Marc-André donne des spectacles avec Dave cet été !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Ahhhh Pauvre M-A ... j'trouve qui fait pitié moi dans toute cette affaire là ...    
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

guillaume  a écritMarie-Élaine avait dit quelque chose de semblable en entrevue.. Elle ne croyait pas faire carrière parce qu'elle pensait que les gens n'aimeraient pas sa voix..

Peut-importe que tu fasses toutes les notes possible et imaginables, si t'as pas une belle voix.. C'est raté..

Ouais mais une belle voix, c'est très relatif...
Pour moi, Marie-Élaine n'a pas une belle voix, pour certains elle est magnifique.
Pour certains, Pierre Lapointe n'a pas une belle voix, pour moi c'est une des plus belles...

Ça dépend ce qu'on entend par beauté...

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

d[o_o]b  a écritNon Non Toupie cé le nick d'une fille qui CAPOTAIT sur Marc André du temps de SA2 ... mais elle a décider de se laver les oreilles a un moment donné ... et ca donné que cé ca ...

A doit etre rouge comme a son habitude en ce moment meme ...        

Boooon... j'ai été rouge comme une tomate une semaine plus tard... j,avais pas lu ça moi!!!!  Vilain doob!!!

Ouaip, dans le temps de SA2, j'aimais ce que MA faisait.  Au début surtout... après, je me suis laissée embarquer (mais gros aveu, que j'aurais jamais fait dans le temps de SA2... je stressais à toutes ses tounes parce que j'avais peur qu'il fausse... mais bon... chuuuut!!! ).  Sauf que bon... j'ai pas aimé son album et maintenant, je me demande ce qui avait causé cet engouement au départ.  Je n'aime plus sa voix ni ce qu'il fait... évolution, p-e!

Par contre, je comprends qu'on peut aimer... tout est relatif et tous les goûts sont dans la nature.  Tant mieux pour lui si ça fonctionne, si cé ce qui le fait tripper, faire de la musique. Tout le monde peut aller au bout de ses passions... il aura tout essayé!  Et libre à ceux qui aiment d'écouter et d'apprécier.  

Par contre, ce n'est plus mon cas!

Pour faire des bars ben si il aime ça, si il trippe en faisant ça, pourquoi pas!  Et les gens qui aiment vont avoir le plaisir de le voir, en petit show.  Tant mieux pour eux!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

*Raphaëlle*  a écrit

Ouais mais une belle voix, c'est très relatif...
Pour moi, Marie-Élaine n'a pas une belle voix, pour certains elle est magnifique.
Pour certains, Pierre Lapointe n'a pas une belle voix, pour moi c'est une des plus belles...

Ça dépend ce qu'on entend par beauté...

Je parle du gout de la majorité

Marie Élaine n'a pas vendu 320 000 album pour sa beauté physique..
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Toupie  a écrit

Boooon... j'ai été rouge comme une tomate une semaine plus tard... j,avais pas lu ça moi!!!!  Vilain doob!!!

Ouaip, dans le temps de SA2, j'aimais ce que MA faisait.  Au début surtout... après, je me suis laissée embarquer (mais gros aveu, que j'aurais jamais fait dans le temps de SA2... je stressais à toutes ses tounes parce que j'avais peur qu'il fausse... mais bon... chuuuut!!! ).  Sauf que bon... j'ai pas aimé son album et maintenant, je me demande ce qui avait causé cet engouement au départ.  Je n'aime plus sa voix ni ce qu'il fait... évolution, p-e!

Par contre, je comprends qu'on peut aimer... tout est relatif et tous les goûts sont dans la nature.  Tant mieux pour lui si ça fonctionne, si cé ce qui le fait tripper, faire de la musique. Tout le monde peut aller au bout de ses passions... il aura tout essayé!  Et libre à ceux qui aiment d'écouter et d'apprécier.  

Pour faire des bars ben si il aime ça, si il trippe en faisant ça, pourquoi pas!  Et les gens qui aiment vont avoir le plaisir de le voir, en petit show.  Tant mieux pour eux!

HAAHAHAHAHAHAHAH !! Jviens voir que t'as ecrit ...

Cré Toupie !!!!!!      

N'essai pas de dire que Marc André ne te fait plus un pli, tu viens voir ses topics encore ...    

C etait quoi deja que tu avais ecrit sur ta pancarte ????       --Message edité par d[o_o]b le 2006-06-22 22:26:37--
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Toupie  a écrit

Toupie, tu m'impressionnes!
je viens de lire ton commentaire...(avec un peu de retard, désolé) et je me disais
quelle franchise, bravo!!

et ton texte est vraiment sympa!!

Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Je n'ai pas pu m'empêcher de lire le topic au complet, et ce n'est pas tout à fait mon style.  Je chantais dans les shows du 23-24 avec M-A, Dave, Marie-Eve Coté, Elyse et J-F prud.

Marc-André est une personne géniale, et j'ai pu entendre, en répétition qu'il s'est beaucoup améliorer et qu'il a un excellent registre.  Le plus important: c'est agréable de travailler avec lui, et il prend très bien les conseils.  

Je connais très bien et personnellement plusieurs artistes qui ont fait Star Académie.  Je ne veux pas vous faire de peine, mais je crois que plusieurs personnes ici N'ONT AUCUNE IDÉE de COMMENT FONCTIONNE LE SHOWBIZZ.

Yen a qui ont l'air de penser que c'est facile de faire un album, surtout après avoir fait SA.  Désolée, mais vous êtes dans les patates.  Aussi talentueux ou charmants (tes) ils peuvent être, malheureusement, l'étiquette de Star Académie n'est pas bien vue par tout le monde, loin de là.

D'ailleurs, si on fait le calcul, ça fait quoi.. pas loin de 40 personnes qui passent à SA?  Il faut pas rêver, la vie avec les productions J ne veut pas dire qu'on est riche et célebre et qu'on travaille toujours.

ensuite, je ne vois absolument pas le probleme à ce que les ex-académiciens aillent chanter dans les bars????? Franchement, j'admire encore plus ceux qui le font, au moins, ils prennent de l'expérience!  C'EST PAS PARCE QUE TU ES PASSÉ A STAR ACADEMIE QUE TU ES NÉCESSAIREMENT PASSÉ PROFESSIONNEL. Il y en a plusieurs qui ont presque pas fait de scène, de spectacle, qui n'ont même pas 50 chansons à leurs répertoire!  

Make it shine.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Kathy, ma belle Kathy, je t'adore. Et tes propos sont très justes! J'étais aussi du show du 24 juin (comme spectatrice) et vous êtes une belle gang formidable. Ca prend du courage et de la volonté pour réussir dans ce métier et vous en avez à revendre. Je ne connaissais pas Dave et JF avant ce show, mais ils m'ont épatté. Et je peux te dire qu'à Gatineau c'était pareil. Les gens redécouvrent les ex-académiciens dans les bars et ils adorent ce qu'ils voient et entendent parce que c'est tellement différent de l'académie. Marc-André a changé énormément depuis deux ans. Il a acquis une plus grande confiance en lui et c'est en partie grâce à vous qu'il y parvient. Il est entouré d'une belle gang qui l'appuie et le guide.

Toi aussi tu vas aller loin, crois-moi. Les gens étaient en admiration devant ta belle voix puissante et tu vas faire ta place comme il se doit! Je ne veux pas parler au nom de dave et sa gang, mais je crois qu'ils sont choyés de t'avoir à leur côté.

Les gens qui s'empêchent d'aller te voir parce que tu est associée à Dave et MA ne savent pas ce qu'ils manquent...

Lâche pas

Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Lucie08, merci beaucoup, tes commentaires sont très appréciés  Toutefois, je ne suis associée à personne en particulier, mais je peux travailler avec n'importe qui, aussi longtemps que l'atmosphere est bonne.  J'essaye de faire mon chemin comme soliste, je travaille très dur. Je suis aussi choriste, et quelques fois, comme avec Dave et compagnie, on me donne la chance de montrer ce que je sais faire comme soliste  et je l'en remercie, comme je remercie d'autres artistes qui me font confiance

tu as vu quel show au juste lucie?

Make it shine.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

J'ai vu celui de Ste Brigide, le 24...

Et j'ai déjà hâte de te revoir en show!

Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

ben merci  

Make it shine.