Webcam du 9 Avril..........
Je crois quelle a juste changer de tounne .. elel laisse la muaique jouer et elle sort de la pièce pour aller ou ..tk elle descent les escaliers .. elle va vers la chambre des filles.. ILs ont fermer la lumière ..Stef viens de lui donner son collier de Stsar académie quelel vait perdue .. Véro et Stef demande de fermer les lumières .. il viennent de toute fermer c'est le noir total.. Retour de Sandy en ahut dans la salle de DRUMMMMM calineeeee
Lise
OUin ben je pense que ns verrons pas grand monde ce soir sa .. sont pas mal toute coucher ..mise à part de Sandy .. car ns avons pas vue M-A.. donc possible qu,il soit coucher lui aussi ... platte sa làlà .. amis faut pas oublier qu'ils sont fatiguer au boutte itou làlà y'ont pratiquer toute la journée.
Lise
moimeme a écritOUin ben je pense que ns verrons pas grand monde ce soir sa .. sont pas mal toute coucher ..mise à part de Sandy .. car ns avons pas vue M-A.. donc possible qu,il soit coucher lui aussi ... platte sa làlà .. amis faut pas oublier qu'ils sont fatiguer au boutte itou làlà y'ont pratiquer toute la journée.
Oui tu as raison c'est platte mais en meme temps il faut comprendre qu'il sont fatigué.. mais là je l'ai ai attendu moi .. je voulais voir Marc .. c'est un peu égoïste.. mais dans le fond je comprend .. je fais des blagues ..
Oui tu as raison c'est platte mais en meme temps il faut comprendre qu'il sont fatigué.. mais là je l'ai ai attendu moi .. je voulais voir Marc .. c'est un peu égoïste.. mais dans le fond je comprend .. je fais des blagues ..
- loft_great
- Intronisé au Panthéon