![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
![Main :top:](./images/smilies/biggthumpup.gif)
Tsé, celui qui avait prévu de faire une spirale en or, son effet est tombé complètement à plat... Très dommage...Ziggy a écrit : Je suis vraiment d'accord avec toi Nikki. Je pense que tant qu'à leur demandé de faire un dessert, il aurait dû être juger par les juges. J'aurais aimé voir qui aurait gagner le prix pour le dessert s'il avait été jugé par les juges.
Il ne faut pas oublier que ces aspirants-chefs font des études culinaires... Je crois que c'est le genre de choses qu'on doit leur apprendre...-k9- a écrit : Normalement j'aime beaucoup les émission culinaire dans ce genre mais décidément les juges de l'émission me tape royalement sur les nerfs avec leurs commentaires bidon. Sa m'enlève le plaisir de regardé la compétition qui soit dit en passant, selon moi, viens au second plan. Comment un chef d'expérience peut passé un commentaire comme ont a entendu ce soir a savoir que sa devais être un défi facile vu que les concurrents ont eux même choisis leurs ingrédients. C'est pas si simple d'incorporé la fraise dans un plat salé...
Pis c'est quoi l'idée de demandé la préparation d'un désert et de le faire jugé par des enfants qui malheureusement n'ont pas le gout assez développer pour comprendre les subtilité qu'on peut retrouvé dans un désert a ce niveau de compétition.
L'émission les chefs pourrais être tellement plus intéressante si les juges se la fermais et qu'ont mettais plus l'accent sur le travail des participants.... c'est peut dire je pourrais pas vous dire qui a fait quoi meme si je viens juste de terminé l'émission.
Nikki a écrit : C'est donc ben une mauvaise idée de faire juger le dessert par des enfants?.. Les enfants de cet âge n'ont pas du tout les papilles assez développées pour comprendre une subtilité culinaire, genre sucré-salé...
J'aurais pas mis beaucoup de temps à faire un dessert élaboré... Une crème patissière avec des fraises et beaucoup de ce qu'ils ont demandé (crème, sucre, chocolat) et on passe au plat principal...