Webcam du 6 Avril.........
Elle dit qu'elle a beaucoup appris des autres académiciens pendant la tournée...
Elle espère venir chanter ici... son lancement sé super bien passé.
Elle espère venir chanter ici... son lancement sé super bien passé.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ssophie a écritEn passant ..salut Lolilou...je pense qu'il n'y a pas foule ici aujourd'hui!!! ahaha
non pas grand monde... moi je voualsi pas manquer la visite de Nolwenn... je me suis branchée juste pour ça... mais je couperai juste après...
Nolwenn trouve la maison péladeau est vraiment super beau... elle leur envie la piscine et je spa
non pas grand monde... moi je voualsi pas manquer la visite de Nolwenn... je me suis branchée juste pour ça... mais je couperai juste après...
Nolwenn trouve la maison péladeau est vraiment super beau... elle leur envie la piscine et je spa
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ssophie a écritEn passant ..salut Lolilou...je pense qu'il n'y a pas foule ici aujourd'hui!!! ahaha
Salle de musique : Nolwenn va chanter... cool Elle a vraiment une super voix cette fille là... je me souviens quand j'avais suivi la SA 2 depuis internet... Elle chante "Cassé" c'éait le 1er extrait de son cd quand il est sorti en France.
Elle trouve que Denise la pianiste est super...
Les 5 applaudissent et trouvent qu'elle a une superbe voix.
Ils font tous "quand on a que l'amour"
ah un duo avec Véro... cool cé beau...
Salle de musique : Nolwenn va chanter... cool Elle a vraiment une super voix cette fille là... je me souviens quand j'avais suivi la SA 2 depuis internet... Elle chante "Cassé" c'éait le 1er extrait de son cd quand il est sorti en France.
Elle trouve que Denise la pianiste est super...
Les 5 applaudissent et trouvent qu'elle a une superbe voix.
Ils font tous "quand on a que l'amour"
ah un duo avec Véro... cool cé beau...