Dave,payant..

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Il y a certainement quelqu'un ici qui est allé voir un des académiciens dans les Walmart?

Alors, est-ce qu'ils vous ont donné un orthographe?

L'avez-vous payer?

Pour en revenir à l'histoire de Dave, je trouve cela épouvantable
Moi, voir une enfant pleuré, chu pas capable, je lui donnerais tout, juste pour voir un p'tit sourire. Mais il a quoi à la place du coeur? S'il aurait fait ca avec ma fille, je peux vous dire que j'aurais pris le micro et j'aurais raconté ca devant tout le monde.  J'aime bien sa voix, mais avec tout ce qu'on raconte sur lui, et je suis certaine qu'il y a un peu de vrai dans ton ca, je n'achèterai jamais, au grand jamais l'un de ses disques    

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

ouais, vraiment dommage, pcq avec la voix et le potentiel qu'il avait, qui sait, il aurait p'tête pu se rendre plus loin,
j'imagine les jeunes qui, comme lui, ``bien enrobés`` avaient le rêve de faire chanteur avec l'image qu'il a donné, les jeunes vont se dire, <ouin ,ben j'prends pas d,chance, y-ont assez ris de dave à s.a., alors, que personne ne riait de ``LUI`` mais plutôt de ses drôles d,attitudes j'suis déçue moi aussi, j,aimais beaucoup la voix de dave et j,avais espor en lui vraiment désolant que tout ça

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

emm je sais pas si tu sais pas dave vient lire sur se forum
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

tant mieux si il lit !
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Bof, il était habitué d'être payé par Prod J pour signer des autographes, peut-être qu'il s'ennuit de ce revenu?

Mais....bons sens....comment peut-on aller chercher un topic qui date d'un an? Il était à quelle page ce topic là?
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

IL y en a surement qui ont vu ses spectacles qu'il a fait, est-ce qu'il charge toujours pour ses autographes???

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Scoubidoux  a écritBof, il était habitué d'être payé par Prod J pour signer des autographes, peut-être qu'il s'ennuit de ce revenu?

Mais....bons sens....comment peut-on aller chercher un topic qui date d'un an? Il était à quelle page ce topic là? Ca te parait pas bizarre un peu que ce soit une nouvelle inscrite avec seulement 4 messages qui ait ressorti ce topic des boules à mites???

Et ce 1 an après????
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

En tout cas si il vien lire ici et ce topic,
il vat s appercevoir qu il n est pas ben ben le bienvenue ....
de plus qu il vienne sur le forum et qu il demande a acheté son CD ici et non qu il soit en magasin, sa prouve encore une fois qu il ne veut pas payé pour les fairent vendre , mais que lui seul veut les vendrent .
c est le seul parmis les 28 qui as fait une chose comme celle la, venir vendre son propre CD sur un forum.....
il as du culot celui la .. pfttttttttttt
sa prouve bien des choses de ce que je pensais de lui et je ne m était pas trompé..
la gloire, l argent , la vedette, sans le moindre effort ... Non merci pas pour moi et il peut bien retourné a sa poutine et a son PFK..
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

ViViiii  a écritEn tout cas si il vien lire ici et ce topic,
de plus qu il vienne sur le forum et qu il demande a acheté son CD ici et non qu il soit en magasin, sa prouve encore une fois qu il ne veut pas payé pour les fairent vendre , mais que lui seul veut les vendrent .
c est le seul parmis les 28 qui as fait une chose comme celle la, venir vendre son propre CD sur un forum.....
sa prouve bien des choses de ce que je pensais de lui et je ne m était pas trompé..
la gloire, l argent , la vedette, sans le moindre effort ... Non merci pas pour moi et il peut bien retourné a sa poutine et a son PFK..

Je l'aurais pas dit comme ça... mais...
Spitfire
Modeste Jacasseur

Message par Spitfire »

ViViiii  a écritEn tout cas si il vien lire ici et ce topic,

non seulement il ne veut pas payer pour les faire vendre mais
un CD vendu sans maison de distribution et qu'on doit payer cash.sans factures. ça fait sonner des cloches ici. Ding dong.
Daphné
Modeste Jacasseur

Message par Daphné »

Lise tu parle surement du Festival de Hope!! J'ai été moi aussi et j'ai fait signer mon cd et ca ne m'a rien coutée!!

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Nous pouvons l'acheter par carte de crédit - il en fait mention sur son site..

De plus, il sera en vente chez les disquaires à compter de cet automne, car il compte faire le lancement de son disque en automne prochain dans la région montréalaise.

Je vois pas où il est le mal qu'il s'occupe lui-même de vendre son disque, puisqu'il n'est plus avec les Productions J, alors qu'il veuille éviter des frais de distribution, je me demande qui ca peut bien déranger.

De plus, c'est bizarre que certains disent qu'ils paient pour avoir des autographes et d'autres qui vont voir le même spectacle  ne paient pas pour des autographes????
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

Baghera  a écritSi il fait vraiment ça, il doit être pauvre. Il aurait donc du garder sa job de menuisier!

Il n'était pas encore menuisier!!!! Il faisait son cours mais n'y allait déjà pas souvent avant SA...pauvre lui, il jouait dans un bar de Chandler pis était ben trop fatiguer pour aller à l'école...
Image

Image
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Je viens de la Gaspésie et tout ce qui a été dit ici est bien vrai.   Nous n'avons pas voulu nuire à Dave en écrivant ses lignes mais le pauvre, il s'est tiré dans le pied comme on dit.  Quand tu débutes une carrière, il ne faut jamais que tu prennes tes fans et ta carrière pour acquis.  J'espère que Dave apprendra de ses erreurs.  Il est peut-être trop tard pour lui car les gens ont jasés beaucoup négativement à cause justement des mauvais coups qu'il a fait.   Dave veut faire de l'argent un peu trop vite.  Il ne comprend pas le système encore...  Il lui en reste beaucoup a apprendre...  Il devrait prendre plutôt conseil a des professionnels...  Si tu me lis Dave, ce n'est pas par méchanceté que je dis tout ça, c'est seulement pour t'aider.  Prend les mesures nécessaires pour ne pas répéter ces erreurs sinon ta carrière risque de faire un flop malheureusement.

Lotus

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

. --Message edité par Pepsii le 2005-08-08 16:10:20--
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Pepsii  a écritGracieuseté DieuPoilu    

--Message edité par Les_Mods le 2005-08-08 16:23:11--
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Pepsii  a écrit

Gracieuseté DieuPoilu    
LOLLLLLLLLLLLLLLLL ! --Message edité par Les_Mods le 2005-08-08 16:23:29--
Image
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

je ne suis pas méchante de personne croyez-moi... mais là... je ne peux pas m'empêcher de rire.....

Lotus

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Domage j ai pas eu le temps de rien voir
mais sa avait l air drole en tout cas
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »