Combien de disques Marc-André a vendu?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

Lucie08  a écrit

Ben oui pis après tu vas lui reprocher d'avoir les yeux bleus et les cheveux bouclés...N'importe quoi pour le trouver mauvais. Trop jeune? non. Le talent n'a rien avoir avec l'äge. Voix faible : tu te bases probablement sur ce qu'il a fait à l'académie. Marc s'est beaucoup amélioré depuis la sortie de son album. Mauvaise direction artistique? Remets-tu en cause ce que Manuel Tadros a fait avec lui depuis le début de l'été? Ca fait des années qu'il chante et qu'il dirige de jeunes débutants...Je pense qu'il sait très bien ce qu'il fait. Mauvais timing de sortie d'album...Ca faudrait le dire aux productions J. Marc n'a rien à se reprocher. Mëme chose pour le choix du single et la promo. Pour l'over exposure avec sa blonde, je vais finir par croire que t'est jalouse d'elle parce que tu sort toujours cet argument-là! Il serait temps que tu décroches...

ahhhhhhh ca c'est un genre de reponse que j'aime!Tu as tout a fait raison et jsuis du meme avis que toi!On lui reproche tout le temps queke chose!Non mais ca sert a quoi de tout le temps chercher des problemes!Jsais pas si ca vous amuse mais en tk moi je suis bien tanne d'entendre des truc du genre des commentaires de rosieanne!Non mais c'est vrai!C'est pas parce que vous dites des choses comme ca que ca va changer la...on dirait que vous faites tout le temps expres!Meme si tu dis RosieAnne que Marc-Andre est trop jeune comme lucie dit le talent n'a rien avoir avec l'âge!Et en plus meme si tu dis ca il pourra pas viellir il a cet âge point...c'est vraiment bizarre les commentaires qui se dise sur Marc-Andre!Dite moi 1 chose qui va changer quelque chose dans votre vie ou celle de Marc-Andre en disant des choses du genre???C'est juste pour creer des problemes que vous dites ca!Ben en tk a ce que je vois pas mal la!

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

J'émet une opinion, c'est tout. Ce que je trouve drôle chez-vous les fanatiques de vedettes de StarAcadémie, c'est que vous n'avez aucun respect pour les autres qui ne pensent pas comme vous. Dès la moindre petite critique, vous grimpez dans les rideaux. Vous êtes tellement aveuglés que vous n'êtes pas capable d'admettre que le CD de M-A est un flop. C'est pas moi qui l'invente, c'est la réalité. Vous avez le droit de l'aimer mais laissez les autres émettre leurs commentaires sans toujours "varger" sur eux. Merci!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Il faut dire RosieAnne que les fans de MA en ont vu déjà pas mal de critique. Ils en ont peut-être assez et avec raison.

Je ne trippe pas vraiment sur MA moi même, j'ai déjà émit mes commentaires là-dessus. Mais j'ai décidé de plus trop en mettre maintenant pour laisser un peu respirer ses fans.
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

RosieAnne  a écritJ'émet une opinion, c'est tout. Ce que je trouve drôle chez-vous les fanatiques de vedettes de StarAcadémie, c'est que vous n'avez aucun respect pour les autres qui ne pensent pas comme vous. Dès la moindre petite critique, vous grimpez dans les rideaux. Vous êtes tellement aveuglés que vous n'êtes pas capable d'admettre que le CD de M-A est un flop. C'est pas moi qui l'invente, c'est la réalité. Vous avez le droit de l'aimer mais laissez les autres émettre leurs commentaires sans toujours "varger" sur eux. Merci!

on empêche pas du tout les autres d'emettre leur commentaires et critiques!Mais avec toi c'est toujours exagerer et non ce n'est pas la realité tu es souvent en train de chercher des probleme a Marc-Andre!   Ca c'est pas tres respectueux de ta part non plus d'inventer tout le temps des problemes pour partir une autre discussion!  :/ On a le droit nous aussi de dire ce quon en pense de vos commentaire... humm comment je pourrais dire!Vos commentaires INUTILES --Message edité par marilove113 le 2005-08-22 20:27:38--

lunique
Stagiaire

Message par lunique »

Rosianne parlant de respect des autres en as-tu toi?????? pas vraiment !alors ne dis pas aux autres ce que tu fais toi-même ok!!! c'est tannant..Que tu dises pleins de vacheries sur Marc-André il va travailler quand même.ça peut même deveinir une motivation au fond..mais décroche ma belle...ça changera pas sa vie.. et pour le respect regarde toi avant de taper sur les autres t'es pas mieux..
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

jsuis d'accord avec toi lunique mais tu devrais etre un peu plus polis...je suis pas administratrice ou moderatrice mais moi jte conseille d'y aller plus molo...mais dans un sens jsuis quand meme d'accord avec toi!

Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

De toute façon, peu importe les critiques, Marc-André va continuer à faire son petit bonhomme de chemin, que ça plaise ou non. Il a vendu moins d'album que les autres, so what? Les choses ne semblent pas aller si mal que ça pour lui pour autant. Il a participé à une revue musicale qui lui a eu beaucoup de succès et qui lui a sans aucun doute apporté une très bonne expérience de la scène, son premier spectacle solo a été un franc succès, il a des projets, une tournée qui s'en vient... Alors pourquoi toujours focuser sur le négatif? --Message edité par alvyne le 2005-08-22 21:11:11--
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Bon, ça faisait un bout que je n'étais pas venue ici et je constate que les choses n'ont pas tellement changé. C'est toujours les mêmes discours. Quoiqu'on dise ici, on se fait "blaster". Perte de temps.... Aurevoir. --Message edité par rosieanne le 2005-08-22 22:33:32--
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

RosieAnne  a écritBon, ça faisait un bout que je n'étais pas venue ici et je constate que les choses n'ont pas tellement changé. C'est toujours les mêmes discours. Quoiqu'on dise ici, on se fait "blaster". Perte de temps.... Aurevoir.  

MERCI

marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

ben la....c'est plutot a toi que tu devrais dire ca!!!!Tse vous êtes tout le temps en train de rabaisser marc-andre et surtout toi la...dans ce topic!Et toujours en train de blaster marc-andre!Normal quon replique dahhhh!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Eille! Est-ce que ça pourrait faire là les "toi tu fais juste rabaisser", "Toi tu dis si", "toi tu dis ça"?

Gossant un peu à la longue pour les modrateurs qui doivent lire les sujets

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

marilove113  a écritben la....c'est plutot a toi que tu devrais dire ca!!!!Tse vous êtes tout le temps en train de rabaisser marc-andre et surtout toi la...dans ce topic!Et toujours en train de blaster marc-andre!Normal quon replique dahhhh!

On se calme SVP

Que les commentaires soit positif ou négatif, le tout est que ce soit fait dans le respect.

Ce n'est pas parce qu'on aime quelqu'un que tout le monde doit l'aimer
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

moi je ne reponds plus....

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

assez étrange que ici quand il est question de m-a c est pas bien grave on ne devrait pas répliquer a ceux qui ne l aime pas .

ca me fait penser le titre du sujet c est : combien de disques m-a a vendu ?

et pourtant ca dérapé

alors que dans ou stéphanie va faire son lancement , 1 ou 2 personnes on fait une blagues meme un modérateur je crois et oupsssss faut pas faire de blague ni rien dire de négatif .

alors je vais récapituler : dans un sujet sur marc-andré on peut dire qu on l aime pas meme si ce n est pas le sujet

mais sur un sujet sur la lapointe on ne peut pas dire grand chose a part répondre au sujet sans sans écarter et surtout pas dire qu on l aime pas , ou faire une blague

en passant je ne vise personne , ni le personnel ici , je ne fais que constater .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

Leelou  très bonne constatation  

Visitez le : www.MARCANDRE.CA

forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262

Lâchez pas Marc et Jf !!!
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

LeeLou  a écrit
ca me fait penser le titre du sujet c est : combien de disques m-a a vendu ?

Oui, et après 6 pages de discussion, on a toujours pas réussi à savoir combien il en avait vendu exactement    
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

RosieAnne  a écritMalheureusement pour Marc-André, je crois que tout a été nuisible dans son cas. Trop jeune, pas d'expérience, voix trop faible, mauvaise direction artistique, mauvais timing de sortie d'album, mauvais choix de single, mauvaise promotion, "over exposure" avec sa blonde Véronique Bannon, etc... Bref, il faudra vraiment un revirement de taille afin qu'il puisse continuer une carrière car ça va finir avant d'avoir commencé.    

Voilà le texte en litige.

Entre vous et moi, qu'est-ce qu'il y avait de déplacé dans ce commentaire? C'est une constatation selon un point de vue. Ce point de vue peut être discutable c'est sûr mais, c'est un point de vue et je n'ai rien vu de méchant sur la personalité de MA là-dessus. Rien à grimper dans les rideaux. --Message edité par Scoubidoux le 2005-08-23 07:46:26--
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

La suite

lunique  a écritma très chère rosianne..en ce moment ça va bien ..marc-andré travail sur quelque chose de ben hot..alors malgré tes commentaires toujours aussi poche ça va bien.!!

C'est une attaque directe à un membre. C'est là que le respect a commencé à manquer vraiment.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Scoubidoux  a écritLa suite

C'est une attaque directe à un membre. C'est là que le respect a commencé à manquer vraiment.

T'as tout compris Quand les commentaires commencent à voler bas entre les membres, c'est là qu'il y a intervention  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Et en passant, ça serait vraiment le fun d'enfin savoir combien il en a vendu
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »