Pourquoi tout monde trouve ça dégoutant l'anguille? C'est un poisson comme un autre, bon ok, long, très long même.
J'ai adoré l'émission et je suis très contente que Hakim et Frabiza aient gagné. Je les aime assez ces 2 là. J'adore aussi Émilie (d'ailleurs hâte de voir comment elle va s'en sortir la semaine prochaine). Ce sont mes 3 préférés.
Franchement ça avait l'air tout super bon. Ils ont vraiment tous donné une excellente performance.
Pis j'aime la brigade cette année. À part le 2e qui est parti je crois qui était franchement bizarre à se décourager vite vite.
Les chefs 16 Juillet
ce qui m'a levé le coeur avec l'anguille, c'est qu'elle essayait de sortir du pot et de se sauver... Elle montait dans les airs comme si elle "attaquait" le cusiiner...lolilou a écrit : Pourquoi tout monde trouve ça dégoutant l'anguille? C'est un poisson comme un autre, bon ok, long, très long même.
J'ai adoré l'émission et je suis très contente que Hakim et Frabiza aient gagné. Je les aime assez ces 2 là. J'adore aussi Émilie (d'ailleurs hâte de voir comment elle va s'en sortir la semaine prochaine). Ce sont mes 3 préférés.
Franchement ça avait l'air tout super bon. Ils ont vraiment tous donné une excellente performance.
Pis j'aime la brigade cette année. À part le 2e qui est parti je crois qui était franchement bizarre à se décourager vite vite.
- OrphelineJ
- Caïd de la Causette
Re: Les chefs 16 Juillet
J'ai raté l'émission et j'avais pas programmé pour enregistrer. Je crois que ça repasse dimanche non?
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
- OrphelineJ
- Caïd de la Causette
Re: Les chefs 16 Juillet
Dommage, je l'aimais bien.
Je concentre toutes mes pensées positives