop vrai. Souvent même en connaissant le secret, la réponse de l'enigme, je ne vois pas comment tel ou tel indice est relié à la réponse. Être dans la maison, je serai comme Benoît. J'abandonnerais avant même d'essayer. lolx-superficial-x a écrit :"La Voix" donne des indices bizarres, et faut vraiment chercher loin pour voir le lien avec le secret du candidat en question, ce qui avantage le candidat puisque son secret ne sera pas découvert...Personnellement, c'est un truc qui m'avait plutôt déçue lorsque j'ai commencé à écouter ça. J'espère que ça va être différent dans SS5.
Je viens de faire le test sur le site de TF1 avec une des quotidiennes de Carré Viiip. Effectivement, c'est bloqué en dehors de la France.Vitalogy a écrit : [...]
Malheureusement, aucun cablodistributeur au Québec n'offre la chaîne TF1. Il faut donc se rabattre sur internet. Ce qui rend la chose plus complexe c'est que depuis une couple d'années TF1.fr bloque l'accès à leur vidéos si on est dans un pays étranger, dont le Canada. Si tu veux tester, va sur TF1.fr et clique sur un vidéo. Il y a de grandes chances que tu ne pourras pas le regarder. Par contre, ils vont te laisser voir la publicité. Opportuniste quand même!