Et bravo de l'avoir voler à Rudy... Bravo juste parce que ça enrage Aurélie.

Avec 10% de votes on voit qu'ils n'a pas beaucoup d'amis. Durant l'After il en a sûrement perdu encore plus. Ça n'avais ni queue ni tête ce qu'il disait. Il avait l'air d'un enfant qui se fait prendre sur le fait et qui improvise toute une histoire pour éviter de se faire chicaner.
Je n'ai rien compris de son "Je connais le secret d'Aurélie mais je ne peux pas le dire sinon elle sera obligé de sortir..." Quoi?? Depuis tantôt on te dit qu'on connais déjà son secret et que c'est d'être en couple. Allume!
J'ai l'impression que c'est le genre de mauvais perdant qui maintenant qu'il est sorti, il va critiquer et cracher sur Secret Story et Endemol...
Il me semble que les indices étaient plus évidents cette année. L'an passé à chacun indice révélé, souvant je ne faisais pas du tout le lien même en connaissant le secret. Le production réalise probablement que les candidats ne sont pas des lumières cette année.

Alegria,
moi aussi je suis mélangé mais je pense que tu résume assez bien le tout. J'imagine que la semaine prochaine les filles n'aura pas à nominer qui que se soit et que ça sera un vote entre Geoffrey, Morgan et Zarko. Ma prédiction: Geoffrey sort vendredi.