Émission du 18 juin
Émission du 18 juin
Bon épisode!
Re: Émission du 18 juin
J'aime quand ils travaillent en équipe !
à chaque fois que Julie arrive et dit ''on a une annonce importante à faire '' leur face allonge de trois pieds
arkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk du boudin!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Sophie me fait un peu penser à Sookie de Gilmore Girls!
-
- Stagiaire
ark la fabrication du boudin mécoeure!
Pierre-Laurence j'aimerais l'aimer mais j'suis comme pas capable, il a un petit quelque chose qui me tappe sur les nerfs.
God que Pierre-Laurence à un attitude de marde. J'espère qu'il sera éliminé. Je préfère Élie, et de loin ! Pauvre ti-pou y'était tellement nerveux
Élie c'est mon préféré, j'suis contente qu'il reste
Moi j'aime beaucoup Doria et Élie
Ishhhh ça pas l'air de bien aller la semaine prochaine !
- OrphelineJ
- Caïd de la Causette
Bonne décision aujourd'hui. Ce jeune là qui est parti ça fait 2 fois qu'il abandonne....le stress c'est pas pour lui. Dommage. Il va vieillir et se durcir, espérons pour lui.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Le travail avec un équipier, non choisi, qui ne s'est même pas rendu compte du problème de communication qu'il y avait... Heureusement qu'Elie a mieux performé lors du duel, sinon j'aurais crié au scandale!!
Celle dont la viande n'était pas assez cuite ne s'attendait pas du tout à être parmi les meilleurs. Ça donne une idée du niveau de réussite des autres.
J'adore l'émission. Je ne vois pas le temps passer. C'est passionnant de les voir relever les défis.
Celle dont la viande n'était pas assez cuite ne s'attendait pas du tout à être parmi les meilleurs. Ça donne une idée du niveau de réussite des autres.
J'adore l'émission. Je ne vois pas le temps passer. C'est passionnant de les voir relever les défis.
DePassage a écrit : Le travail avec un équipier, non choisi, qui ne s'est même pas rendu compte du problème de communication qu'il y avait... Heureusement qu'Elie a mieux performé lors du duel, sinon j'aurais crié au scandale!!
Ce n'était pas cuit mais elle a réussi a en coupé 2-3 tranches et de les finir à la poele.