![Main :hello:](./images/smilies/wavey.gif)
Émission du 23 Juillet !!
Re: Émission du 23 Juillet !!
Super intéressant comme défi ! ![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
Ça m'essoufle les yeux de les regarder rusher de même!!
Tellement chien pour Doria !! Pauv tite ![Main :(](./images/smilies/frown.gif)
![Main :(](./images/smilies/frown.gif)
Doria s'est brûlée en sortant sa viande qu'elle a du cuire a la dernière minute parce qu'elle était pas cuite, pi en finissant elle s'est rendue compte que ses canneberges étaient encore dans la poele ![Main :(](./images/smilies/frown.gif)
Mes deux préférées au duel...
Ah zut... je l'aimais bien Fabrizia! Les candidats d'origine québécoise était avantagés cette fois. Si le défi avait été de préparer un plat italien, c'est sûr qu'elle serait encore là. Gagner la semaine dernière puis quitter ce soir : ouch!!
Il n'y a aucun des plats qui m'a tenté cette fois, contrairement à la semaine dernière.
C'est de plus en plus crève-coeur de voir partir l'un ou l'autre. Mais il faudra bien qu'il ne reste qu'un ou une gagnante à la fin.
J'ai hâte à la semaine prochaine... ça me plaît ce défi à relais. Pour ceux qui ont du mal à gérer de ne pas être en contrôle ou qui ont du mal à faire confiance, ça va être difficile.
Il n'y a aucun des plats qui m'a tenté cette fois, contrairement à la semaine dernière.
C'est de plus en plus crève-coeur de voir partir l'un ou l'autre. Mais il faudra bien qu'il ne reste qu'un ou une gagnante à la fin.
J'ai hâte à la semaine prochaine... ça me plaît ce défi à relais. Pour ceux qui ont du mal à gérer de ne pas être en contrôle ou qui ont du mal à faire confiance, ça va être difficile.
Dommage pour Fabrizia, on n'aura pas pu la voir faire des pâtes! Ça aurait été le fun ![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)