Les chefs 16 Juillet
Les chefs 16 Juillet
Bonne émission
Re: Les chefs 16 Juillet
C'est dégeu de l'anguille!!!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Dégeu tu dis. Me semble qu'il existe tellement de possibilités de faire des plats gastronomiques sans être obligé de pousser les limites à manger des choses dégueulasses pour avoir l'air "in". Ca m'écoeure tellement que je n'écoute même pas l'émission.toutit3 a écrit : C'est dégeu de l'anguille!!!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Dominic me gosse quand il parle de ses plats il utilise toujours le mot petit
Caline, j'ai zéro bonne prédiction pour le gagnant de la semaine au jeu des chefs! J'ai hésité super longtemps entre Émilie et Hakim cette semaine! Je me suis encore trompée
Je trouve que tous leur plats avaient l'air excellent. Surtout ceux de Hakim/Fabriza et Émilie/Sébastien
Hakim, Émilie et Fabriza sont mon top 3. Dominic pourrait surprendre dans les prochaines semaines. Il est encore "low profile"
J'ai trouvé la présence de Yves Desgagnés plus qu'inutile cette semaine
Hakim, Émilie et Fabriza sont mon top 3. Dominic pourrait surprendre dans les prochaines semaines. Il est encore "low profile"
Dernière modification par MayClo le lun. juil. 16, 2012 10:21 pm, modifié 1 fois.
Ben, ça donne l'occasion d'offrir un prix de la part d'un commanditaire...MayClo a écrit : Je trouve que tous leur plats avaient l'air excellent. Surtout ceux de Hakim/Fabriza et Émilie/Sébastien
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Moi ce n'est pas le fait de manger de l'anguille,c'est de les voir les tuer que je trouvais pas ca nécessaire
C'est très bon de l'anguille fumée. Mais de voir arracher la peau de la pauvre bestiole ça me dégoûtait. Ça me rappelait des images que j'avais vues autrefois d'un marché chinois où ils enlevaient la peau d'une grenouille vivante
Y'a rien de in dans l'anguille... Sont pas là pour réinventer le pâté chinois non plus !!Capuchino a écrit : [...]
Dégeu tu dis. Me semble qu'il existe tellement de possibilités de faire des plats gastronomiques sans être obligé de pousser les limites à manger des choses dégueulasses pour avoir l'air "in". Ca m'écoeure tellement que je n'écoute même pas l'émission.
Tant mieux s'ils font découvrir des plats différents !