Expérience (le show du temps des fêtes)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
steph1317
Illustre Pie

Message par steph1317 »

My god Il va avoir beaucoup de monde a Laval !!:
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

OUIIIIIII Faut que tu viennes à Laval Raphaelle!!!!

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Est-ce que c'est proche d'un métro à Laval? Ou d'un bus...? Qqn sait comment se rendre?
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

olijoan  a écrit
Merci pour l'info marilove!

Dis tu y es aller toi,  depuis leur début marilove??

Bye bye!  

Oui j'y suis allée depuis leur début :P Le seul que je manque c'est celui de trois-rivière et peut-être lui de Granby je suis pas encore sûre

marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

steph1317  a écritOk ..Je risque encore d'etre asis avec le chum de Marie-eve parce que Jai dit que Jmamuserait avec les enfants --» du chum de marie ! SOn tellement finee deux petite amoures!!

mais Marilove, tu viens avec ki toi ?
P.s : a tu msn??
et Lucie08..tu viens avec ki?  

J'y vais avec ma mère et ma voisine (qui est aussi une amie) Loll!

Et oui j'ai msn! Je te le donne par Message Privé d'accord --Message edité par marilove le 2007-12-18 15:05:34--

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

*Raphaëlle*  a écritEst-ce que c'est proche d'un métro à Laval? Ou d'un bus...? Qqn sait comment se rendre?

Je pense pas qu'y a de métro proche de là, mais y'a un autobus de Laval qui passe devant. Faut le prendre à la station Montmorency.

Donne-moi jusqu'à jeudi et je vais voir s'il y a pas moyen de te trouver un transport.

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Le mardi 18 décembre 2007

Cinq voix de Star Académie pour Noël

Marc-André Niquet
Photo archives La Presse

Marie-Josée Montminy
Le Nouvelliste
Trois-Rivières

L'ancien Star-Académicien Dave Roussy convie le public mauricien à une soirée «qui bouge», demain à la cathédrale de Trois-Rivières. Le spectacle Expérience, qu'il offre avec quatre autres participants aux éditions 2004 et 2005 de la série de téléréalité, est inscrit à la programmation du premier Marché de Noël de Trois-Rivières.

Marc-André Niquet, Bruno Labrie, Marie-Ève Côté et Valérie Boivin se joignent à Dave Roussy dans ce spectacle adoptant la formule de la revue musicale. Le spectacle présenté à 20 h compte parmi la quinzaine que le groupe offre en décembre.

Une partie de la soirée est constituée de chansons de Noël, tandis que l'autre laisse libre cours aux goûts des chanteurs.

«On fait un medley des oldies des années 60 et 70, avec des chansons comme Great Balls of Fire et du Johnny Cash. On fait aussi un medley cinéma, avec des chansons de trames sonores comme Armageddon ou Footloose», décrit Dave Roussy, qui joue de la guitare avec Bruno Labrie. Celui-ci a composé sept des pièces de l'album de Dave, «On s'en reparlera».

«Le spectacle permet au public de découvrir d'autres facettes de nous. Bruno est plus smooth, Marie-Ève est plus rockeuse, moi je suis du style country. Mais c'est moi qui chante Footloose. Ça montre une autre facette de moi», donne le Gaspésien en exemple. Un guitariste, un violoniste et un pianiste accompagnent les voix des cinq chanteurs.

C'est Dave Roussy qui a assuré la direction musicale du spectacle Expérience. Au départ, il y a trois ans, le projet réunissait Marc-André Niquet, Marie-Ève Côté, Dave Roussy, Jean-François Prud'homme et Marc Angers. Bruno Labrie et Valérie Boivin ont remplacé ces deux derniers, occupés par la préparation de leur album respectif.

«C'est un spectacle qui bouge, on a beaucoup de chansons de Noël. On a du fun à faire ce show-là», affirme Dave Roussy en parlant de la revue musicale dont l'itinéraire de tournée comprend Montréal (à la Chapelle Notre-Dame-du-Bon-Secours), Saint-Marc-sur-Richelieu, Sherbrooke, Sorel, Québec et Granby, entre autres.

Pour Trois-Rivières, les billets au coût de 10 $ sont disponibles à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson.

http://www.cyberpresse.ca/article/20071 ... 017/CPARTS
steph1317
Illustre Pie

Message par steph1317 »

Onn belle photo ! Merci beaucoup !
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Merci pour l'article...On peut dire que la photo date pas mal par contre. C'est une photo du lancement de l'album de Marc-André

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Merci Clair de Lune
coca-cola
Modeste Jacasseur

Message par coca-cola »

J'ai vu le show cette semaine et puis....J'ai pas aimé pentoute!
Marc-André à faussé tout le long selon moi!

Marie-Ève crit trop quand elle chante!

Parcontre, j'ai adoré Dave!!!

steph1317
Illustre Pie

Message par steph1317 »

Moi je trouve que Marie-eve cest la meilleur et  marc-andré est tres bon..Sa dépend des gout sa d'Lair

ANiway..Si il sont capable de faire un show, cest parce qu'Il sont assé bon !! --Message edité par steph1317 le 2007-12-20 08:44:26--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ils sont a 2 filles le matin ce matin.
J'aime beaucoup  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Dalida
Stagiaire

Message par Dalida »

Dave, Bruno et le violoneux font vraiment party de noël.
Valérie et Marc-André aussi sont très intéressants.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

C'était excellent, mais trop court! LOL J'ai bien aimé les chansons. Ils ont des voix sublimes qui se mélangent tellement bien. Il ne manquait que Marie-Ève...

Bravo à la gang!  

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Lucie08  a écrit
C'était excellent, mais trop court! LOL J'ai bien aimé les chansons. Ils ont des voix sublimes qui se mélangent tellement bien. Il ne manquait que Marie-Ève...

Bravo à la gang!  

cé vrai que leurs voix se melangent bien
j'ai bien aimé
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

ZUT! Je l'ai manqué...savez-vous si on peut le revoir?
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Dave était de passage à l'émission de Denis Lévesque hier soir pour parler de son incroyable perte de poids. Je vous mets le lien direct vers le vidéo de LCN, mais je crois que c'est disponible seulement pour les abonnés vidéotron!

http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/vide ... 3256&alt=1

steph1317
Illustre Pie

Message par steph1317 »

Merci beaucoup !!
steph1317
Illustre Pie

Message par steph1317 »

le show fini demain
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »